Lamptey Tu as pas a hésité, prends le direct si tu veux mon avis
Un petit avis sur mes jeunes pousses?
Peuvent devenir spécial:
Juan Marcos (dommage les contribs):
Roberto Hernandez:
Belles perspectives d'avenir:
Davide de falco (je ne sais pas trop si je dois le faire jouer en DC à cause sa taille ou DD qui est son premier poste à cause de ses contribs):
Fabio Vaz:
Javier Gonzalez:
Theodor Rajtoral (futur Cech?) :
_fab0610_ & Greg
Si je trouve pas mieux je le prends !
De Falco Moi je le mettrais DC. 5* mauvais pied il doit avoir la relance sereine.
deuxième flèche pour blutch59
ouais je vais le faire en DC, je pense.
Et lui:
plutot MC ou MOC? Je dirais MC à cause des contribs mais je veux votre avis :D
Bonjour, je suis nouveau
J'ai un joueur dans mon centre, un MOC, il a 79-94 de potentiel Le premier que je recrute, on peut dire que ça commence bien.
MrKick
Le plus souvent je choppe des BU avec la recherche ailiers, faut pas s'attendre a des géant niveaux taille mais ils font le taf
lamptey tes 3 gardiens sont geniaux, une preference pour le 1er russe qui me donne une impression de solidité
dommage pour les 2 allemands ils avaient un profil qui collaient parfaitement au bayern
pour mon gardien j'espere que c'est de bon augure alors
je pense comme toi que le CDF est un jeu de patience, malheureuseument je n'ai pas beaucoup de temps et j'aimerai boucler au moins une carriereavant la fin du 14
le portugauis je le prend une contribs forte et 9* ca se refuse pas
dit toi au pire que si tu trouve mieux dans les saisons a venir il fera un bon remplacant
blutch 59: marcos le nouveau inesta! hernandez pas mal aussi
vaz aussi va etre tres utile
heroic merci de ton avis
j'ai viré rantanen et ruhanen (contribs moyenne/faible et pauvres ****)
hjusalger a def. forte off.moyenne 3 MP 1GT
Jami kankunnen a off.forte def.moyene 2MP 3GT
Lehtonen a def. et of. moyenne et 3 etoiles MP et GT
drost ma tour defensive a def. et off. moyenne et 2 GT et MP
Et jalmari kankunnen a off. moyenne et def. faible et 3 MP ET 4 GT
Coucou ! J'ai commencé à utiliser les techniques que vous m'avez données... Elles fonctionnent à merveille.
Mais j'ai encore une question : une fois qu'on intégré un jeune dans notre CDF, son potentiel définitif bouge plus ou, dès que tu relances ta partie chaque premier du mois, le potentiel de celui-ci change ?
Parce que j'ai fait ça une fois, bah j'avais un joueur qui avait 79-91 puis quand j'ai relancé et que je suis retombé sur le premier du mois il avait 83-94... Donc je sais pas si son potentiel final a changé ou si c'est juste l'affichage.
Merci d'avance
Ps: quand vous dites "finir une carrière", il y a un nombre limité de saisons à jouer dans une carrière ?
Ca fait 5 jours que j'ai pas joué à Fifa..... C'est dans ses moments la que l'on se sent addict
Eddy Oui en effet, lorsque ton jeune est dans ton CDF, son potentiel peut changer, en bien comme en mal. Tous comme son général.
Et oui, il y a une fin apparemment. Certains disent qu'au bout de 15 saisons ça s’arrête.
Nan... Pas possible... Nan.... Pas de limite ! C'est ce qui me laissait kiffer ce jeu.....
Dites, j'ai un MOC 71/72-75/76 qui sort à 73 à 16 ans avec un potentiel de 89-94. Le pied.. oui mais ses contributions sont faible/faible!! Je ne sais pas quoi en faire..
Honnetement sa change quoi les contributions ? :3
Il y a personne ce soir :o
le fifou Bah ça change l'activité sur le terrain si ça contrib défensive est faible, il participera pas ou très peu aux taches défensives et si c'est fort, bah il participera beaucoup
Oui fin moi sa me dérange pas trop mais la du coup j'ai tout mes joueurs dans le cdf je suis que en novembre 2013 ^^
Donc si j'ai bien compris, il faut sortir ces joueurs que en mai ou faut les sortir avant aussi ?
Ca dépend. Si tu es au début de la saison et que des joueurs ont 16-17 ans et veulent se barrer et qu'ils t’intéressent, signe les dessuite, sinon attends le mois de mai, ca apporte une bon bonus
Pour l'instant aucun non voulu quitter :3