Konvict Ohlala ! La taille de Bulthuis !!! Le MEC il a 15 ans et il tappe déjà les 2 mètres ! Dans ce cas la, continue-t-il a grandir ?
Non car sur PS3 les joueurs ne grandissent pas entre 15 et 16 ans
Ah ouais ?! Ils s'arrêtent à 15 ans.
2m est la taille maximum ..
Il promet en tout cas !
--> dudu: Morillo est vraiment bon.
--> konvict: ton BU est immense!
Les gars des avis please sur mon MG Watson.. j'en fais quoi?
Il la l'air d'être pas mal ton mg moi je le garderais
Je vais le garder, 90-94 quand même. Mais il est très lent, alors le faire jouer MG sera compliqué.
Me revoilà les copains
Je sais pas ce que j'ai loupé mais je me remet au diapason, je vais finir ma saison et vous poster mon équipe
Aghnar hâte de voir ça la semaine à du être longue sans fifa
J'ai réfléchi à ma future équipe pour ma tactique, ce sera 4-3-3 ou 3-5-2 Ajax étant un des premiers adepte du football offensif avec le 4-3-3 depuis les années cryuff voici les photos sur papier que j'ai faites ce matin:
4-3-3:
3-5-2:
Voilà j'aime bien le 3-5-2 même si le 4-3-3 est plus dans le style de l'ajax , le rôle des ailiers dans le 3-5-2 sera très important , il faudra des joueurs endurant et de très bonnes contribution
, j'espère que les photos sont assez compréhensibles et lisible j'ai marqué le poste le profil recherche et le nom du joueur qui devrait être titulaire
Voici , sauf retournement de situation les futurs titulaire du moins les premiers titulaires:
DC: fort physiquement :
MC organisateur ( coupe de cœur ressemble à Edgar davids :cœur:
MOC : il est fort physiquement par contre donc à voir :
BU: fort physiquement
Voilà qu'en pensez vous?
Et un bonus pour mon ami belge greg04
à tous !
Konvict
Toutes tes photos sont à l'envers, je reprends ta phrase : " sauf retournement de situation " mais tes jeunes sont tous très bon, mention spécial pour Bulthuis, peut-être le digne de successeur de Uphoff
Ta de très bon jeunes konvict
Konvict : Lukaku ! :P ton futur Dc titulaire ? :P
Ton Bu de 2m est exactement le type de joueur que je recherche ! énorme !
Tout tes jeunes sont bon !
Si non les gars un petit Hs , je suis déçus que Sur Eurosport on parle pas du match de la Belgique contre la Suède ..
Lukaku 4 Goal en 2 match , bonne petite préparation ( pour l'instant ) ^^
Héroïc désolé pour le torticolis ça va j'ai une bonne mutuelle non sérieusement je poste sur iPhone en ce moment et je sais jamai si je met les photos droite ou pas j'espère que le Bu confirmera et la la photo c'est que le premier rapport il a pas passer de mois dans le CDF encore ça promet j'espère qu'il sera aussi bon que le tien
Et ta blague m'as bien fait rigoler
Greg futur titulaire en équipe 2, avec les "autres nationalités" en équipe 1 c'est que des hollandais
J'espère qu'il sortira de la bonne couleur car des fois ça gâche tout
Tu as raison lukaku est en forme j'espère que la belgique ira loin
J'espère que le MOC et le bu confirmeront 82-94 et 83-94 que le rapport du recruteur ça atteint pas le potentiel Max je comprend plus rien
Lamptey celui la il est pour toi !
Premier rapport , il est tout frais !
Konvict : Une équipe full hollandais sa peut être interressant !
Je me baserais peut être un peux sur les pays bas pour ma prochaine saison !
Greg un 83-94 comme mon BU
Je le prendrai bien à l'ajax celui la
Oui l'équipe 1 sera full hollandaise comme ça j'espère que la sélection nationale remportera enfin une coupe du monde
L'équipe 2 sera principalement finlandaise, j'espère aussi la porter vers des titres il y aura aussi un peu de belge, de dannois, de nigerian et peut être un ou 2 ghanéen, suédois et canadien black (j'ai vu si il y avait des canadiens qui s'appelait opare comme celui du standard de Liège
slt a tous hier soir j'ai sorti 4 pepite
Konvict : Un beau petit mélange tout ça ! Tu es pour les Pays bas donc ?
Greg les pays bas font partie de mes sélection préfères oui et puis quand j'était petit j'avais une casette avec les plus grands joueurs de l'histoire et certains hollandais comme cryuff gullit rijkaard van basten m'ont fait rêve et les pays bas avaient une bonne équipe quand j'était petit avec les kluivert davids litmanen van der sar tout comme l Ajax d'ailleurs donc j'essaye de m'inspirer des grandes gloires de l Ajax pour monter mon équipe
Et j'aimais bien Ryan Babel aussi il était vraiment bon avant qu'il ne gâche sa carriere
J'aime aussi la belgique qui a une très bonne génération lukaku est mon attaquant préfère je le prenait déjà à 16 ans sur console il est monstrueux rapide et grand l'attaquant en je les aime
A la coupe du monde je supporterai la France évidement la belgique le Ghana le Nigeria l'Angleterre
salut tout le monde j'aimerais savoir pourquoi lorsque je lance un recrutement le 30 juin je ne resoit jamais le premier rapport du recruteur ?