Se connecter

FIFA 14

Sujet : Le centre de formation : vos pépites !
OMlucasOM
Niveau 10
12 août 2014 à 19:33:08

Putin caetano il claque tes jeunes :hap:

Caetano_Almeida
Niveau 6
12 août 2014 à 20:25:07

:d) OMlucasOM
Merci beaucoup :content:
Tu as un avis concernant le repositionnement de Koch en ATG à la place de Neymar ?

:d) Darkneszs
Désolé j'ai jamais eu ce souci

OMlucasOM
Niveau 10
12 août 2014 à 20:44:23

Rempcler neymar par ce minot ?

Dose_la_Boule
Niveau 10
12 août 2014 à 20:46:06

Les mecs, mes jeunes du centre de formation vaut mieux que je les laisse dedans si ils ne jouent pas trop ou bien que je les mettent en réservistes ? :question:

darkalono
Niveau 4
12 août 2014 à 20:49:05

:d) Dose_la_Boule

Si tu compte pas faire jouer tes jeunes ça sert pas à grand chose de les sortir. faut qu'ils soient au moins remplaçant récurant, sinon ils augmenteront jamais.

Dose_la_Boule
Niveau 10
12 août 2014 à 20:54:25

:d) Si ils sont remplaçants mais qu'ils ne jouent que très peu c'est bon ?

Parce que faire jouer des mecs à 66 de général c'est compliqué pour gagner un match..

Caetano_Almeida
Niveau 6
12 août 2014 à 21:16:49

:d) OMlucasOM À long terme je compte faire une team full CDF. Malheureusement Neymar ne sort pas de la masia. Messi sera garder jusqu'à sa retraite par contre.

:d) Dose_la_Boule Mes jeunes réservistes n'ont pris que +1 ou 2 cette saison. À toi de voir :ok:

OMlucasOM
Niveau 10
12 août 2014 à 21:51:28

Ah ok ! Dans ce cas la test le le jeune si tu joue bien avec , en plus 71 à 16 ans c'est solide ça peut monter vite

Caetano_Almeida
Niveau 6
12 août 2014 à 22:02:08

:d) Lucas (tu permets ?)
Je l'ai testé et le trouve très bon. Rapide,bonne frappe,capable de bonnes ouvertures,contributions parfaites et étoiles excellentes. Il me plait beaucoup

Caetano_Almeida
Niveau 6
12 août 2014 à 22:45:07

Dsl du double post mais personne d'autre n'a d'avis sur mes jeunes ? :fou: :svp:

coutinho-29
Niveau 6
12 août 2014 à 23:14:02

Caetano :d) Dans l'ensemble tu as de bons jeunes ! Dommage que certains n'aient pas les bonnes contributions. Koch est sans contexte ton meilleur jeune. Fais-en ta pièce maîtresse. Que vaut ton MOC actuel ? Car je le mettrais à ce poste en soutien des deux attaquants.

Caetano_Almeida
Niveau 6
12 août 2014 à 23:39:15

:d) coutinho-29
Merci pour ton avis
Mon MOC c'est Madeira ?
ce qu'il vaut = money ?
Si oui je crois qu'il est à environ 20M. Si c'est la valeur sportive, je trouve que sa taille m'aide pour les phases défensives,ce pourquoi je le fait jouer MOG. Il a une qualité de passe exceptionnelle et une grosse frappe. Je perds très rarement la balle avec lui.
Koch vaut mieux le mettre BU,MOD ou changer de dispositif ?

coutinho-29
Niveau 6
12 août 2014 à 23:52:14

Caetano :d) ah ok parce que sur ton dispositif c'est un certain Alberto en MOC. Moi je le mettrais MOC ou si tu changes de dispo je le mettrais à son poste de prédilection, en MD.

Caetano_Almeida
Niveau 6
12 août 2014 à 23:55:12

Sur la photo j'ai mis les remplaçants. Koch viens de sortir du CDF. Si je trouve la foi, demain je fais une photo de mon équipe type.

Konvict76
Niveau 9
13 août 2014 à 00:12:24

Coutinho :d) j'aime bien ta défense centrale, très solide catarino sur le côté aussi sarr doit encore évoluer mais à l avenir il est prometteur gbedema deviendra très bon également plutôt MC/MDC pour moi sallahi très bon vrhovec très bon un profil de patron effectivement j'aimerai bien trouver le même profil que lui tomas suepre profil avec vrhovec au milieu ça sera béton El hamzaoui très bon également Fernandez pareil maierhofer dommage les contribs mais MD à la limite moins dérangent guériero pas mal aussi quand même syhre est bon mais doit encore évoluer et doukoure sera un très bon buteur aussi il promet

Je suis assez bluffé par ton équipe tu arrive à sortir des joueurs avec les étoiles et les contribs ce n'est pas donné à tout le monde il y a de quoi faire une très grosse équipe avec tes bons recruteurs

Caetano_Almeida
Niveau 6
13 août 2014 à 11:39:58

Sinon, hormis les contributions, que valent mes jeunes ?
Et dans mon dispositifs j'ai 5 milieux. Selon vous, lesquels méritent leur place dans mon équipe ?
:svp:

Lamptey
Niveau 10
13 août 2014 à 12:29:21

Caetano_Almeida :d) Tes jeunes sont très bons, de gros GEN pour leur age, effectivement au milieu tu as du monde, tu peux faire jouer qui tu veux, surement les plus gros GEN pour être plus performant, me concernant j'aime beaucoup les joueurs avec des bonnes contributions, comme aghnar92 et Konvict76 je suis pour un dévouement complet sur le terrain.

Konvict76 :d) Une promotion avec de l'avenir j'ai hâte de les voir signer pro je pense qu'il y a des petits prodiges en puissance dans le lot.

Je fais un point sur mon équipe dans la journée. Ma défense est devenue vraiment monstrueuse, mon gardien autrichien monte en puissance et surtout Ter Mate derrière qui devient titanesque.

En revanche Schicker est entre guillemets bloqué seulement à 92 de GEN mais ses stats n'ont plus réellement de sens. Physiquement il affiche 98 de force (pour un MC doué technique), 98 en finition également il est redoutable. J'ai dénicher un MG qui me plait et potentiellement un BU fort physiquement (je continue sur cette recherche d'ailleurs) je pourrais revoir mon dispo pour un 3-5-2 avec 2 attaquants. à voir.

Schenkeveld lui est maintenant le patron de mon milieu, c'est un joueur remarquable, dévoué sur les phases défensives et maitre à jouer quand mon équipe à la balle.

HS : Impressionnante démonstration de Madrid hier en supercoupe, la prestation de Kroos m'a laissé sans voix.

aghnar92
Niveau 10
13 août 2014 à 12:38:53

:d) Coutinho

Ah nikel je croyais que tu préférais ton joueur avec double faible, du coup non rien à redire :ok:

Oui ton petit DC est excellent, puis des joueurs comme Puyol font aussi 1m78 alors pourquoi pas :oui:

Darida est un defenseur tchèque que j'avais sortit, c'était le défenseur parfait, il ne lui manquait que de la vitesse et encore il n'était pas ridicule dans ce domaine malgré son gabarit !

Certains ancien suivaient son évolution, je l'ai emmené jusqu'à 84 de général puis Fifa 14 est sortit :-(

aghnar92
Niveau 10
13 août 2014 à 12:40:09

:d) Coutinho

Au fait, comment fait tu pour voir si tes joueurs ont joué des matchs avec leurs sélections ?

Caetano_Almeida
Niveau 6
13 août 2014 à 12:49:26

:d) Lamptey
Merci beaucoup ! :cute: Effectivement niveau contributions c'est pas tip-top, c'est pour ça que j'ai essayé de faire un dispositif dense au milieu afin de pallier à ce problème. Mes joueurs bougent peu mais restent dans leurs zones du terrain du coup. Moins de place aux attaquants adverses.
Tu veux dire que Ter Mate est encore plus fort qu'avant ?! :ouch:

Sujet : Le centre de formation : vos pépites !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page