Dannemann : J'espère que ce joueur va te plaire , c'est le génère de joueur que tu aime bien , je pense en tous cas !
Greg MDC organisateur, taille/poids très bien, aggresif, norvégien, et son nom incroyable.. what else ?
Je te l'achète
Romeolusi 75 en sortie de CDF comme quoi il y a toujours des joueurs incroyables. 73-79 je n'avais encore jamais vu un tel GEN.
_Greg08_ Bon chance avec Liverpool.
Merci pour vos louanges sur Offrata, ce soir je compte faire 1 ou 2 mois de carrière pour avancer un peu. J'ai décider que Matuidi partirait au mercato et je vais titulariser directement mon jeune en MC à gauche.
J'espère trouver d'autres bons jeunes et au moins un 4*/4* pour les postes d'attaquants.
Je suis en janvier 2015 j'ai quelques joueurs qui peuvent conformer j'attends de voir vivement mai...
Je trouve que les Bu sont rare ..
Et les géant aussi :P
Je trouve aussi que les BU sont rare. il y a beaucoup de Milieu. Enfin dont mon CDF
Beaucoup de gardien surtout :P
bruce-banner oui excuse moi pour la croatie j'espere que tu aura de bons serbe le suisse la pologne sont pas mal aussi
lamptey ah ces bons vieux offrata comme dans le 13... il est top ton nigerian 74 à 16 ans c'est beau
greg j'enleverai lundstram deja moins bon potentiel que les autres le mieux est de les sortir, de les tester moi j'en avait 3 dans le 13 sur une carriere et j'ai gardé celui que je voulais virer au depart prend un grand gabarit et potentiel le plus elevé
ton norvegien ce nom
comment à tu fait pour avoir 3 recruteurs en 1 mois tu as rechargé ta partie? ou simple chance?
voici mon modeste cdf: je n'ai le temps de jouer que le soir, apres la fatigue me gagne
Konvict : simple chance , j'en avais un directement et deux semaine après 2 en un coup :P
Ton 3ieme et dernier joueur vont être très bon je pense !
Je suis aussi d'accord que l'on ttouve moins de bons attaquants, on trouve plus des AT
konvict76 Victor Garcia va être excellent, très vif J'espère que Kwei confirme
Dannemann : content qu'il te plaise !
Je fait mon premier match avec lui et je te poste une photo de lui :D
Premier match avec mes jeunes en amical contre l'as Roma victoire 2-0
Avec mon duo de jeune au milleu , très bon !
Il ressemble pas a un norvégien je trouve :P
Et voici mon deuxième Mc :
Vous les trouvez comment ?
Greg C'est vrai qu'il a une tronche bizarre Mais sinon il est pas mal
Et l'autre est pas mal non plus! Bon duo
Sir Walters... il y a un film dont je me rappelle plus trop ou un chevalier s'appelle comme ça
Sa me dis quelque chose !
Par contre welters est métisse , et il vient de le mettre un beau but !
Et il a pas trop la carrure d'un chevalier
Un chevalier des champs de maïs , pourquoi pas ! :D
Ils sont bon tes milieux Greg le norvégien s'apellerai pas carew ?
Konvict : Tu fais allusion à l'attaquant qui a joué à Aston villa ? :P
c'est moi ou les joueurs progressent moins vite?
je vous poste ce soir les jeunes que j'ai sorti de mon CdF je commence ma troisième saison avec Wimbledon!
première saison : maintien en D4
deuxième : montée en D3
troisième : milieu de tableau au bout de 7 matchs