J'en profite pour dire qu'encore 76 pages et on bat le topic de l'an dernier
( Merci du rappel Konvict )
sharkxyxx Je pense que personne ne connait le bug Neymar Et c'était bien vu la perte/ le gain d'étoiles avec les mises à jour pour les vrais joueurs c'est totalement juste.
Caetano_Almeida J'ai monté le joueur ci dessous à 90 de GEN à 22 ans donc pour les jeunes à bon GEN et potentiel il y a des possibilités quand même.
je précise qu'il avait prit son boost de Mai
merci à vous pour vos réponses
Lamptey
Belle prouesse pour Schenkeveld
J'arrive jamais à prêter mes joueurs Sinon je pense que j'aurai déjà au moins un 90 de GEN
Encore ce foutu smiley
Je réréessaye
2h que je simule pour un bon AT.....
Pareil, j'arrive pas a former de bon attaquant et c'est tout ce qu'il y a de plus frustrant, vous avez pas des astuces ?
+Je suis passé sur One et j'ai formé quelques joueurs interessants des la 1ere saison je vous les enverrai si j'ai le temps
C'est bon mes joueurs ont recup leurs étoile ^_^
Je sais pas si c'est un bug, ou le faite que je n'avais pas les yeux en face des trous lol
J'ai le même problème que vous. Pas d'attaquants espagnols corrects depuis ce matin. Mais j'en trouverai un, dussai je y laisser ma peau !
Vous faites comment pour savoir combien la recrue a d'etoile geste technique/mauvais pied?
bonsoir à tous,
Après avoir lu les messages les plus instructifs, je me suis lancé dans le CDF, avec un succès mitigé. dans un premier temps je ne connaissais pas certaines méthodes d'optimisation pour le sélection et l'évolution des joueurs, donc ma carrière est scindée en deux, avec une génération de joueurs de 20-22 ans et une de 18 ans.
Les premiers ne sont pas top mais je n'ai pas eu le courage de recommencer une carrière après avoir assimiler les astuces du jeu, peut etre la perspective de fifa 15...
Lui je l'aime bien, bon on voit que les étoiles ce n'est pas trop ça mais j'aime bien son style en puissance:
Mon chouchou du premier lot:
celui la je viens juste de le vendre au psg pour 93M, c'est mon premier joueur sorti mais il m'énerve il n'est jamais heureux ou très heureux, juste content!! Il joue l'ensemble des matchs!
Son remplaçant qui lui est tout le temps heureux!! Bon son mauvais pied... mais quelle puissance et vitesse, j'aime!
On passe à la nouvelle génération:
Une bête:
Mon défenseur du futur a la sortie ddu CDF avec menace aérienne, avec de mauvaises étoiles, mais quand je l'ai vu pas eu envie de recharger:
bordel je sors un BU 1m80 5/5* mais il a 17ans....
Mais les gars ME DITES PAS QUE Y A POSSIBILITE DE RECHARGER POUR LES ETOILES BORDEL
sharkxyxx
C'est tres frustrant les étoiles est contribution,dire dans fifa j'avais un dg 2m05,95gen geste technique 5*,j'avais meme un gardien avec 5* en geste technique
Depuis une semaine,je fais que des recharge,simulations et sauvegarde,bonne chance a tous
Divi55
Pour trouver des jeunes ,je fais une sauvegarde de rechange,je le fait signer et si il est nul je le vire.
hellboy34
Il son tres bon tes jeunes peux-tu nous montrer leurs statistiques.
merci
Hellboy34
Pour une première fournée "ratée" c'est du très bon ! Par contre me laisses-tu te flageller ? Quand on a un BU 5*/5* alors que d'autres n'ont même pas de bons potentiels, on ne le vend pas alors qu'il n'est pas "heureux" !
Ohlecouz d'accord merci, donc en bref il faut que je choppe un mec a 72-94 mini, ensuite je sav puis je le fait signer pour voir combien il a d'etoile c'est sa?
(désoler du double post)
Alors je vien de signer les 10 jeune que j'avais ils ont tous ( ou presque) 5*/2* xD aucun avec + de 2* Geste technique
oui c'est ça
moi,maintenant le potentiel je ne le prend plus en compte uniquement le gen ainsi que les contribution,surtout ce qui m'interesse ce sont les profils attypique
ohlecouz
Je le ferai dès que je repasserai sur mon pc ;)
Caetano_Almeida
j'ai raccourci le trait, mais il avait pendant longtemps une endurence faible, il jouait tout les matchs et dès qu'il n'en jouait pas un, il devenait "malheureux: devrait jouer plus". Il me l'a fait les deux dernières saisons, sachant que les buteurs je les préfère puissants... je lui ai dit