konvict76 Je les ai vu ne t'inquiète pas, rien ne passe sans que je le vois
D'ailleurs j'en ai aussi un a présenter d'ici peu Cependant sache que c'est le pays nordiques qui m'attire le moins mais pays nordiques quand même
Bonsoir les gars , je suis du même avis que Aghnar , j'ai fais la maj , et je suis vraiment "fâcher "
C'est devenu beaucoup moin bien , cependant je compte reprendre ma carrière avec Monaco ce soir ..
Je venait de sortir deux bon jeunes sa motive ..
Petit rappel de ces 2 jeunes :
Au vu de vos commentaires, j'hésite énormément quant au fait de faire cette Màj...
Comment faites-vous pour les entraîner après ?
En bon créateur de ce topic, j'aurais du présenter en premier un jeune talent !
Mais la chance n'était pas de mon côté et j'enchainais les déceptions, et d'un coup voici une fournée de pépites me tendant les bras
J'aimerais que vous regardiez ce jeune et me disiez ce que vous en pensez :
C'est tout simplement niveau général le meilleur que j'ai sortit toutes carrières confondues avec le 13
Je le trouve polyvalent et plutôt solide malgré son petit gabarit, il me régale déjà
Voici un AG assez polyvalent, il a joué deux fin de match mais ne m'a pour le moment rien montré :
Ensuite le fameux MOC que j'attendais, je ne l'ai pas encore testé, mais je le sens bien, seul ses contributions me déçoivent énormément !
Voici venu Matuidi junior, je l'ai fait rentrer sur une fin de match et il m'a fait plaisir, très bon tacleur !
Et mon goal, je l'aime déjà il fait de très bon arrêt !
Et un deuxième goal excellent et ambidextre
Voilà vos avis ?
c'est tout simplement LA pépite la plus précoce à la sortie du CDF pour le moment, je crois !
Bravo aghnar, tu tiens un très bon milieu très polyvalent !
Le seul point noir c'est les gestes/contrib qui ne sont pas mal mais un 5/4 aurait été juste Waw.
J'imagine qu'il a peut devenir spéciale en plus de celà !
C'est un monstre, encore BRAVO.
Mauvais pied/geste technique pardon !
Cwep
Exact ses contributions et étoiles ne sont pas bonnes mais pas mauvaise non plus, mais je le pardonne tellement il est bon
Et oui tous les jeunes que je viens de présenter sont "peut devenir spécial" sauf le goal ambidextre qui a "de belles perspectives d'avenir"
Modou Vainqueur : hihi tu tiens un vrai vainqueur :p
Quoi qu'il en soit tous tes jeunes sont des grandes étoiles des années à venir !
Superbe tes joueurs Aghnar !
Le premier à 74 est exellent !
Aghnar Ton jeune français, très polyvalent, fort partout.. bref excellent joueur, GG
Les autres sont corrects aussi
A moi de présenter mon équipe bientôt full CDF
Peter Thomsen / Surnommé le Peter (reference a Schmeichel) gardien grand, beau physique, il me plaît bien.
Ryan Pasveer / Je le surnomme le bûcheron d'Amsterdam de par sa carrure! Ce gars c'est impossible de le déplacer, il bouscule tout le monde en match
André Zimling / surnommé la fusée danoise, ce gars est un véritable deuxième AD.. il est parfois décisif avec ses centres
Lasse Brinch Rosenørn / surnommé Binch (bière en language familier ) il est vraiment polyvalent comme le MOC qui suivra après.
Jukka Raikkonen / pas de surnom, il est solide devant la défense.
Mikkel Olesen / "Olssen" même commentaire que pour Binch.
Ronnie Vejinović / surnommé Rooney: référence a son prénom et sa rage de récupérer le ballon.. je l'aime beaucoup
Bonsoir les amis !
J'aurais des questions pour vous, elle concernent la boutique ea, ayant rejoint fifa l'année dernière et n'ayant pas jouer en ligne j'ai besoin d'aide :D.
Concernant la boutique plus on monte de niveau plus on a des articles à achetés ?
Et on les achètent avec l'argent à droite du niveau si j'ai bien compris ?
Waw tes jeunes Dannemman, ils sont promis à un bel avenir !
Dannemann , très bon jeune , ta fusée est terrible :0
Depuis la maj , la caméra à de nouveau changer ..
Vous jouez avec quel caméra vous ?
Danneman
Ton DD/DG est super !
Et ton goal à trois postes
cwep
Tu as tout compris pour le catalogue, rien à ajouter
Merci aghnar !
Et Greg, je joue en full TV.
_Greg08_ Je ne touche jamais les paramètres de caméra
Merci les gars !
Si non je tiens un bon jeune !
15 ans - Bu - contribution off forte def faible -1m84