Merci pour les réponses.
Oui moi aussi 84-88 de potentiel.
Par contre je sais si c'est du a ce bonus, mais juste après cela mes recruteurs qui sont moyens (3*-2*, 2*-3*) m'ont dégoté des cadors : deux potentiels au dessus de 90 et un 80-88.
C'est pas excellent, j’essaierais de les poster dans la semaine.
Par contre j'ai noté que tu trouver plus de cadors si tu concentrer les rechercher un critère précis : technique, fort etc...
Je te rejoind la dessus. J'ai l'impression que certain évolue plus tard que d'autre mais qu'ils peuvent finalement atteindre le même niveau. Enfin wait and see.
Nyux
Tu n'était pas connecté sinon je t'aurais appelé
Lamptey
Copieur
Je trouve que c'est une superbe boiture, rapide, tiens la route, et résistante, à 195 000 ca vaut le coup
aghnar92 Très rapide après un passage chez L'S'C. on en voit peu chez les joueurs en plus.
Je poste mes 3 premiers joueurs d'ici 15-20 minutes
Alors voilà les 3 premiers joueurs que j'ai sorti, d'autres viendront après!
Koen Ogunjimi
Nill De Waele
Mario Aldair
Ma pepite est elle a jeter?
Je m'explique, fin de saison dernière j'intègre un jeune belge du nom de Baptiste de Pauw dans mon CDF, quelques rapports plus tard le bougre s'avère sacrément talentueux 90-94 MG 1m90 le nouveau hazard en plus barac bref je suis aux anges.
Wai sauf que pas "de Pauw" le mec malgré gen de DH (52-56) m'avertis en février qu'il veut partir. Clairement j'ai pas le choix si je le signe pas il sera partis avant le mois de Mai.
Voilà je me retrouve avec un ex futur prodige gen 54.
A t'il une chance d'atteindre malgré tout son potentiel? Je garde la chèvre ou je la vend?
thisishady Gardes le il progressera vite!
Je viens de proposer un contrat a un joueur qui a entre 68-70 en général et 87-93 de potentiel
Je vais encore mettre des photos, mais j'ai un joueur j'ai jamais eu même dans fifa 13!
_fab0610_ C'est des bons jeunes que tu as avec des gros potentiel, Aldair sera très bon en frappe de loin.
thisishady Moi je sauvegarde et je ne les signe pas, je simule pour voir si il rompt son contrat ou si il reste. Dommage parce que ton joueur aurait eu une très belle évolution en Mai.
thisishady/Lamptey : Totalement d'accord avec lamptey. Je rajouterais que si tu tiens vraiment à le garder (j'ai eu le même cas en avancant vite fait), tu revient une journée avant qu'il t'annonce qu'il veut signer : un autre joueur demandera à sa place : c'est aléatoire. J'avais signer un autre joueur, mais je suis quasi certains que c totalement aléatoire !
j'ai souvent avancer ma carrière et utiliser la sauvegarde auto qui permet de revenir une journée en arrière.
_fab0610_ j'avai oublié de préciser que dans son rapport il n'y a pas de "peu devenir spécial" ou même "d'auté d'un enorme potentiel" . Je vais le garder mais je doute vraiment qu'il fasse un jour partie de mon 11. Si il atteint ne serai-ce que 90 de potentiel, en partant d'un gen de 54 sa sera la plus belle évolution jamais vue dans fifa donc gros doute
Lamptey Il aurait forcement rompu son contrat vu qu'il me restait plus de 3 mois avant l'evolution de Mai Mais j'appliquerai ta tactique lorsque les pleurnicheurs me feron chier quelques semaines avant "The Magic May"
Voilà encore 3 jeunes!
Roldao Faria
Joris Bussmann Il a l'air énorme!
Davino Machele Rien a dire sur son GEN
thisishady C'est assez aléatoire donc quand un joueur dit qu'il veut partir il ne part pas forcement, c'est la loterie. Moi je ne signe pas de joueurs avant l'évolution de Mai, sinon les GEN sont catastrophiques.
raz3ki3l Pour éviter ça je garde les joueurs très moyens dans mon CDF après l'évolution de MAI, ils ont plus de chance de vouloir romprent leur contrat comme ça les autres restent docilent. Dès que le GEN et le potentiel sont très resserrés les joueurs ont tendance à vouloir partir.
Fab Machele est top, niveau stats défensives tu peux déjà le titulariser. A 20 ans il sera incroyable.
Lmaptey Merci, et a part Faria, ils seront tous titulaires!Il me manquera 2 défenseurs centraux, 1 goal, un MG et 2 AT/BU! J'ai déjà la moitié de mon équipe en 1 saison, mais il faut que je vire des vrais joueurs, dans gestion d'équipe ca rame trop, j'ai 36 joueurs...
Lamptey pardon
merci pour vos infos précieuses
_fab0610_
Machele: mais c'est quoi ce joueur de malade que tu viens de pondre?!
Il est monstrueux. Un joueur comme ça te donne a lui seul envie de faire une looooongue carrière
thisishady Oui je l'adore et je veux une longue carrière!
Encore un joueur!
Thomas Mounier Il va jouer MG
Du coup je joue en 4-4-2 losange étiré! Ma compo c'est
Et à la place de Ismat, j'ai Thiago Silva mais il est blessé 7 jours ... Lui et Lloris pas réaliste mais bon hein
Ah et le capitaine ce sera Machele, il est au "centre" du jeu, il organise beaucoup malgrès son poste, et aussi, c'est le meilleur jeune que j'ai eu
Désolé du double post