Se connecter

FIFA 14

Sujet : [Story] Hartlepool United FC
Super_Torres69
Niveau 10
06 octobre 2013 à 09:42:00

après* :non:

Super_Torres69
Niveau 10
06 octobre 2013 à 11:47:20

▬▬▬▬▬▬▬▬▬◘ :globe: ◘ Coupe Capital One : 1er tour (13/08/2013) ◘ :globe: ◘▬▬▬▬▬▬▬▬
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Sheffield Utd - Hartlepool UFC United :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

:cd: Dispositif :cd:
• [----------------------G----------------------]
• [--DD--------DC---------DC--------DG--]
• [---------MDC--------------MDC----------]
• [--------------------MOC--------------------]
• [-----AD----------------------------AG------]
• [---------------------BU----------------------]

~ G : Townsend [58]
~ DD : Richards [52]
~ DC : Collins [60]
~ DC : Rowbotham [49]
~ DG : Austin [54]
~ MDC : Sweeny [56]
~ MDC : Hawkins [49]
~ MOC : Dolan [54]
~ AD : Franks [57]
~ BU : Lecointe [55]
~ AG : Monkhouse[56]

:cd: Banc de touche :cd:
:d) [G] Rafferty (51),[MDC] Walton (59), [MDC] Walker (59),[MOC] Rutherford (56), [DC] Jones (49), [BU] James (61) , [BU] Howard (57)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Le Match :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• 20' Monkhouse ouvre le score d'une frappe excentré sur la gauche au 30 mètres avec un rebond qui prend à défaut le gardien :bave: ( http://www.easports.com/media/play/video/173106342 )
• 30' Lecointe se présente seul face au gardien adverse mais sa frappe croisée est stoppé, quelle occasion !
• 39' Servi dans sa course, par Monkhouse, Lecointe voit sa frappe enroulé frolé la lucarne de Shelffield.
• Mi-temps : Match plaisant à regarder, Hartlepool a pris un petit avantage mais rien n'est joué.
• 60' Howard remplace Lecointe tandis que le dispostif passe en 5-4-1 avec la sortie de Dolan pour l'entrée du défenseru central Jones.
• 61' Enorme parade de la recrue Townsend face à cette demi-volée à bout portant.
• 90' Et c'est terminé. Hartlepool a cadenassé la fin de match après être passé en 5-4-1. Belle prestation collective

~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Sheffield Utd 0-1 Hartlepool UFC United :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Buteurs :d) .../Monkhouse 20'
HdM :d) Monkhouse 8.3

:cd: Le mot du coach :cd:
:d) "A l'image du dernier match notre première mi-temps était très réussi. J'ai pris l'initiative de fermé le jeu quand nous avons commencé à faiblir. Ce n'était pas une si mauvaise idée au final :) "
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

JuniLicha
Niveau 11
06 octobre 2013 à 11:49:45

Qualification :cool:

Super_Torres69
Niveau 10
06 octobre 2013 à 11:59:46

Oui avec un but d'un ancien :bave:

pepe201
Niveau 4
06 octobre 2013 à 12:13:44

Je te donne un attaquant expérimenté et vieux, mais très bon finisseur, Stuart Beavon il joue a Preston !

pepe201
Niveau 4
06 octobre 2013 à 12:14:19

J'avais mis plus de 50 buts avec lui en deux saisons sur le 13

Super_Torres69
Niveau 10
06 octobre 2013 à 14:15:47

Il a l'air interessant

Super_Torres69
Niveau 10
06 octobre 2013 à 17:58:06

Je poste la deuxième journée de championnat ce soir :ok:
Quelqu'un pour une interview d'après match :hap: ?

pepita-higuain
Niveau 12
06 octobre 2013 à 18:14:05

Bien joué pour tes deux victoires :bravo:

fifa13team
Niveau 10
06 octobre 2013 à 18:19:05

Je suis en plus y a même des vidéos :ok:

Super_Torres69
Niveau 10
06 octobre 2013 à 18:32:28

Quand les buts serons vraiment jolis hein :rouge:

Super_Torres69
Niveau 10
06 octobre 2013 à 19:54:06

Bon je lance la conférence d'après match tout seul du coup :snif:

Super_Torres69
Niveau 10
06 octobre 2013 à 20:03:07

~~~~~~~~~~~~~~~~~~◘ :globe: ◘ CONFÉRENCE D'APRES MATCH ◘ :globe: ◘~~~~~~~~~~~~~~~~~~

:d) Vous venez de vous qualifié pour le second tour avec un but splendide de Monkhouse. Cepandant quels sont vos réels objectifs dans cette coupe ?

~ Cette coupe est très importante car elle permet premièrement aux joueurs qui ne jouent pas beaucoup de se montrer, pour venir bousculer la hiérarchie. De plus si nous avançons dans les tours nous affronterons des équipes de divisions supérieur, ce qui est important comme expérience.

:d) Votre dernière recrue Townsend a effectué son premier match sous ses nouvelles couleurs et il a signé une bonne prestation avec notamment cet arrêt monstrueux sur la demie-vollé. Compter vous le recruter à la fin de son prêt ?

~ Il ne faut pas juger sur un match, mais il est vrai que ce gardien a de l'avenir il sera dur de le conserver si il prolonge son contrat avec Birmingham. Cependant s'il ne prolonge pas il sera libre à la fin de l'année. Je pense que l'on se penchera sur ce dossier avec attention si c'était le cas.

:d) Vous êtes passé en 5-4-1 en fin de match. Pour quelle(s) raison(s) ? On ne vous pensait pas peureux.

~ Vous dites que je suis peureux. Moi je pense que j'ai pris la bonne décision en fonction des données du match. Sur ce bonne soirée messieurs.

Super_Torres69
Niveau 10
06 octobre 2013 à 20:33:57

▬▬▬▬▬▬▬◘ :globe: ◘ N-Power League Two : 2ème journée (17/10/2013) ◘ :globe: ◘▬▬▬▬▬▬
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Mansfield - Hartlepool UFC :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~ DD : Chambers [64]
~ DC : Burgess [59]
~ DC : Baldwin [60]
~ DG : Holden [55]
~ MDC : Walker [59]
~ MDC : Walton [59]
~ MOC : Rutherford [56]
~ AD : Poole [63]
~ BU : James [61]
~ AG : Compton [63]

:d) [G] Foden (44),[MC] Sweeny (56), [MC] Dolan (54),[MC] Hawkins (49), [MD] Franks (57), [BU] Lecointe (55), [MG] Monkhouse (55)

:cd: A vos pronos :cd:

Bon résultat :d) 1pt
Buteur (Hartlepool uniquement) :d) 1 pt par buteur
Passeur (Hartlepool uniquement) :d) 1pt par passeur
Perfect :d) +5pts

Super_Torres69
Niveau 10
06 octobre 2013 à 20:55:42

Bon je vais lancer les pronostiques au prochain match vu qu'il n'y a personne (et que je m'y suis pris un peu tard :hap: )
:ok:

DevilWahlberg
Niveau 10
06 octobre 2013 à 21:08:58

Ne soie pas inquiet si tu continue dans cette voie, ta Story aura du succès :-)))

Super_Torres69
Niveau 10
06 octobre 2013 à 21:17:36

▬▬▬▬▬▬▬◘ :globe: ◘ N-Power League Two : 2ème journée (17/10/2013) ◘ :globe: ◘▬▬▬▬▬▬
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Mansfield - Hartlepool UFC :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~ DD : Chambers [64]
~ DC : Burgess [59]
~ DC : Baldwin [60]
~ DG : Holden [55]
~ MDC : Walker [59]
~ MDC : Walton [59]
~ MOC : Rutherford [56]
~ AD : Poole [63]
~ BU : James [61]
~ AG : Compton [63]

:d) [G] Foden (44),[MC] Sweeny (56), [MC] Dolan (54),[MC] Hawkins (49), [MD] Franks (57), [BU] Lecointe (55), [MG] Monkhouse (55)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Le Match :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• 36' Walton servi après un jeu en triangle dans l'angle gauche de la surface prend sa chance et marque finalement d'un tir croisé.
• 45' Rhead prend sa chance à 20 mètres pour Mansfield et sa passe juste à coté :peur:
• Mi-Temps : Premier acte très calme, mais Hartlepool a marqué un peu contre le cours du jeu.
• 70' Servi dans la profondeur James en bout de course tant un lob que le portier repousse in extremis.
• 81' Enorme occasion pour Hartlepool qui sur un centre venu de Compton voit la tête de Walker être repoussé miraculeusement en corner.
• Fin du match : Victoire précieuse et mérité au vue d'une deuxième période de toute beauté.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Mansfield 0-1 Hartlepool UFC :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Buteurs :d) .../Walton 36'
HdM :d) Burgess 8,2

:cd: Le mot du coach :cd:
:d) "Prestation solide avec un peu de chance en fin de match on aurait pu corser l'addition "
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

pepita-higuain
Niveau 12
06 octobre 2013 à 22:05:40

Bien joué, dommage de ne pas avoir mis un peu plus de but mais sa viendra :ok:

Super_Torres69
Niveau 10
06 octobre 2013 à 22:12:00

Je préfère pas gagner des 3/4-0 tout de suite :rire:

JuniLicha
Niveau 11
07 octobre 2013 à 11:52:24

D4 anglaise + Vidéos de buts... mon successeur :noel:

Je vais t'adouber :cute: :rire:

C'était pour la petite blague :noel:
Devil a raison, tu n'as pas de souci à te faire, il y a du potentiel dans cette story, continue comme ça! :ok:

Sujet : [Story] Hartlepool United FC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page