Se connecter

FIFA 14

Sujet : [Story] Les Spurs au top niveau !!
Alejandro7
Niveau 11
29 octobre 2013 à 15:26:01

Oups je me suis trompé :desole:

Transferts du mercato :d) http://www.pixule.com/215449180832_quel-est-transfert-plus-surprenant.html

Favoris Champions League :d)
http ://www.pixule.com/215424097659_qui-sera-vainqueur-
champions-league.html

E_Lamela
Niveau 9
29 octobre 2013 à 15:40:25

J'ai voté! Par contre l'autre lien tu t'es fail :(

Alejandro7
Niveau 11
29 octobre 2013 à 15:58:23

Ah oui décidément :diable: Merci E_Lamela

Transferts hivernaux :d) http://www.pixule.com/215449180832_quel-est-transferts-plus-surprenant.html

Favoris Champions League :d) http://www.pixule.com/215424097659_qui-sera-vainqueur-champions-league.html

J'espère que c'est bon là !! :-d

DevilWahlberg
Niveau 10
29 octobre 2013 à 16:09:10

Curieux Lewandowski à l'Atlético :ouch2:

Alejandro7
Niveau 11
29 octobre 2013 à 16:20:34

Oui j'ai été assez surpris :rire:

Voulez-vous la suite maintenant ?

Alejandro7
Niveau 11
29 octobre 2013 à 17:57:53

:mac: 1 Février 2014 | 4ème Tour FA Cup :mac:
:d) Wigan Athletic - Tottenham :g)

:pacg: Compo Tottenham (4-2-3-1) :pacd:
|__________ x __________| Archer
|__ x ___ x ___ x ___ x __| Naughton | Kaboul | Chiriches | Fryers
|_______ x ____ x _______| Capoue | Sigurdsson
|____ x ____ x ____ x ____| Fredericks | Kane | Chadli
|__________ x __________| Defoe

Banc : Lloris - Stewart - Holtby - Townsend - Carroll - Sandro - Lancaster

DÉBUT DU MATCH

+ 6' Penalty pour Wigan pour une main de Kaboul !! Holt le tire, il prend Archer à contre-pied. 1-0

+ 45' Match très ennuyant mis à part le penalty, les joueurs rentrent au vestiaire sur ce score de 1-0 pour Wigan

+ 50' Fryers trouve Fredericks d'une belle transversale, qui remet de la tête à Chadli au point de penalty. Le Belge la reprend de volée et envoie le ballon dans le coin gauche du but. 1-1

+ 55' Coup-franc de Maloney qui trouve I. Ramis. Ce dernier trompe Archer d'une belle tête. 2-1

+ 69' Penalty pour Tottenham après une main d'I. Ramis. Chadli met son doublé en prenant Carson à contre-pied. 2-2

+ 72' Changements chez Tottenham : Holtby, Lancaster et Townsend remplacent Kane, Defoe et Chadli

+ 74' Holt s'immisce entre Kaboul et Chiriches et place le ballon hors de portée d'Archer. 3-2

+ 85' Centre de Rogne qui trouve Fortune. Le nouvel entrant reprend difficilement la balle de la tête mais l'envoie quand même au fond des filets. 4-2 à 5' de la fin pour Wigan :ouch:

+ 87' Les Spurs n'abdiquent pas. Holtby dribble toute la défense de Wigan et crochète même Carson avant de marquer. 4-3

+ 90' LE RUSH FINAL !!! Lancaster centre ras-de-sol pour Sigurdsson. L'Islandais, tout seul, trompe tranquillement Carson et arrache le match d'appui.
Très belle 2ème période des 2 équipes

FIN DU MATCH

:d) Score final : 4-4 :g)

Buteurs : Holt 6'pen 74' I. Ramis 55' Fortune 85' - Chadli 50' 69'pen Holtby 87' Sigurdsson 90'
Hdm : Chadli 8.4

:mort: Détails du match :mort:

Tirs : 9 - 16. Tirs cadrés : 7 - 12
Possession du ballon : 48% - 52%

:globe: Andre Villas-Boas :globe:
" On a dominé ce match mais on a failli être éliminé, il faudra remédier à ça pour le match d'appuis !! "

Alejandro7
Niveau 11
29 octobre 2013 à 23:04:19

:mac: 5 Février 2014 | 4ème Tour Match d'Appui FA Cup :mac:
:d) Tottenham - Wigan Athletic (4-4) :g)

:pacg: Compo Tottenham (4-2-3-1) :pacd:
|__________ x __________| Lloris
|__ x ___ x ___ x ___ x __| Walker | Dawson | Vertonghen | Rose
|_______ x ____ x _______| Paulinho | Dembele
|____ x ____ x ____ x ____| Lennon | Eriksen | Lamela
|__________ x __________| Soldado

Banc : Archer - Chiriches - Capoue - Carroll - Holtby - Chadli - Defoe

DÉBUT DU MATCH :

+ 6' Holt récupère le ballon dans la défense et doit tirer 2 fois pour tromper Lloris. 0-1, Wigan mène dès le début du match, comme à l'aller

+ 38' Eriksen reçoit le ballon aux 20m, il se retourne et frappe. Le ballon file dans le coin droit du but. 1-1

+ 45' Eriksen joue dans le rectangle, il centre pour Soldado qui contrôle et enchaine avec une frappe dans le coin que Carson ne peut arrêter. 2-1 juste avant la mi-temps

+ 66' Tir de Lamela extérieur pied gauche mais Carson le dévie

+ 67' Penalty pour Tottenham pour une faute sur Lamela. L'Argentin veut se faire justice lui-même mais Carson la dévie magnifiquement bien :diable:

+ 90' Holt récupère un centre de Beausejour et arrache les prolongations

+ 100' Beausejour reçoit un centre ras-de-sol de Holt. Il n'a plus qu'à pousser le ballon au fond ... mais il tire sur le poteau :rire2:

+ 120' Fin du match sur ce score de parité, nous allons donc avoir droit au tirs aux buts

FIN DU MATCH

TIRS AUX BUTS

  • Soldado est le 1er à s'élancer, il tire ... Impeccable. 1-0

+ Holt, double-buteur aujourd'hui, s'avance mais trop confiant, tire à côté

  • Lamela, veut se racheter après son penalty raté en cours de match. L'Argentin bat Carson d'un contre-pied parfait

+ Watson, le frère d'Emma :coeur: , va tirer. Mais son tir, trop mollasson, finit dans les bras de Lloris

  • Paulinho est le 3ème tireur des Spurs... MAGNIFIQUE PANENKA du Brésilien qui trompe Carson. 3-0

+ Maloney doit marquer pour espérer encore se qualifier .....
.....
..... MAIS LLORIS L'ARRÊTE !!!!

:d) Score final : 2-2 :g)

Buteurs : Eriksen 38' Soldado 45' - Holt 6' 90'
Hdm : Eriksen 8.1

:mort: Détails du match :mort:

Tirs : 11 - 9. Tirs cadrés : 8 - 5
Possession du ballon : 48% - 52%

:globe: Andre Villas-Boas :globe:
" Ce fut dur mais on passe, c'est tout ce qu'on doit garder à l'esprit !! "

Jimivicious
Niveau 10
30 octobre 2013 à 00:13:25

Toujours autant de but ici ! :ok:

Joli travail avec la manette :-p

- Pour le plus surprenant j'ai voté Özil, car on sait que Lewandowski quittera malheureusement Dortmund mais pour rejoindre l'Espagne, c'est étonnant! xD

Alejandro7
Niveau 11
30 octobre 2013 à 07:49:07

Oui j'attire les buts apparemment, mais ce n'est pas plus mal :)

Merci d'avoir voté :oui:

DevilWahlberg
Niveau 10
30 octobre 2013 à 08:46:28

Ouais toujours autant de spectacle :bave: 8 Buts marqué dans le match à Wigan en Cup :ouch2: :rire:

Alejandro7
Niveau 11
30 octobre 2013 à 19:04:05

Et ouais Devil y a des buts ici :-)))

Désolé de pas avoir avancer ajd mais je n'étais pas chez moi :/

Sinon je voulais savoir si ca vous interessait mes posts sur la convocation des joueurs, si vous les lisez ??

Enfin, je remets les liens pour les votes ici, pour plus de facilité, je vois qu'ils avancent bien, je suis content :)

Favoris CL :d) http://www.pixule.com/215424097659_qui-sera-vainqueur-champions-league.html

Transferts hivernaux :d) http://www.pixule.com/215449180832_quel-est-transfert-plus-surprenant.html

Alejandro7
Niveau 11
30 octobre 2013 à 19:06:47

La suite arrivera surement vers 22h30-23h avec une annonce surprise, la suite de la bpl et, si ca avance bien, un petit point sur les autres grands championnats :ok:

fifa13team
Niveau 10
30 octobre 2013 à 19:36:40

Bien joué victoire au péno

Alejandro7
Niveau 11
30 octobre 2013 à 22:11:25

Merci fifa13team :)

:mac: Tottenham prolonge en masse :mac:

C'est le Times qui nous l'apprend, Villas-Boas a indiqué aujourd'hui avoir conclu, avec le président Mr. Levy, 4 prolongations de contrat.
En effet, Eriksen, Stewart, Lancaster et Lloris ont tous prolongé de 3 ans !!

Villas-Boas : " Nous sommes heureux qu'ils aient prolongé. Christian et Hugo sont très importants tandis que Kevin et Cameron pourraient intégrer le 11 de base dans quelques années :) "

E_Lamela_Kick
Niveau 2
30 octobre 2013 à 22:49:09

Elle arrive bientôt l'annonce surprise ? :) (en espérant que cela ne soit pas celle que tu parte :-( )

E_Lamela_Kick
Niveau 2
30 octobre 2013 à 23:06:15

23H passer :noel:

Alejandro7
Niveau 11
30 octobre 2013 à 23:27:40

D'abord un match de championnat :oui:

:mac: 16 Février 2014 | 25ème Journée Barclays Premier League :mac:
:d) Tottenham (3) - Everton (5) :g)

:pacg: Compo Tottenham (4-2-3-1) :pacd:
|__________ x __________| Lloris
|__ x ___ x ___ x ___ x __| Walker | Dawson | Vertonghen | Rose
|_______ x ____ x _______| Paulinho | Dembele
|____ x ____ x ____ x ____| Lennon | Eriksen | Lamela
|__________ x __________| Soldado

Banc : Archer - Chiriches - Capoue - Carroll - Holtby - Chadli - Defoe

:pacg: Compo Everton (4-2-3-1) :pacd:
|__________ x __________| Howard
|__ x ___ x ___ x ___ x __| Coleman | Duffy | Alcaraz | Baines
|_______ x ____ x _______| Heitinga | Gibson
|____ x ____ x ____ x ____| Mirallas | Barkley | Pienaar
|__________ x __________| Jelavic

DÉBUT DU MATCH

+ 18' Lennon évite Baines et centre pour Paulinho. Le Brésilien gagne son duel avec Duffy et trompe Howard. 1-0

+ 25' Pienaar dribble Walker et centre vers Jelavic. Le buteur des Toffees s'appuie sur Vertonghenpour tromper Lloris. Les Spurs ralent auprès de l'arbitre mais ça ne change rien. 1-1

+ 45' Fin de cette 1ère période assez terne !

+ 49' Dembele récupère un ballon à l'entrée du grand rectangle et frappe immédiatement. Howard la capte sans problèmes

+ 58' Lamela joue avec Coleman et rentre trop facilement dans le rectangle. L'Argentin finit l'action en plaçant le ballon dans le coin du but opposé. 2-1

+ 62' Lamela est lancé en profondeur par Dembele, il centre pour Soldado. Ce dernier devance Alcaraz et fait 3-1

+ 77' Corner de Pienaar pour Duffy. Le défenseur met sa tête mais Lloris la bloque. Deulofeu avait suivi mais tire à côté

+ 86' Centre de Deulofeu pour Duffy. Le grand défenseur des Toffees trompe Lloris d'une tête puissante. 3-2

+ 90' Fin du match, Tottenham bat donc un adversaire direct pour l'Europe, bonne opération !!

FIN DU MATCH

:d) Score final : 3-2 :g)

Buteurs : Paulinho 18' Lamela 58' Soldado 62' - Jelavic 25' Duffy 86'
Hdm : Lamela 8.3

:mort: Détails du match :mort:

Tirs : 8 - 8. Tirs cadrés : 6 - 5
Possession du ballon : 49% - 51%

:globe: Andre Villas-Boas :globe:
" Très belle et importante victoire. Il fallait gagner aujourd'hui contre un adversaire direct, et on l'a fait :-d "

E_Lamela_Kick
Niveau 2
30 octobre 2013 à 23:33:16

GG !

pokefan2010
Niveau 8
30 octobre 2013 à 23:36:25

Bien joué :ok:

E_Lamela_Kick
Niveau 2
30 octobre 2013 à 23:45:14

Et la surprise :doute: ?

Sujet : [Story] Les Spurs au top niveau !!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page