Qui dit mieux que se coup de maitre ? :D
http://serveurs.top-minecraft.fr/index.php?page=in&id=1376
Merci tordams, je vais essayer de me reprendre assez vite
Joueurs convoqués !
Voici les joueurs de Tottenham, qui devront partir avec leur équipe nationale :
• Iñigo Martinez (Espagne)
• Roberto Soldado (Espagne)
• Michael Dawson (Angleterre)
• Aaron Lennon (Angleterre)
• Zakaria Bakkali (Belgique)
• Thibaut Courtois (Belgique)
• Jan Vertonghen (Belgique)
• Nacer Chadli (Belgique)
• Christian Eriksen (Danemark)
• Vlad Chiriches (Roumanie)
• Fàbio Coentrão (Portugal)
Infos mercato
• FC. Séville cherche un attaquant pour compléter Carlos Bacca et Kevin Gameiro !
Et ils ont choisi de superviser Luuk De Jong (Borussia Monchengladbach) !
• Manchester City veut encore et toujours se renforer dans le secteur offensif.
En effet, les Citizens suivent avec attention les prestations de Marek Hamsik, le meneur à jouer de Naples !
Une opération difficile à conclure !!
Pas Facile cette défaite lors du derby Chez moi aussi Benzema à signer à Arsenal
Infos mercato
• Tottenham a procédé à un dernier transfert !
Vu que Chiriches a demandé à partir, Tottenham l'a inclus dans un échange + 2M€ de la part des Spurs avec Valence pour engager Victor Ruiz
• Inter Milan a perdu son gardien, Handanovic parti à Manchester City, ils devaient trouver un remplaçant !
Le Corriere Dello Sport affirme que les Milanais suivent Mignolet, remplaçant de Lloris à Liverpool !
Infos mercato
• Les Napolitains suivent Thiago Alcantara. L'Espagnol n'a pas le temps de jeu qu'il pensait avoir et cherche une porte de sortie !
• Le Real Madrid se renforce défensivement avec l'arrivée d'Holger Badstuber (Bayer Munich) en échange d'une enveloppe de 18M€
• Younes Kaboul quitte Tottenham pour Manchester United.
Les Red Devils ot déboursé 4.9M€ pour engager le défenseur français
Le départ de Kaboul semblait obligatoire vu les trois monstres que tu as en défense avec Vertonghen, Inigo Martinez et Victor Ruiz
tordams C'est ce que je pensais, et puis j'aime pas trop Kaboul !
Infos mercato
• Schalke 04 vient d'engager le Hollandais Ricky Van Wolfswinkel (Norwich City) pour 8.5M€
• Rodrigo, lui, passe de Benfica au FC. Séville pour 26M€ !!
Le mercato est fini !!
Et voilà, le mercato estival de l'année 2015 est terminée, voici un récapitulatif du mercato de Tottenham :
Arrivées :
• T. Courtois (FC. Séville) : 20.5M€
• Bruma (Sporting CP) : 5.5M€
• F. Coentrão (Real Madrid) : 14M€
• L. Shaw (Southampton) : 4M€ + Rose
• Casemiro (Real Madrid) : 10M€
• Montoya (FC. Barcelone) : 8.5M€
• V. Ruiz (Valence CF) : 2M€ + Chiriches
TOTAL : 64.5M€ !
Départs :
• K. Naughton (FSV Mayence) : 4.5M€
• H. Kane (Fulham) : 3.2M€
• M. Dembele (SL. Benfica) : 25M€
• L. Holtby (FC. Liverpool) : 15M€
• I. Falqué (QPR) : 2.5M€
• R. Blizzard (Newport County) : Prêt
• D. Rose (Southampton) : Echange avec Shaw
• V. Chiriches (Valence) : Echange avec V. Ruiz
TOTAL : 50.2M€
Tu as déboursé plus que tu as gagné, mais c'était un bon mercato; encore mieux que celui d'avant. Dommage que tu n'ai pas pris les deux jeunes que je t'ai conseillé, il vont couter cher maintenant.
Bonne chance pour la suite
Un mercato avec beaucoup d'arrivées et beaucoup de départs qui te permette d'adapter ton équipe à ton image
Hate de voir à l'oeuvre pendant cette saison ton Tottenham new-look
Superlucas Oui mais je n'ai déboursé que 10M€, ca va encore
Ben pour les jeunes, mon mercato etait deja fini, je suis en février en fait !!
tordams Oui beaucoup de transfert pour bien renforcer l'équipe avant de rajouter des jeunes du Cdf
http://5z8.info/dogfights_ixdj
Maintenant j'ai un problème, je ne retrouve pas ma feuille avec les matchs qui suivent, la presentation de mon équipe, l'équipe-type ...
Je suis très embêté car j'avais tout mis au net et que ca va faire un trou dans ma story
Vous n'avez pas de réactions ?
T'inquiete pas, un petit resume suffira
Et desolee, a des heures aussi tardive on pas toujours la.
La suite please
tu peux arrêter, AVB viré des Spurs, lol je déconne, moi je fait actuellement une story sur FK avec eux
Roh ce mercato
Ok, je regarderais mon effectif quand je continuerais ma carriere, pour mettre l'effectif et l'équipe-type,
Parcontre, pour les matchs, je ne saurais pas les remettre, ou juste le resultat, en regardant dans le calendrier !!
longday Oui j'ai vu ça, un peu avant de regarder le tirage de la CL
Ta story est vraiment top, et grâce à ton écriture et tes résultats, ça me donne envie de faire une carrière avec les Spurs, j'y vais de ce pas !!