Se connecter

FIFA 14

Sujet : [Story] Januzaj, le futur grand !
Zutu
Niveau 10
05 octobre 2013 à 19:57:00

Ce matin comme tous les matins je me prépare pour aller à l'entrainement, le dernier avant les vacances d'été :content: ça va me faire du bien même si on peut dire que je n'ai pas trop à me plaindre pendant l'année

Voilà j'évolue depuis déjà trois ans dans l'équipe espoirs de Manchester United, j'ai 18 ans je suis belgo-albanais, j'évolue au poste de milieu, je suis .! Je suis .! Bon au cas où vous n'auriez toujours pas trouvé je suis Adnan Januzaj :ok: , une photo :) :question: .

https://www.noelshack.com/2013-40-1380994422-images.jpg

Après une petite présentation je décide d'aller au garage pour prendre la voiture, avec un salaire correct c'est une Audi A3 qui m'attend, je viens d'avoir mon permis donc tout fier de prendre le volant, c'est parti pour 8 KM avant de retrouver mes coéquipiers.

Déjà 10 minutes que je conduis je reçois un appel de mon agent:

Moi - Allô ?

Agent - Hey, Adnan c'est moi

Moi - Nan jure ?!

Agent - Très drôle, pour te dire qu'à ton arrivée au stade je serais là à t'attendre

Moi - Ouais, comme d'hab' quoi, de toute façon je suis ton seul client...

Agent - Non mais je ne serais pas seul...

Crrr !!

marekiarohamsik
Niveau 10
05 octobre 2013 à 19:58:20

Tu as eu l'idée de faire cette story parce que Januzaj est entrain de mettre un doublé ? :hap:

Dragonfire10
Niveau 10
05 octobre 2013 à 19:59:59

Oui :hap:

Zutu
Niveau 10
05 octobre 2013 à 20:00:47

J'ai commencer la story avant son doublé :rire2: :ok:

marekiarohamsik
Niveau 10
05 octobre 2013 à 20:08:04

Un nouveau talent belge en tout cas. :cool:

Zutu
Niveau 10
05 octobre 2013 à 20:22:46

Qui attend la suite :) ?

Zutu
Niveau 10
05 octobre 2013 à 20:37:13

Personne ?

FLoowzer
Niveau 10
05 octobre 2013 à 20:38:08

Allez enchaîne ça viendra :)
Je te suis moi :hap:

Zutu
Niveau 10
05 octobre 2013 à 20:41:47

Merci ok tu as raison je vais commencer :)

Zutu
Niveau 10
05 octobre 2013 à 21:38:51

Très intrigué je jette mon téléphone sur le fauteuil du passager et je parcoure les quelques kilomètres qui me restent.

À peine arriver voilà que mon agent, Jack, ouvre la portière de la voiture pour ma faire sortir.

Jack - Viens sort vite !

Moi - Attend je pre...

Jack - Pas besoin de ton sac maintenant, Fergusson en personne veut te voir !

Moi - Ah bon ?! Pourquoi ?

Jack - Suis moi seulement.

Je compris vite que ce n'était pas qu'un simple rendez-vous.

Après près d'une heure passée dans son bureau, il m'expliqua que je n'aurais plus les mêmes coéquipiers, que je jouerais maintenant avec Wayne, Robin, Ryan ! Eh oui mon premier contrat pro signé :bave: ! Nous étions déjà tous au courant de la retraite de Fergusson, mais il afficha l'envie de faire signer un dernier contrat à un joueur...

:cd: 1 mois plus tard :cd:

Retour, après de belles vacances, enfin avec un peu plus d'angoisse que d'habitude puisque j'allais pour la première fois jouer au plus haut niveau :bravo: !

Moi - Hey Jack !

Jack - Adnan t'es prêt ? T'es où ? N'oublie pas tes crampons !

Moi - Oh ! Calme toi on dirais que t'es plus stressé que moi !

Jack - Bon je t'attend au parking comme d'hab' !

Moi - No prolem :ok:

Arrivée à destination, je fis un signe de salut à Jack et allai dans les vestiaires. Devant la porte j'appréhendais le moment des présentations. Bon je n'allais pas rester pointer là encore 2 heures, je poussai à la poigner et vis les regards pointer sur moi, comme-ci on m'attendait. Le premier à me saluer fut Ferdinand, un des plus anciens, puis je fis le tour des vestiaires avant de m'installer.

Ferdinand - Voilà le petit nouveau les gars, il viens de l'équipe espoir !

Moi - Saa...lut :rouge:

Rafael - Cool, alors comme ça t'es le dernier joueur de Fergie.

Moi - Oui, enfin il m'a fais signé mon contrat pour rejoindre l'équipe une.

Welbeck - On va voir ce que tu vaux à l'entrainement alors !

Je n'étais pas le seul nouveau, enfin nouveau j'étais déjà à Manchester depuis trois ans mais je n'avais jamais réellement parler comme ça aux joueurs. Il y avait aussi Zaha, un jeune venu de la deuxième division anglaise, un pur prodige, je regardais ses matchs parfois et je me régalais devant mon poste. Il y avait aussi Fellaini transféré le dernier jour du mercato, un Belge comme moi ce ne peut être qu'un plus :) . Et quelques jeunes joueurs comme moi qui vont découvrir le football du haut niveau.

C'est bon, prêt pour l'entrainement, je suis le dernier à sortir des vestiaires. J'avance vers le terrain, je peux apercevoir Moyes le nouvel entraineur que Fergusson a choisi pour le remplacer, c'est aussi son premier jour chez les Reds Devil's. Mais bon lui a déjà une réputation et de l'expérience même s'il a une plus lourde tâche à accomplir.

C'est parti je m'apprête à franchir l'herbe verte quand tout à coup une personne m'interpelle !

- Hey attend !

itslykenz
Niveau 10
05 octobre 2013 à 21:42:37

Je suis et comme a dit Floowzer : ça viendra :ok:

Zutu
Niveau 10
05 octobre 2013 à 21:44:50

Merci ok j'ai pas l'habitude avec les storys :rire2:

[JV]TorresFGold
Niveau 10
05 octobre 2013 à 22:10:04

Je te sois parce que c'est un ex-mauve

_fab0610_
Niveau 13
05 octobre 2013 à 22:37:59

Tu postes la suite ce soir? :hap:

Zutu
Niveau 10
05 octobre 2013 à 22:40:25

Non je poste la suite demain :)

_fab0610_
Niveau 13
05 octobre 2013 à 22:47:21

Ok! En tout cas je suis et j'espère que cette story durera! :)

Hazard-Iegend
Niveau 7
05 octobre 2013 à 23:07:22

Je suis :ok:

Super_Torres69
Niveau 10
05 octobre 2013 à 23:08:24

Suite

:ok:

pepita-higuain
Niveau 12
06 octobre 2013 à 00:31:04

Je suis aussi :ok:

Porto_1889
Niveau 6
06 octobre 2013 à 00:35:09

Suite :ok:

Sujet : [Story] Januzaj, le futur grand !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page