Je le ferai aujourd'hui
Si ce n'est pas le cas, vous aurez le droit de me lyncher
Salut tout le monde, j'hésite à me lancer dans une story et j'aimerai savoir si une story avec un club Allemand du style Stuttgart vous intéresserez? (malgré que je ne connaisse pas parfaitement le club mais quand même)Sinon j'ai pensé aussi à une story avec Lyon mais le problème c'est que j'ai beaucoup de mal a faire des transferts avec lyon donc ça serait plus une carrière avec très très peu de transfert et un gros centre de formation. Voila
Tchad Les deux carrières seraient vachement intéressante
Passez voir ma story on arrive à la mi-saison, bientot les transferts
Merci Natsu . Pour l'instant je serais plus pour faire une story avec Stuttgart (quand j'aurai mes 500 messages ><) parce que je sais très bien que j'arriverai pas a voir partir un joueur de Lyon et ça risque de me décourager, plutôt de me dégouter (par exemple si je m'écoute, Gonalons reste a vie au club mais ce n'est pas le cas dans la réalité)
Elle est avec quel club ta story?
Si tu en fais une avec Stuttgart je te suivrai de très prêt
Avec Caen
ça marche J'irai y faire un tour
Je choisirais Stuttgart à ta place.
J'ai poste au passage le premier match de Champions League sur ma story avec la Roma, je vous invite à aller voir ça !
Oui je pense aussi faire ce choix merci
Bonne idée Stuttgart !
Bon bah je crois que je vais me lancer dans une story avec Stuttgart dès que j'ai mes 500 messages merci
Tu va quand même pas nous obligé à te lynché Supertialex ...
Salut tout le monde, je suis sur le compte prété par Jean-Ougnoule, il me manque environ 260 messages, mais j'ai mon ancien compte dont j'ai perdu le mot de passe qui est a 263 messages, serait-il possible que je commence ma story maintenant ou faut-il que j'ai 500 message sur celui-ci ?
J'hésite a refaire une story ( suite au bug de ma carrière sur Auxerre ) avec soit ( Arsenal - Newcastle - Montpellier - AC Milan - Charleroi )
Euh nan Devil je ne t'ai pas encore dépasser il me manque 4 post pour cela ! Si t'aurai gardé la forme que t'avais en début d'année sur ta story franchement tu serai plus loin que Jimi
Darren5 Charleroi et Montpellier.
Pourquoi Charleroi ? car c'est ma ville et que je vais passer des test soit a O.Charleroi ou FC Charleroi
Montpellier , car j'aime ce club , mais evitons les débats
Je vais souvent à Charleroi pendant les vacances.
Enfin bref...
Ce n'est pas une belle ville , même si je suis un carolo ,
D'autres avis pour une story ?
TchadOL bon courage pour les 500 messages alors. J'espère les atteindre rapidement aussi afin de (re)écrire ma story