Je serais peut-être dans ce classement la semaine prochaine ...
Bonne idée Alex.
Devil Tu comptes te lancer ?
Certainement ce week-end
Ok bonne idée
Ah tres bonne idee ..
Surtout parce que je suis dedans
Bonne idée Supertialex2
Attention, les gars dîtes-vous bien que je suis le tenant du titre avec ma story sur Oxford (melon )
Il faudrait que je m'amuse à revérifier les stats des anciens forum FIFA sur JVC, je crois que sur ces dernières années je suis le seul à avoir dépassé les 4000 posts
Je sens que je vais avoir du mal à faire mieux cette année
Le challenge est lancé!
A ma prochaine story, je veux minimum 5000
Je vais chercher quel est le top 5 ou top 10 sur ces 10 dernières années (si ça intéresse quelqu'un), ça donnera le record à battre et ça poussera les gens à se surpasser à l'avenir car les records sont faits pour être battus! Mais bien évidemment il faut le faire à la régulière, pas de triche avec des hors-sujets qui font gratter des posts ou alors des "up" abusifs et il ne faut pas que les gens commencent à prendre celà au sérieux, il faut bien que celà reste purement indicatif dans le but de motiver sans arrière pensée
Je vais tous vous bouger y a plus de respect maintenant objectif premier
Le mercato ouvre ses portes.
Ceux qui suivent ma story peuvent me conseiller ?
J'ai mis les joueurs qui m'interesse .. A vous de voir
Bonne continuation à tous les mecs .
J'ai posté ma suite
Sinon Juni, ce sera moi le gagnant
J'ai enfin test le jeux ...
J'ai posté la suite de ma story
Sinon Devil, t'en pense quoi du jeux ?
Ce serait pour savoir comment vs faites pr racontez votre story vs filmez votre ecran vs vs rappelez de tt comment faites vs svp ?
On perd un peu ses repères dans le nouveau système des menu mais bon faut s'y faire
J'ai fais aussi un petit test du mode carrière, comme je me doutais avec ce que j'avais entendu, le système de transfert est chelou et vas falloir que je m'y habitue
J'ai déjà quelques idée d'équipes pour la Story mais je vous laisse deviné/proposé des équipes
Merci pour ce topic au modo ! Excellente idée ! Je compte évidemment continuer
skill3rzz En fait, je marque les moments forts dans un bloc-notes durant le match
Jean-Ougnoule Ah ok en gros tu fais une belle occasion tu mets pause et tu la met sur papier ses sa ?
Perso, je joue le match en entier et après, je vais dans "moments fort" puis je rédige suivant l'action.
C'est ça, mais je l'écris sur le programme "Bloc-notes" pas sur du papier, j'écris trop mal
Ok merci alors je pense faire la meme chose sa va bcp m'aider merci
De rien