oh non de dieu on en tient un bon là ! tu as un handicape dis le moi j aime pas le foutre de la gueule des mongoles?
tfacon,tout le monde sait qu'il y a un script dans Fifa,mais ceux qui ne le reconnaissent pas c'est juste pour ce donnait un style,et avoir la possibilité de se dire "supérieur" au autre "nul" qui trouve une excuse...
AGENT-75 est issu d'un gang-bang, moi-même je le sais narvalo.
Mais c'est pas de ta faute, ta grand-mère est un chameau !
Sachant que ton passe-temps se résume à se frotter les couilles sur une rappe a fromage, j'en conclus que tu aimes fifa.
Et oui je suis un mongole, oui tu aimes le foutre donc je peux e foutre de toi mais toi tu peux rien dire :D :D :D
he ben dis donc tu m as l air intelligent toi! FUT-14 c est ton frangin ? Bravo les consanguins !
AGENT-75 a été procréé lors d'une partouze de singe. Toi t'as l'air de savoir jouer du violon avec ton sexe. Et toi ton frangi n c'est passe-partout?
Mdr Link !!
et ben tu m a l air d avoir avalé un clown iu c est simplement ton cerveau qui bug ?
Sinon il est bientôt 19h ça va être l heure de prendre tes cachets.
Rassure moi phoenix t as pas 38 ans ?
Tu devais pas aller jouer à NBA 14 ?
Bah j'ai vu ton pseudo de déficient, ma capacité cérébrale s'est altérée d'un coup ! Comme si t'étais tellement con que ça pourrait infecter l'esprit de celui qui entre en contact avec toi, et de n'importe quelle manière !
Les seuls cachets que je orends sont des suppositoires ok?!!!
Maintenant à 4 pattes je vais te la mettre en lucarne
oh lalalalala les tares !
Bah apparemment tu passes ton temps a critiquer les jeux ( payday 2 , géars wars ) v donc tu dois t ennuyer mon pauvre ami.
non non j aime bien contredire des cons comme toi ça m amuse...
AGENT-75 a une répartie de malade je trouve, ce type mériterait qu'on le lobotomise a coup de marteau-piqueur :D
tu as une belle répartie toi dis moi! vas mettre ton pyjama tu dois dans ta chambre avec pleins de coussins, et surtout tu ne baves.