Se connecter

FIFA 14

Sujet : [Story] Swanselona, le petit Barça
1
Poppy34
Niveau 1
13 octobre 2013 à 16:01:54

Bonjour a tous je m'appelle Kévin c'est la première fois que je vais sur un forum donc voila j'y connais rien alors soyez clément ;)
Présentation quasi faite (on va pas trop s'attarder la dessus) j'ai décidé de créer une petite page sur Swansea City, ce petit club gallois fortement ancré dans le jeu espagnol avec pas moins de 8 joueurs hispaniques dans leur effectif et pas des moindres puisqu'ils sont pour la plupart titulaires.
J'ai voulu me lancer un petit test j'ai beaucoup hésité entre Monaco, le FC Porto et l'Udinese mais mon choix s'est porté sur les Swans qui ont une équipe homogène avec un bon recrutement estival et notamment l'arrivée de Wilfried Bony et Pablo Hernandez mais je les ai choisis aussi parce que en coup d'envoi sur fifa 14 je m'en suis bien mieux sorti avec eux en international qu'avec les autres ^^
Donc voila dites moi si sa peux vous interesser je promets de vraiment m'investir la dedans et d'essayer de faire aussi bien que les story de pepita-higuain que j'apprécie particulièrement ;) ou d'autres comme celle d'Everton dont je me souviens plus du pseudo bref tout sa en apportant ma petite patte personnelle de footballistique assidu en prenant modele sur les plus belles story.
Voila je mettrais le debut de la story ce soir avec présentation du club mes commentaires sur l'equipe et tout ce que j'apporterai au club tout au long de la saison avec en bonus certainement les 3 matchs amicaux.
Je vous donne rendez vous ce soir en espérant que certains suivront :)
A tchao bonsoir, votre serviteur

mangriffelatias
Niveau 7
13 octobre 2013 à 16:17:48
toto-the-king
Niveau 28
13 octobre 2013 à 16:29:33

Tu vas te faire loocke peut être :(

1
Sujet : [Story] Swanselona, le petit Barça
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page