Bonjour a tous !
Alors voila je vous explique, ce matin je joue le match pour le titre de la division 4 que je gagne jusque la aucun problème je quitte le match je récupère mes crédits et je prépare mon équipe pour la div3.
C'est la que le problème arrive, il me dise que je suis toujours en div 4 bon sa encore je m'en fou mais le problème c'est quand je met "jouer match" gros freeze, obligé de reboot la console et sa me le fait a chaque fois.
Donc j'aimerai savoir comment faire, si sa vous la déjà fait etc.. Merci !
up
Si ça te le fais à chaque fois ça sent le sapin quand même.
Tu as essayer de faire un match en compétition et ensuite de retenter en saison ?
Yep je joue actuellement en coupe. J'ai bien peur que tu es raison et en plus je vois vraiment pas comment régler le problème.
En en coupe tout fonctionne normalement ?
Essaye de faire un match de saison solo ou de changer d'équipe en saison en ligne si jamais tu en une autre.
Ton problème est vraiment bizarre, hésite pas à aller faire un tour sur les forum EA UK.http://forum.ea.com/uk/posts/list/2594170.page
yes but i don't speak english
j'essaie tout sa et je te tien au jus !
Alors je peut joué un match de saison solo, mais j'ai beau changer d'équipe sa change rien sa freeze. Et rectification sa freeze dans " jouer " la ou il y a saison joueur solo, saison en ligne, compétition etc ...
Tu joues sur quelle plate forme ?
Xbox360
En dernier recours tu peux supprimer toutes les données FIFA 14 sur ton disque dur et refaire une installation propre.
Mais si tu peux essaye de tester avec le disque du jeu d'un de tes potes, possible que ton jeu soit griffé et que le freeze vienne de ça. (même si je te l'accorde peu probable).
D'accord, mais si je suprime toutes les données tout se que j'ai sur fut va disparaître ??
C'est un peu la question que je me pose, faudrait que tu vérifie dans les données sur le disque dur mais il y a probablement un fichier FUT.
Mais fait ça en dernier recours, essaye le CD d'un autre pote ça ne coûte rien.