En effet, c'est bien mieux, je préfère bander sur une nana que sur un mec ( qui plus est un sac d'os )
---> Je n'ai jamais dit que je bandais sur Di Maria, c'était juste un joueur que je suivais depuis qu'il joue dans mon club de Benfica et ma CDV n'a juste pas été actualisé depuis des années. Je te laisse bander sur ton image de blonde en bikini le puceau.
Faut avouer que le gardien était une grosse daube sur cette action mais en tout cas MAGNIFIQUE.
Pogba
Pogba
Gg faut le faire quand même !
c'était pas une daube juste le faux rebond la trompé comme je l'ai dis même le meilleur gardien du jeu l'aurait pas arrêté
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-233968-3-0-1-0-but-de-40-metres-avec-paul-pogba.htm#message_236138
| Ecrit par « DiMaria », 17 octobre 2013 à 18:28:26
| « > Je n'ai jamais dit que je bandais sur Di Maria, c'était juste un joueur que je suivais depuis qu'il joue dans mon club de Benfica »
Tu sais, il n'y a pas de mal à être amoureux d'un joueur de foot, vraiment, tu n'as pas à avoir honte
Ca sent le vécu tout ça, tu t'enfonces...
metal arrête de troll sérieux
Les personnes postant des messages hors-sujet à la discussion sont ou seront kickées.
trop swagg ce but
Je comprend pas pourquoi il se fait descendre dans les commentaire, certes il écoute de la musique de merde mais bon
Quel faux rebond? Dans la réalité le goal l'aurait arrêté avec les couilles au lieu de se faire chie à plonger au dernier moment.
Dans ce fifa les gardiens réagissent à la dernière seconde.
| GemArcher - aujourd’hui à 16:09
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-233968-3-0-1-0-but-de-40-metres-avec-paul-pogba.htm#message_237898
| Je comprend pas pourquoi il se fait descendre dans les commentaire, certes il écoute de la musique de merde mais bon
ahah moi ils me font rire les com's et la musique et la car j'vais pas la couper pour une vidéo comme ça j'vois pas l'interet c'est pas comme si j'avais une chaine a 5 000 Abonnés
Tous les 2 sont beaux mais ma préférence va sur celui de Pogba , une superbe frappe et on voit bien qu'avec le rebond le gardien est trompé .
merci slevin ouais je sais mais bon les autres disent que l'gardien et en mousse mais on vois clairement que grâce au rebon le gardien est battu
ahahahahahahahaha
J'en met pleins des but comme toi hahahahahahahahahahahah
meme en soit disant légende lol
Bah ta de la chance alors t'es trop fort désolé
J'evite de diffuser mes but ici car pour vous c'est rien du tous , mais certains e font un plaisir de diffuser ça ici .
merci la france lol
tranquille t'es trop fort
Je t'es vu poster sur facebook,
| probleme74 - aujourd’hui à 19:02
| Je t'es vu poster sur facebook,
J'ai pas facebook