Story avec Newcastle Utd
Difficulté : International
Durée mi-temps : 5 minutes.
Rigueur financière : Modéré
Equipe utilisées : Téléchargement + récente
Compétition Européenne la 1ère saison : Non
Désactivé 1ère période estivale des transferts : Non
Introduction de la Story
Salut à tous et bienvenue sur ma story avec The Magpies. J'ai choisi Newcastle car c'est un club qui, en Angleterre, a du mal a être dans le haut du tableau avec pourtant un assez bon effectif,donc je veux faire monter ce club dans l'élite.
Informations du club
Surnoms : The Magpies.
Stade : St Jame's Park (52 387 places)
Président : Mike Ashley
Joueur le plus capé : Jimmy Lauwrence(496)
Meilleur buteur de l'histoire du club : Alan Shearer ( 206)
Palmarès : 4 fois champions d'Angleterre, 6 coupe d'Angleterre, 1 Community Shield.
Yassine Ben-Gra nouvel entraîneur !
Le coach Français signe chez les Magpies ! C'est Mike Ashley qui la annoncé. L'objectif de Ben-Gra sera de remonter l'équipe au sommet et d'enrichir l'effectif .
Voila le début dites moi si vous êtes interressez par cette story car les vacances c'est demain et je peux aller très loin !
Ben-Gra
Ca sonne So British
Belle pres, je suis
FunkyNapalm Mdr c'est mon nom xD
Jean-Ougnoule Merci beaucoup !
Je fais une carrière aussi avec Newcastle je viens de commencer je suis au second match de prépa tu comptes faire quoi comme recrutement car franchement je sais pas trop quoi recruter !
goalkeeper Ok bah vien en MP pck je ne vais pas dévoiler mes tranfserts dès maintenant !
Je suis !
Vivement la suite, sa peut être intéréssent, même si je préfère Aston Villa.
Car Newcastle n'a plus d'identité. x). Mais ce n'est que mon avis
Jimvicious Chacun son avis , j'avais hésiter entre NewCastle et Aston Villa mais finalement j'ai pris NewCastle.Merci de me suivre !
Je Suis Bien Sur
Je suis
Merci les gars !
A suivre : Présentation de l'effectif !
Tu as pris mon club, attention à ce que tu fais!
A part le bon choix du club..Je ne veux pas te casser ni rien mais ça à l'air d'être fait à la va vite..
Ca donne pas envie de lire désolé..
Byred Dommage que ca ne te plaît pas ... Et non je prends soin à ma story j'essaye de la faire du mieux possible !
Va voir la Story de Reninho sur Everton, c'est vraiment du bon Taff, on voit que le gars aime ce qui fait et il le fait bien..
ByRed Attends, il n'a même pas encore commencé sa story, patiente un peu...
Byred Je vais aller voir sa .
Au vu de la présentation je parlais.
Byred Je fais de mon mieux mais chacun a son style et je ne suis pas parfait mais bon ensuite chacun son avis !
Oui oui je dis juste ce que je pense..
Je ne pense pas que je suivrai. Désolé.
Je ferai une Story avec Newcastle si celle avec Liverpool s'arrête un jour.
Ok dommage ...