Super victoire, te voilà de retour dans le première partie de tableau !
Et bonne chance pour la Coupe de la Ligue
Belle victoire en espérant pour toi que ca continue !
Si tu as le temps essaye de passer sur ma story : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-236221-1-0-1-0-story-les-magpies-aux-sommets.htm
Merci
Le temps entre les post est trop long ou pas ?
Non sava c'est bien comme sa !
OGC Nice ~ Claude Puel ~ Saison 2013-14
2ème Tour de la Coupe de la Ligue
• OGC Nice (L1) - (L2) Angers SCO •
Bonsoir et bienvenue pour ce match de Coupe de la Ligue entre l'OGC Nice et le SCO d'Angers en direct de l'Allianz Riviera chaud bouillant.
Equipe Type
[_______76_______] Ospina
[_60__66__75__72_] Fofana-Gomis-Pejcinovic-Kolodziejczak
[_____66__71_____] Palun-Mendy
[_62____73____67_] Bosetti-Eysseric ↓(66')-Bruins ↓(45')
[_______63_______] Maupay ↓(66')
Remplaçants
• G- L.Veronese 62 GEN
• DD- G.Puel 61 GEN
• MDC- K.Anin 74 GEN ↑(45')
• MC- F.Abriel 70 GEN
• MC- M.Bodmer 75 GEN
• AT- S.Benrahma 54 GEN ↑(66')
• BU- X.Pentecôte 67 GEN ↑ (66')
Résumé du match
0': Le coup d'envoi est donné, c'est parti pour 90 minutes.
16': Dans la défense des angevins, Thomas et Boyer se gênent pour reprendre un ballon de la tête, le ballon retombe sur Diallo qui contrôle mal, Maupay a suivi, part en profondeur et frappe mais le ballon passe juste au-dessus de la barre de Malicki.
44': Mendy se bat côté droit avec Diallo et arrive a adresser un centre pour Eysseric qui reprend de la tête mais sa tête est trop croisée et passe à côté des buts.
45': GOAL !! Juste avant la mi-temps, Angoula déborde côté droit, trouve Blayac dans la profondeur qui adresse un centre a mi-hauteur pour Ayari libre de tout marquage qui a plus qu'a marquer dans le but vide. 1-0 pour le SCO d'Angers.
84': Grosse action pour les niçois, Anin trouve Pentecôte dans la profondeur qui contrôle et frappe mais Malicki reste solide et repousse en corner.
85': GOAL !! Corner bien tiré par Bosetti. Au premier poteau Gomis arrive a se defaire du marquage de Henin et reprend ce ballon d'une tête puissante et croisée qui bat Malicki, trop court sur ce coup. 1-1 entre les deux équipes à 5 minutes du terme.
88': Magnifique passe de Benrahma pour Pentecôte qui se présente devant Malicki pour la balle de match mais il ouvre trop son pied et sa frappe passe a côté des buts.
90': Fin des 90 minutes, 1-1 entre l'OGC Nice et l'Angers SCO, il va falloir aller au prolongations.
96': GOAL !! Sur le côté gauche de l'attaque des angevins, Diers passe à Konate qui centre sur la tête de Blayac qui était seul au point de pénalty, Ospina est battu. 2-1 pour le SCO d'Angers.
99': GOAL !! Réaction quasi-immédiate des niçois avec Mendy qui se faufile dans la défense et voit Benrahma partir dans le dos de Henin, Benrahma contrôle et frappe, Malicki est battu. 2-2 ! Quel match !
113': GOAL !! Magnifique, Benrahma part tout seul depuis le milieu du terrain au duel avec Boyer, il accelère et arme une frappe croisée du gauche qui va se loger dans le petit filet de Malicki. 3-2 pour l'OGC Nice.
120': Coup de siflet final, les Aiglons sont qualifiés après un match de folie face a des angevins qui en voulaient. Nice peut remercier Mendy et Benrahma qui ont fait un énorme match.
Réaction du coach
Magnifique match, nous nous sommes battus jusqu'au bout et méritons cette qualification qu'il a fallu chercher au mental. Benrahma a marqué des points ce soir.
Album photo de Clara Morgane >>>>> http://bit.ly/15Ozhdv
J'arrête pour ce soir Y'a plus personne
Risqué de mettre une équipe bis, mais belle victoire en tout cas en prolongations ! Essaye de jouer à fond les Coupes, ça peut toujours faire plaisir un trophée à la fin de la saison
Oui je sais mais je jouais Lille deux jours après aussi et je voulais préserver mes gros joueurs
Bien joué.
Sweet or not ?
Sweet.
OGC Nice ~ Claude Puel ~ Saison 2013-14
Championnat de France de Ligue 1 • Journée 4
• LOSC Lille (9e) - (11e) OGC Nice •
Bienvenue en ce dimanche soir pour votre affiche de la semaine opposant le LOSC (9e) à l'OGC Nice (11e).
Equipe Type
[_______76_______] Ospina
[_68__75__75__72_] Genevois-Bodmer-Pejcinovic-Kolodziejczak
[_____74__71_____] Anin ↓(66')-Mendy
[_72____54____75_] Pied ↓(66')-Benrahma ↓(45')-Bauthéac
[_______77_______] Cvitanich
Remplaçants
• G- M.Hassen 58 GEN
• DC- K.Gomis 66 GEN
• MC- F.Abriel 70 GEN ↑(66')
• MOC- V.Eysseric 73 GEN
• AG- C.Brüls 70 GEN ↑(66')
• BU- N.Maupay 63 GEN
• AD- A.Bosetti 62 GEN ↑(45')
Résumé du match
0': Coup d'envoi de ce match entre les Dogues de Lille et les Aiglons de Nice.
11': Gueye adresse une passe pour Kalou dans l'axe, il contrôle se retourne et tente une enroulée qui passe nettement a côté des buts niçois.
43': Balmont part seul en profondeur, résiste a Pejcinovic et Bodmer, frappe mais Ospina repousse en corner.
53': Cvitanich déborde côté droit, centre pour Pied qui tente une reprise de volée en première intention qui frôle la barre d'Enyeama.
61': Corner bien tiré par Marvin Martin sur la tête de Tulio de Melo juste entré en jeu, sa tête frôle le poteau d'Ospina.
72': Cvitanich élimine Souaré sur le côté droit, rentre dans la surface et frappe du plat du pied mais Kjaer bien revenu contre ce ballon qui tape la barre d'Enyeama, Basa arrive a dégager juste après.
90': Coup de sifflet final, 0-0 score nul et vierge entre ces deux équipes en manque de points dans ce début de championnat.
Réaction du coach
C'est dommage de faire match nul alors que nous avions les moyens de gagner, il faut absolument gagner face a Montpellier après-demain avant le déplacement en Suède pour l'Europa League deux jours après.
Classement de la Ligue 1
8- Toulouse FC 7Pts 5J
9- LOSC 6Pts 4J
10- OGC Nice 5Pts 4J
11- Stade de Reims 5Pts 5J
12- FC Sochaux 4Pts 4J
• A suivre : 5ème Journée de Ligue 1 : OGC Nice (10e) - (13e) Montpellier HSC •
Je suis bonne présentation
Dommage le match nul, mais bon Lille est une belle équipe je trouve !
Dommage.
Dommage
Merci
Je fais le match contre Montpellier mais je le posterais que demain matin Par contre je ne vais pas avoir internet pendant 1 semaine donc je ne pourrais pas faire la story
Début de saison très moyens
Suite