Se connecter

FIFA 14

Sujet : [Story] : S.S.C. Naples
Alejandro7
Niveau 11
11 novembre 2013 à 19:16:05

Oui je sais bien que Fifa fait n'importe quoi avec le calendrier de la CL (comme avec les championnats d'ailleurs)

Je voulais dire que t'avais 6/6 et que tu n'avais pas encore affronté Marseille, théoriquement le plus faible du groupe

mammouth-rageux
Niveau 10
11 novembre 2013 à 19:59:32

Vivement la suit :bave:

DevilWahlberg
Niveau 10
11 novembre 2013 à 20:33:26

_________________ :mac: 06 Octobre 2013, 7eme Journée du Calcio :mac: _________________

:d) Naples accueil Livourne au Stadio San Paolo (60 240) :g)

• Naples reçoit Livourne, les Napolitains sortent d'une impressionnante victoire à l'Emirates Stadium d'Arsenal (0-1). La dernière fois que Gonzalo Higuaín n'avais pas été retenu dans le groupe et que donc Goran Pandev et Duván Zapata l'avais remplacer, c'est deux dernier avais marqué (Atalanta) et l'équipe avais brièvement gagner le match.

• L'arbitre de cette rencontre est monsieur Alessandro Vecchioccina.

:d) Rafael Benitez: " Bien Gérer ce Match ".

:globe: SSC Naples | La composition d'équipe : 4-2-3-1 :globe:

| __________83__________ | José Reina
| _79____80____69____77_ | Maggio © - Raul Albiol - Bruno Uvini - Armero
| _______77____80_______ | Džemaili - Inler
| ______________________ |
| _81_______80_______80_ | Shaqiri - Pandev - Mertens
| ______________________ |
| __________75__________ | Zapata

• Banc: Rafael - Fernández - Zúñiga - Xhaka - José Callejón - Hamšík - Insigne

:d) Les meilleurs actions du match :g)

- "05" La défense Napolitaine est très mal organisez en ce début de match et les Napolitains se font surprendre d'entré :( Inler perd le ballon et derrière sa va très vite, Borja trouve Botta qui envoie une superbe frappe du gauche dans le petit filet de Reina.

- "10" Retourné acrobatique de Mertens qui frôle l'équerre du but.

- "22" Egalisation de Mertens :-d Servi dans les meilleurs conditions par Armero, il résiste à Emerson pleine axe et allume le gardien du droit. Totalement mérité pour les Azzurri. 1-1.

- "35" Récupération haute du Napoli et ensuite Zapata décale Džemaili qui prend sa chance mais le gardien détourne habilement le ballon des bout des doigts.

- "45" Naples pousse pour prendre l'avantage et c'est choses faites :-d Sur un superbe travail de Maggio, Pandev hérite du ballon et sert Mertens qui prolonge d'une talonnade derrière lui pour Zapata, le colombien contrôle vers l'intérieur et bat le gardien d'une belle frappe du droit qui fini dans le petit filet. Les hommes de Rafael Benitez prennent l'avantage au meilleur moments.

- C'est la mi-temps, Naples à mal débuté la rencontre mais à déjà refait son retard et mène désormais deux buts à un face au dix-neuvième du Championnat.

- "68" Zapata croise trop sa tête sur un centre de Pandev.

- "78" Marek Hamšík pour le 3-1 :-d Zapata se bat pour récupéré le ballon avant de lancé le Slovaque qui s'en va battre parfaitement le gardien d'un plat du pied droit en pleine lucarne.

- "84" Naples est encore à l'assaut du but adverse et Hamšík est proche s'inscrire un doublé sur une frappe à ras de terre. Livourne est au bord du gouffre.

:d) C'est fini, Grâce à des buts de Mertens, Zapata et Hamšík, Naples a remporté son match contre Livourne (3-1). Naples n'a plus perdu depuis 4 matchs.

STATS: 11 Tirs dont 5 cadré pour Naples / 3 Tirs dont 3 cadré pour Livourne.
60% de possession pour Naples et donc 40 pour Livourne.

Carton Jaune: ////

Changement: Pandev ◄==► Hamšík "68"
Changement: Mertens et Zapata ◄==► Zúñiga et Insigne "81"

HDM: Duván Zapata (8.5) :bravo: - 1 Buts, 1 Passe Décisive, 20 Ballons gagnès et 92% de passes.

Notes : José Reina (6.0) - Maggio (7.5) - Raul Albiol (7.5) - Bruno Uvini (7.0) - Armero (8.2) - Džemaili (7.5) - Inler (7.6) - Shaqiri (8.2) - Hamšík (7.5) - Zúñiga (N/D) - Insigne (N/D) / Pandev (6.4) - Mertens (8.3) - Zapata (8.5)

reninho93
Niveau 8
11 novembre 2013 à 20:41:32

Je sais pas si tu m'avait répondu.
Il est comment Zapata ? :rouge:

Félicitation pour ta victoire en tout cas :ok:

blacklist08
Niveau 10
11 novembre 2013 à 20:44:29

Belle victoire :ok:

pepita-higuain
Niveau 12
11 novembre 2013 à 21:02:21

Belle victoire :oui:

Passe sur la mienne ;-)

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 novembre 2013 à 21:34:07

Deux victoires de plus!! :-d
GG! :bravo:

JuniLicha
Niveau 11
11 novembre 2013 à 22:10:07

Naples qui domine son groupe de LDC :cool:

itslykenz
Niveau 10
11 novembre 2013 à 22:18:30

Belle victoire face à Livourne !

Jimivicious
Niveau 10
12 novembre 2013 à 19:14:54

Grosse perf' en LdC ! Et pas mal contre Livourne :-p

DevilWahlberg
Niveau 10
13 novembre 2013 à 11:02:53

Merci à tous :coeur: En effet je suis très bien parti en Ligue des Champions :bave: :-d

Oui Reninho je t'avais répondu :-p

"Zapata est très bon :oui: Grand, puissant et excellent de la tête, il récupère un bon nombre de ballon par match suite à un gros pressing le plus souvent. Il est aussi très adroit des deux pied. Un très bon élément qu'est en plus assez jeune (22). Je le conseil :oui: "

Normalement je posterais le choc contre l'AS Rome en fin de journée au 280eme message :-)))

DevilWahlberg
Niveau 10
13 novembre 2013 à 13:40:37

:mac: Rafael Benitez n'a "Pas peur de la Roma" :mac:

Alors que Naples défie l'AS Rome en clôture de la 8eme Journée de Série A, l'entraineur du Napoli, Rafael Benitez a assuré que son équipe n'avait absolument pas peur de la Louve.

"Une procédure de travail normale se poursuit actuellement. Nous collectons des informations, tirons des conclusions et préparons nos joueurs pour ce match. L'AS Rome est un adversaire très dangereux et qui n'a pas grand choses à perdre mais nous n'avons pas peur de ce match à venir. Je pense que tous mes joueurs comprennent parfaitement ce que nous devons accomplir contre les Romains" a déclaré le l'entraineur espagnol du Napoli à Tuttosport.

_________________ :mac: Classement du Calcio après la 7eme Journée :mac: _________________

1: AS Rome ==► 19 points ( +14 ): 0-0 @ Inter Milan
2: Udinese ==► 19 points ( +10 ): 1-0 vs Cagliari
3: Juventus Turin ==► 18 points ( +10 ): 2-0 vs Milan AC

4: Parme ==► 15 points ( +5 ): 2-1 vs Sassuolo
5: SSC Naples ==► 14 points ( +9 ): 3-1 vs Livourne
6: Milan AC ==► 12 points ( +7 ): 0-2 @ Juventus Turin ---➜ Avec 2 Match en moins
7: Genoa ==► 12 points ( +1 ): 1-0 @ Catane

:gba: Tuttosport titre: Succès du Napoli ( Victoire du Napoli ) :gba:

:gba: La Gazzetta dello Sport titre: Le génie collectif du Napoli ( Victoire du Napoli ) :gba:

:gba: Corriere dello Sport - Stadio titre: La Juve donne une leçon au Milan ( Victoire de la Juve ) :gba:

:mac: Samedi 19 Octobre 2013 :mac:

Demain nous affronterons le leader du Championnat chez lui. Voici le groupe de 18:

:d) Gardiens : • José Reina • Rafael

:d) Défenseurs : • Christian Maggio • Raul Albiol • Miguel Ángel Britos • Bruno Uvini • Pablo Armero • Juan Camilo Zúñiga

:d) Milieux : • Gökhan Inler • Valon Behrami • Blerim Džemaili • Marek Hamšík • Xherdan Shaqiri • Dries Mertens • Jesé Rodriguez

:d) Attaquants : • Gonzalo Higuaín • Goran Pandev • Duván Zapata

pepita-higuain
Niveau 12
13 novembre 2013 à 13:55:15

GL contre la Roma :ok:

pokefan2010
Niveau 8
13 novembre 2013 à 14:31:44

Bonne chance pour ce gros match :ok:

reninho93
Niveau 8
13 novembre 2013 à 15:13:47

Je vois bien la Roma te battre tiens ! :nah: :peur:

Ahaha :ok:

DevilWahlberg
Niveau 10
13 novembre 2013 à 20:38:33

Bon, le match n'arrivera pas ce soir du fait que j'ai pas le temps et qu'en plus, on n'est pas au 280eme message :-p Demain soir normalement donc :ok: Si j'ai le bon nombre de message :-p

Pour vous faire patienté, comme d'hab ➜ http://www.youtube.com/watch?v=iTsWk2Ds3jg
C'est Or Noir EN ENTIER de Kaaris :bave: :-)))

blacklist08
Niveau 10
13 novembre 2013 à 20:56:22

SUITE !!!!!

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 novembre 2013 à 21:51:37

Rome, une équipe que tu connait bien .. :hap:
Je verrais bien une victoire écrasante du Napoli avec un but de Zuniga, chepa pourquoi :gni:

Pour ce qui est du 280, je m'en charge ci-dessous!

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 novembre 2013 à 21:52:00

280 :fete:

Jimivicious
Niveau 10
14 novembre 2013 à 10:39:43

Allez, met leur une pillule à ces Romains !!

Sujet : [Story] : S.S.C. Naples
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page