Oui je sais bien que Fifa fait n'importe quoi avec le calendrier de la CL (comme avec les championnats d'ailleurs)
Je voulais dire que t'avais 6/6 et que tu n'avais pas encore affronté Marseille, théoriquement le plus faible du groupe
Vivement la suit
_________________ 06 Octobre 2013, 7eme Journée du Calcio _________________
Naples accueil Livourne au Stadio San Paolo (60 240)
• Naples reçoit Livourne, les Napolitains sortent d'une impressionnante victoire à l'Emirates Stadium d'Arsenal (0-1). La dernière fois que Gonzalo Higuaín n'avais pas été retenu dans le groupe et que donc Goran Pandev et Duván Zapata l'avais remplacer, c'est deux dernier avais marqué (Atalanta) et l'équipe avais brièvement gagner le match.
• L'arbitre de cette rencontre est monsieur Alessandro Vecchioccina.
Rafael Benitez: " Bien Gérer ce Match ".
SSC Naples | La composition d'équipe : 4-2-3-1
| __________83__________ | José Reina
| _79____80____69____77_ | Maggio © - Raul Albiol - Bruno Uvini - Armero
| _______77____80_______ | Džemaili - Inler
| ______________________ |
| _81_______80_______80_ | Shaqiri - Pandev - Mertens
| ______________________ |
| __________75__________ | Zapata
• Banc: Rafael - Fernández - Zúñiga - Xhaka - José Callejón - Hamšík - Insigne
Les meilleurs actions du match
- "05" La défense Napolitaine est très mal organisez en ce début de match et les Napolitains se font surprendre d'entré Inler perd le ballon et derrière sa va très vite, Borja trouve Botta qui envoie une superbe frappe du gauche dans le petit filet de Reina.
- "10" Retourné acrobatique de Mertens qui frôle l'équerre du but.
- "22" Egalisation de Mertens Servi dans les meilleurs conditions par Armero, il résiste à Emerson pleine axe et allume le gardien du droit. Totalement mérité pour les Azzurri. 1-1.
- "35" Récupération haute du Napoli et ensuite Zapata décale Džemaili qui prend sa chance mais le gardien détourne habilement le ballon des bout des doigts.
- "45" Naples pousse pour prendre l'avantage et c'est choses faites Sur un superbe travail de Maggio, Pandev hérite du ballon et sert Mertens qui prolonge d'une talonnade derrière lui pour Zapata, le colombien contrôle vers l'intérieur et bat le gardien d'une belle frappe du droit qui fini dans le petit filet. Les hommes de Rafael Benitez prennent l'avantage au meilleur moments.
- C'est la mi-temps, Naples à mal débuté la rencontre mais à déjà refait son retard et mène désormais deux buts à un face au dix-neuvième du Championnat.
- "68" Zapata croise trop sa tête sur un centre de Pandev.
- "78" Marek Hamšík pour le 3-1 Zapata se bat pour récupéré le ballon avant de lancé le Slovaque qui s'en va battre parfaitement le gardien d'un plat du pied droit en pleine lucarne.
- "84" Naples est encore à l'assaut du but adverse et Hamšík est proche s'inscrire un doublé sur une frappe à ras de terre. Livourne est au bord du gouffre.
C'est fini, Grâce à des buts de Mertens, Zapata et Hamšík, Naples a remporté son match contre Livourne (3-1). Naples n'a plus perdu depuis 4 matchs.
STATS: 11 Tirs dont 5 cadré pour Naples / 3 Tirs dont 3 cadré pour Livourne.
60% de possession pour Naples et donc 40 pour Livourne.
Carton Jaune: ////
Changement: Pandev ◄==► Hamšík "68"
Changement: Mertens et Zapata ◄==► Zúñiga et Insigne "81"
HDM: Duván Zapata (8.5) - 1 Buts, 1 Passe Décisive, 20 Ballons gagnès et 92% de passes.
Notes : José Reina (6.0) - Maggio (7.5) - Raul Albiol (7.5) - Bruno Uvini (7.0) - Armero (8.2) - Džemaili (7.5) - Inler (7.6) - Shaqiri (8.2) - Hamšík (7.5) - Zúñiga (N/D) - Insigne (N/D) / Pandev (6.4) - Mertens (8.3) - Zapata (8.5)
Je sais pas si tu m'avait répondu.
Il est comment Zapata ?
Félicitation pour ta victoire en tout cas
Belle victoire
Belle victoire
Passe sur la mienne ;-)
Deux victoires de plus!!
GG!
Naples qui domine son groupe de LDC
Belle victoire face à Livourne !
Grosse perf' en LdC ! Et pas mal contre Livourne
Merci à tous En effet je suis très bien parti en Ligue des Champions
Oui Reninho je t'avais répondu
"Zapata est très bon Grand, puissant et excellent de la tête, il récupère un bon nombre de ballon par match suite à un gros pressing le plus souvent. Il est aussi très adroit des deux pied. Un très bon élément qu'est en plus assez jeune (22). Je le conseil "
Normalement je posterais le choc contre l'AS Rome en fin de journée au 280eme message
Rafael Benitez n'a "Pas peur de la Roma"
Alors que Naples défie l'AS Rome en clôture de la 8eme Journée de Série A, l'entraineur du Napoli, Rafael Benitez a assuré que son équipe n'avait absolument pas peur de la Louve.
"Une procédure de travail normale se poursuit actuellement. Nous collectons des informations, tirons des conclusions et préparons nos joueurs pour ce match. L'AS Rome est un adversaire très dangereux et qui n'a pas grand choses à perdre mais nous n'avons pas peur de ce match à venir. Je pense que tous mes joueurs comprennent parfaitement ce que nous devons accomplir contre les Romains" a déclaré le l'entraineur espagnol du Napoli à Tuttosport.
_________________ Classement du Calcio après la 7eme Journée _________________
1: AS Rome ==► 19 points ( +14 ): 0-0 @ Inter Milan
2: Udinese ==► 19 points ( +10 ): 1-0 vs Cagliari
3: Juventus Turin ==► 18 points ( +10 ): 2-0 vs Milan AC
4: Parme ==► 15 points ( +5 ): 2-1 vs Sassuolo
5: SSC Naples ==► 14 points ( +9 ): 3-1 vs Livourne
6: Milan AC ==► 12 points ( +7 ): 0-2 @ Juventus Turin ---➜ Avec 2 Match en moins
7: Genoa ==► 12 points ( +1 ): 1-0 @ Catane
Tuttosport titre: Succès du Napoli ( Victoire du Napoli )
La Gazzetta dello Sport titre: Le génie collectif du Napoli ( Victoire du Napoli )
Corriere dello Sport - Stadio titre: La Juve donne une leçon au Milan ( Victoire de la Juve )
Samedi 19 Octobre 2013
Demain nous affronterons le leader du Championnat chez lui. Voici le groupe de 18:
Gardiens : • José Reina • Rafael
Défenseurs : • Christian Maggio • Raul Albiol • Miguel Ángel Britos • Bruno Uvini • Pablo Armero • Juan Camilo Zúñiga
Milieux : • Gökhan Inler • Valon Behrami • Blerim Džemaili • Marek Hamšík • Xherdan Shaqiri • Dries Mertens • Jesé Rodriguez
Attaquants : • Gonzalo Higuaín • Goran Pandev • Duván Zapata
GL contre la Roma
Bonne chance pour ce gros match
Je vois bien la Roma te battre tiens !
Ahaha
Bon, le match n'arrivera pas ce soir du fait que j'ai pas le temps et qu'en plus, on n'est pas au 280eme message Demain soir normalement donc Si j'ai le bon nombre de message
Pour vous faire patienté, comme d'hab ➜ http://www.youtube.com/watch?v=iTsWk2Ds3jg
C'est Or Noir EN ENTIER de Kaaris
SUITE !!!!!
Rome, une équipe que tu connait bien ..
Je verrais bien une victoire écrasante du Napoli avec un but de Zuniga, chepa pourquoi
Pour ce qui est du 280, je m'en charge ci-dessous!
280
Allez, met leur une pillule à ces Romains !!