Naples continue de faire le ménage
Giandomenico Mesto de retour au Genoa
Comme annoncé depuis ce matin, Giandomenico Mesto (32 ans, 10 matchs la saison dernière) quitte Naples pour un retour au Genoa ou il avait déjà évolué 4 ans de 2008 à 2012.
Après avoir convaincu les Azzurri de lui céder le latéral droit italien pour une somme avoisinant les 400 000 euros, le club principal de Gênes s'est mis d'accord avec son ancien titulaire.
Ignacio Fideleff part 1 an en prêt à Arsenal
Le défenseur central argentin de 25 ans Ignacio Fideleff, est prêté au club d'Arsenal en Barclays Premier League. Il avait déjà été prêté la saison dernière, au club de Tigre ou il avait été titulaire.
Micah Richards ne rejoindra pas Naples !
Rafael Benitez l'avais ciblé depuis quelques semaines comme le successeur présumé du récent champion du monde Italien Christian Maggio, mais finalement, il n'en sera rien !
Le club Azzurri à donc décidé de rompre les négociations avec le joueurs après avoir difficilement trouvé un accords avec le club présidé par Khaldoon Al Mubarak. Selon le président, Aurelio De Laurentiis, ce sont ses exigence démesuré en terme de salaire qui ont plombé les négociations.
Ah dommage pour Richards, ca aurait été sympa de le voir sous tes couleurs
Richards sa aurait été cool surtout qu'on ne le vois pas beaucoup mais tant pis
Et si tu compte reproduire l'équipe Suisse pas de soucis je la trouve pas mal moi
Dommage Richard aurait été une bonne recrue mais je sais que tu vas encore nous surprendre
Perso, Richards aurait été une belle recrue mais je vois mal un anglais en italie.
Très beau mercato pour l'instant
Schär je l'ai fait monter à 86 il était énorme
Bizarre Fideleff à Arsenal ...
Sinon dommage pour Richards, essaie de te baser sur la jeunesse, Corchia ça pourrait être bien
Oui Richards aurai été une bonne recrue, j'aime beaucoup son profit mais il était trop gourment.
Après comme le dit Spartal, le seul bémol qu'il y avait pour moi (vous me connaissez, je suis tant attaché au réalisme) c'était l'arrivée d'un anglais en Italie, c'est rare, même si déjà plusieurs joueurs de City ont migré en Série A récemment (Balotelli et Tévez), eux n'étaient pas anglais.
Me connaissant, je savais que Fideleff n'aurai que des miettes au niveau du temps de jeu malgré qu'il ne sois pas mauvais, il va apprendre et progresser à Arsenal ... pour mieux être vendu...
T'inquiète elio, c'est exactement ce que je compte faire, vous connaitrez la recrue à ce poste de latéral droit demain normalement, je suis sur et certain que vous allez l'adoré ...
Enfin bref merci à tous d'être présent sur cette Story, j'ai dépassé les 1000 posts et c'est grâce à vous, je ne sais plus si je l'ai déjà fait ou pas (mieux vaut 2 fois qu'une) mais je vous remercie
Danilo à Naples
Danilo, le jeune latéral droit Brésilien de 22 ans est transféré du FC Porto au SSC Naples pour la somme très impressionnante de 10 millions d'euros. Il portera le numéro 2 comme à Porto.
C'est un joueur ultra complet et possédant des stats incroyable. Il à un beau 81 de Général.
SES MEILLEURS STATS:
- 86 en qualité de centre, en vitesse et en puissance de frappe
- 85 en tacle debout, en tacle glissé et en passes courtes
- 83 en contrôle et en dribble
- 82 en interception et en effet
- 81 en passes longue et en tirs de loin
- 80 en marquage et en placement offensif
- 79 en accélération et en agilité
- 78 en réactivité, en endurance et en précision des coup franc
- 77 en détente, en agressivité et en force
QUI EST-IL ?
C'est un International Brésilien évoluant au poste de latéral droit, né le 15 juillet 1991 à Bicas.
Formé à l'América Futebol Clube, il n'y jouera qu'une seul saison ou il se révèlera comme un jeune joueur plein de talent, remportant avec son club la troisième division du Championnat Brésilien et attirant de nombreuse convoitise, il cède à celle d'un des plus grand clubs du Pays, le FC Santos qui à notamment vu passer Neymar, Ganso, Robinho, Pélé, Nenê ou encore Diego.
Sa saison avec son nouveau club est une grande réussite puisqu'il s'impose rapidement comme un titulaire indiscutable de l'équipe, une équipe qui remporte le Championnat de l'État de São Paulo ainsi que la Copa Libertadores (Il marque d'ailleurs le but de la victoire en finale).
Il arrive en Europe au FC Porto en Juillet 2011 quelques jours seulement après avoir fêté ses 20 ans, si il est prêté les 6 premier mois à son ancienne équipe, il intègre réellement le club Portugais en Janvier 2012. Il devient assez rapidement un pion essentiel du club de Porto, il y remportera deux Championnat ainsi que deux Supercoupe avant de s'envolé pour Naples.
En sélection, il commence avec les moins de 20 ans en 2011, il gagne le Championnat d'Amérique du Sud (aux coté de Neymar, Lucas Moura et Oscar) et la Coupe du monde (aux coté d'Oscar) cette année là. C'est après ces deux titre qu'il commence à être appelle en A et qu'il dispute avec eux les Jeux olympiques d'été 2012, battu en finale par le Mexique, il ramène quand même la médaille d'argent au Pays. Actuellement, il compte une dizaine de sélection.
Danilo
C'est un très bon joueur, je l'avais sur le 13 mais sur le 14, je sais pas ce qu'il vaut, en tout cas, c'est stats sont vraiment pas mal.
Alors là, c'est encore mieux que RICHARDS!!!
En plus 10M ca va c vraiment peu chère pour un joueur talentueux de cet âge, félicitation
Danilo
Très belle recrue bravo à toi
Très belle recrue , 10 M€ ça va Porto n'as pas fait les gros chieurs
Je pense en effet, les avoir arnaqué bien comme il faut Il à des stats de malade
10 million c'est ce qui est annoncé mais on ne connait pas les dessous de table
Belle recrue
Ces stats
Tu vas t'éclater
Merci, mais je tient à démentir, je ne suis, en aucun cas, passer sous le bureau
DANILO c'est lourd
Deuxième Match de Préparation
En guise de second match de préparation, les Napolitains allaient faire face à l'Athletic Bilbao à San Mamés, et c'est une équipe de titulaire qui était aligné par Rafael Benitez, seul la charnière central était inédite, composé du vétéran Paolo Cannavaro et de la nouvelle recrue à ce poste, Fabian Schär. C'est une nouvelle victoire des Azzurri, sur le score serré de deux buts à un. Un succès acquis dans les 5 dernière minutes grâce à un but de Juan Camilo Zúñiga puis un autre de Gökhan Inler. Avant cela, Gligliotti avait ouvert le score à un quart d'heure de la fin, mais ce but n'était qu'une illusion pour les Espagnol, dominé de bout en bout lors de ce match et sauvé à trois reprise par leur propre montant. Ils espérait sans doute un scénario identique à ce que le Hellas Vérone avait vécu à la 38eme Journée du dernier championnat d'Italie, réalisant un véritable hold-up devant le récent Champion d'Italie. Cette fois, il n'en fut rien.
Troisième Match de Préparation
Le dernier test de la pré-saison avant d'affronté la Juventus Turin en Supercoupe arrivait donc, un véritable choc face au grand FC Barcelone dans le mythique stade du Camp Nou. Si les deux équipes n'ont pas aligné leurs meilleure éléments (l'échéance de la Supercoupe arrivant également pour les Blaugranas), l'affiche était quand même belle sur le papier, sur le terrain, ce fut pareil, un très beau match de football et une bonne préparation à la compétition pour les deux équipe. Naples signa finalement sa 3eme victoire en autant de rencontre amical lors de sa préparation très hispanique cette année. Le score ? un clinquant 2-0 avec de belles réalisation du Chilien Eduardo Vargas et du Colombien Duván Zapata. Clair, Net et Précis.
Le SSC Naples décrié dans tout le pays pour son manque d'Italien !!
Impressionnant champion d'Italie la saison dernière avec finalement 92 points au compteur, une polémique en Italie est en train de naitre, le manque d'Italien dans l'effectif de l'équipe, il ne sont plus que 7 (retraite de Colombo et départ de Mesto) dont la moitié ne sont plus désiré par Rafael Benitez (Bariti, Vitale et Gamberini) et l'autre moitié ne représente pas le futur du club (Maggio, Cannavaro et Pazzini ont dépassé les 30 ans). Seul Lorenzo Insigne donc, à encore sa place pour longtemps dans l'équipe. Le technicien Espagnol s'est défendu en conférence de presse, indiquant qu'il avait tout à fait le droit de faire confiance à des joueurs étranger pour son équipe, il à également indiqué que le club développait (à sa demande, entre autres) un centre de formation exclusivement Italien, voilà de quoi éteindre un peu le feu autour de cette affaire, à coup sûr.