Se connecter

FIFA 14

Sujet : [Story] : S.S.C. Naples
[XrLt]
Niveau 10
01 mars 2014 à 15:26:57

:desole: pour ce copier/collé sur vos storys mais c'est juste une petite pub pour mon sondage sur ma Story avec Monaco , merci d'y répondre pour ceux qui me suive https://fr.surveymonkey.com/s/VWRXFM2
GL :ok:

[DevilWahlberg]
Niveau 7
01 mars 2014 à 15:56:20

Merci les gars :-) Et oui, sa devrai passer en Ligue des Champions, il s'agit de ne pas déconné !

Oui XrLt, ça à été fait dans cet esprit justement :ok: Très Content que tu le constate :coeur:

Autant pour moi Red :)

Suite en début de soirée avec un article, le résumé de mon mercato et des autres transferts :-)))

[DevilWahlberg]
Niveau 7
01 mars 2014 à 18:52:11

____________________ :gba: Les Transfert Notable de ce Mercato :gba: _____________________

• Neymar ( FC Barcelone ) ==► Manchester City pour 69 000 000 €
• Alexandre Pato ( SC Corinthians ) ==► FC Chelsea pour 48 500 000 €
• Sergio Agüero ( FC Barcelone ) ==► FC Bayern Munich pour 41 000 000 €

• Javier Martínez ( FC Bayern Munich ) ==► Manchester United pour 30 000 000 €
• Albin Ekdal ( Cagliari ) ==► FC Inter Milan pour 13 500 000 €
• Joel Campbell ( Olympiakos ) ==► FC Barcelone pour 11 500 000 €

• Kamil Grosicki ( CSKA Moscou ) ==► AS Rome pour 11 000 000 €
• Hernanes ( Lazio Rome ) ==► Milan AC pour 10 500 000 €
• Fabian Schär ( FC Bâle ) ==► SSC Naples pour 10 500 000 €

• Danilo ( FC Porto ) ==► SSC Naples pour 10 000 000 €
• Burak Yılmaz ( VfL Wolfsbourg ) ==► Bayer Leverkusen pour 10 000 000 €
• Konstantínos Mítroglou ( Olympiakos ) ==► SSC Naples pour 9 500 000 €

• Samir Handanovič ( FC Inter Milan ) ==► Arsenal FC pour 9 500 000 €
• Hugo Lloris ( Tottenham Hospurs ) ==► Atlético Madrid pour 9 500 000 €
• Demba Ba ( FC Chelsea ) ==► AS Rome pour 9 000 000 €

• Faouzi Ghoulam ( AS Saint-Etienne ) ==► FC Séville pour 9 000 000 €
• Didier Ya Konan ( Hanovre 96 ) ==► Udinese Calcio pour 9 000 000 €
• Réver ( Sunderland AFC ) ==► FC Inter Milan pour 9 000 000 €

• Yaroslav Rakitskiy ( FC Shakhtar Donetsk ) ==► Atalanta BC pour 8 500 000 €
• Taison ( FC Shakhtar Donetsk ) ==► AC Fiorentina pour 8 000 000 €
• Andrea Bertolacci ( Genoa CFC ) ==► Lazio Rome pour 7 000 000 €

• Vedad Ibišević ( VfB Stuttgart ) ==► Hanovre 96 pour 6 500 000 €
• Panayótis Koné ( Bologne FC ) ==► Hertha Berlin pour 6 500 000 €
• Abdul Majeed Waris ( Spartak Moscou ) ==► Parme FC pour 5 500 000 €

• Gilberto ( Internacional Porto Alegre ) ==► Stade Rennais pour 5 500 000 €
• Wahbi Khazri ( SC Bastia ) ==► pour Cardiff City FC 5 500 000 €
• Yura Movsisyan ( Spartak Moscou ) ==► Olympique Lyonnais pour 5 500 000 €

• Änis Ben-Hatira ( Hertha Berlin ) ==► Toulouse FC pour 5 500 000 €
• Carlos Carmona ( Atalanta BC ) ==► Udinese Calcio pour 5 000 000 €
• Maximiliano Moralez ( Atalanta BC ) ==► Calcio Catane pour 4 900 000 €

• Urby Emanuelson ( Milan AC ) ==► Manchester United pour 4 100 000 €

:d) Voilà, comme vous pouvez le constaté, il y a eu beaucoup de mouvement important !

Spartal
Niveau 17
01 mars 2014 à 18:55:06

Neymar à City :ouch:
Agüero qui change encore de club :hap:
La somme de Pato :ouch:

Juste, tu as fais comment pour savoir les transferts ? :noel:

L3GUM3
Niveau 10
01 mars 2014 à 18:56:44

Il a regarder au fil des journée qui est partit, Neymar à City c'est une première !

itslykenz
Niveau 10
01 mars 2014 à 18:58:07

Je pense qu'il a noté les meilleurs sur un papier ou alors il va dans "chercher joueurs" et il regarde dans tous les grands clubs pour voir si il n'y a pas de nouveaux joueurs ensuite il appuie sur le joueur pour voir le montant du transferts : "Récemment arrive de .. pour .. "

[DevilWahlberg]
Niveau 7
01 mars 2014 à 19:02:39

J'ai fait ce que L3GUM3 à dit :ok: J'ai mis les transaction qui m'on semblé les plus importante :-d

Changement de plan les gars, c'est tout pour ce soir malheureusement :ok: :desole:

-[Red]-
Niveau 10
01 mars 2014 à 19:14:38

Pato 48M :ouch2:

Roubinho_
Niveau 8
01 mars 2014 à 19:16:48

Des transferts assez surprenant.
Aguero qui change trop de club c'est nul ça par contre.
Puis Pato j'avoue la somme est énorme mais j'aimerais bien le voir en Europe à nouveau. En tout cas j'ai hate que tout ça reprenne pour voir comment l'équipe tourne !

mammouth-rageux
Niveau 10
01 mars 2014 à 20:04:27

Aguero qui change encore, Neymar a City et Pato pur 48M :ouch:
C'est les transferts de Fifa :rire:

Jimivicious
Niveau 10
01 mars 2014 à 22:08:34

J'espère que la recrue Parmesane te fera très mal :-p

Un mercato très agité!!

[DevilWahlberg]
Niveau 7
01 mars 2014 à 23:45:49

Je trouve aussi (concernant Aguero) Roubinho :( Mais bon, c'est les éternel transfert de Fifa :nonnon:

Haha je l'ai guetté Jimi t'inquiète pas pour ça, j'ai direct pensé à toi mon salaud ! :-)))

Si quelqu'un est disponible pour une (ou deux, ou trois :-p ) interview dans les jours à venir, histoire de faire une genre de grande conférence de presse, ça pourrait être sympa.

[XrLt]
Niveau 10
01 mars 2014 à 23:52:03

Ces transfert :ouch:
Tu vas vraiment te faire plaisir avec Danilo , il est excellent sur son côté droit (je le piste pour ma prochaine saison :ok: )

Jimivicious
Niveau 10
02 mars 2014 à 00:20:08

:cd: Journaliste - Gazzetta Dello Sport :cd:

:d) Bonjour M.Benitez, comment allez vous ?

:d) Vous restez sur un titre de champion, le dernier remporté par le club remontait à la saison 1989-1990, qu'est ce que cela vous fait ?

:d) Vous finissez 7 points devant la Juventus Turin (2ème) et avec 10 buts de moins encaissé par rapport à la meilleure défense du Calcio (Inter Milan), c'est votre défense qui a semble-t-il fait la différence ?

:d) Quel est votre bilan en Champion's League, vous qualifiez le club en 1/4 de Finale en battant Chelsea puis vous butez (logiquement?) face au grand Réal Madrid qui remporte les 2 confrontations, quelle conclusion en tirez-vous ?

:d) Votre meilleur buteur en championnat est Gonzalo Higuain, sans surprise, a-t-il fait une belle saison selon vous ?

:d) Marek Hamsik est auteur d'une énorme saison, était-il déçu de ne pas avoir été élu meilleur joueur de la saison ?

:d) Vous avez recruté Giampaolo Pazzini, doublure d'Higuain ou titulaire en puissance pour ce véritable buteur ?

:d) Votre recrue Brkic sera-t-il le gardien n°1 ?

:d) Vous avez recruté le jeune Milanov, qu'attendez-vous de ce joueur, vous avez surprit beaucoup de supporters avec cette arrivée ?

:d) Votre équipe et même votre recrutement a été critiqué avec un groupe composé de très peu d'Italiens, que répondez-vous à vos détracteurs ?

:d) Êtes-vous déçu de cette attitude et compter vous y remédier ?

:d) N'avez vous pas peur qu'un quotat de joueur Italiens soit instauré, en Barclays Premier League, il y a le même problème et les dirigeants de la ligue anglaise parlent de 40% de Britanniques minimum dans chaque effectif, avez-vous peur qu'en Italie, le même phénomène ait lieu avec cette rumeur ?

:d) Votre meilleure recrue ne serait-elle pas Fabian Schär, le défenseur Suisse a marqué face à la Juventus lors de son 1er match officiel avec Naples, adaptation déjà réussie ?

:d) Enfin, Parme a recruté Abdul Majid Waaris, que pensez-vous de ce joueur. Pensez-vous que Parme est un sérieux prétendant aux places Européennes et enfin, comment trouvez-vous le travail de Roberto Donadoni avec ce club ?

:d) Enfin, votre dernière recrue est elle aussi surprenante, vous allez vous retrouver avec 4 buteurs si je ne me trompe pas: Higuain, Pazzini, Mitroglou et enfin Zapata. Zapata a réalisé de bons matchs la saison dernière, ces 4 joueurs se disputeront la seule place d'attaquant de pointe, les égo seront difficile à gérer, est-ce que vos attaquants sont trop nombreux ?

► Ma Story (Parme)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-175673-1-0-1-0-story-parma-alla-gloria.htm

alexfoot1593
Niveau 10
02 mars 2014 à 02:08:37

Très beau mercato :cool:

[DevilWahlberg]
Niveau 7
02 mars 2014 à 12:32:22

:mac: Nouvelle polémique qui s'abat sur le SSC Naples :mac:

Après le manque d'Italien au sein de l'effectif, c'est une nouvelle polémique qui enfle à Naples, sur les dépenses de l'été qui sont jugé bien trop importante pour les réel besoin du club, en effet, le président du club, Aurelio De Laurentiis à dépensé plus de 30 millions d'euros sur le marché des transfert ( Avec trois recrues à 10M : Fabian Schär, Danilo et Konstantínos Mítroglou ).

Après un titre de champion d'Italie acquis avec un impressionnant total de 92 points, il n'était, selon certain supporters, pas nécessaire de faire de tels ajustement mais tout les tifosi ne sont pas forcément de cet avis, car selon d'autre, c'est au contraire, une très bonne chose.

:d) Voilà quelques avis différents de supporters recueillis aux abords du Stadio San Paolo:

➜ Damiano: " Je pense que c'est une chance pour le club d'évolué, toute l'Italie nous envie et nous ne devons pas le regretté, nous jouons les première place et allons les jouer encore longtemps, de plus avec de grand joueurs qui font rêver tout une ville, si ce n'est de remporté des titres et de se refaire une réputation international, je ne vois pas ou est le soucis. "

➜ Andrea: " A cette allure, le club sera vite en faillite, De Laurentiis à dépensé près de 150 millions d'euros depuis la saison dernière, personne en Europe n'a été aussi dépensier que nous sur cette période et pourtant il y a beaucoup plus riche que nous ! Alors oui on est content que l'équipe gagne mais à quel prix ? Si nous nous retrouvons encore sur la paille comme en 2004, Est-ce que tout ça aura réellement valu le coup ? Moi je ne crois pas. "

➜ Guiseppe: " Personnellement, ce qui me gène, ce n'est pas de recruté, mais c'est de le faire à tours de bras et surtout très souvent à des prix exorbitant qui me choque toujours. Celui qui ma "dégouté" le plus, enfin si je puis dire, c'est l'arrivée de Gonzalo Higuaín il y a un an pour 40 millions d'euros, qu'un seul homme valent 40 millions d'euros alors que c'est la crise dans notre pays comme dans tant d'autre, surtout qu'il ne les à pas justifié, j'en ai encore la nausée. "

➜ Alessandro: " Alors nous devons nous excusé d'avoir de l'ambitions ? d'avoir la possibilité de possédé les plus grand joueur de la planète, c'est du grand n'importe quoi. De Laurentiis est le sauveur de Naples, tout simplement, il à sortie le club de la faillite et des division inférieure pour en faire de nouveaux un club de premier plan, un club qui veux et qui va remporté j'en suis sûr la Ligue des Champions dans quelques années, ce n'est qu'une question de temps. On à une équipe super compétitive et voilà qu'une belle bande de batards de rageux veulent nous en privé. Alors j'ai un petit message à passé au jaloux ... qu'ils aille se faire foutre !!! Littéralement !!! "

[DevilWahlberg]
Niveau 7
02 mars 2014 à 14:48:49

:cd: Journaliste - Gazzetta Dello Sport :cd:

:d) Bonjour M.Benitez, comment allez vous ?

Bonjour, je vais bien merci et je suis très impatient de commencé le championnat.

:d) Vous restez sur un titre de champion, le dernier remporté par le club remontait à la saison 1989-1990, qu'est ce que cela vous fait ?

Une énorme satisfaction, le sentiment du travail bien fait. Comme vous l'avez dis, le club attendait cela depuis très longtemps et l'effervescence à envahit la ville depuis ce titre, c'est extraordinaire.

:d) Vous finissez 7 points devant la Juventus Turin (2ème) et avec 10 buts de moins encaissé par rapport à la meilleure défense du Calcio (Inter Milan), c'est votre défense qui a semble-t-il fait la différence ?

Revoyez vos sources mon vieux, nous n'avions pas autant d'avance (rires). Ce n'est pas bien grâce, vous n'êtes pas loin de la vérité de toute façon, on à fini avec 5 points d'avance et non 7 sur la Juventus, notre relâchement en fin de parcours en est la principal cause. Oui, c'est notre exceptionnel défense, n'ayons pas peur des mots (sourires), l'unes des toute meilleur défense d'Europe, sans aucun doute qui à fait la différence. La qualité offensive à bien aidé aussi !

:d) Quel est votre bilan en Champion's League, vous qualifiez le club en 1/4 de Finale en battant Chelsea puis vous butez (logiquement?) face au grand Réal Madrid qui remporte les 2 confrontations, quelle conclusion en tirez-vous ?

J'en suis très satisfait, il était évidents que nous étions incapable de faire mieux, notamment face au Real de Madrid qui à été imprenable lors de ces deux match en quart de finale. Nous sommes sortie brillamment du groupe de la mort sans perdre de match et avec la première place en poche, après ça, on à réussie l'exploit d'éliminé un poids lourd du foot mondial, Chelsea en les battant à l'aller et au retour d'ailleurs, ce n'est pas rien donc oui je suis content du parcours.

:d) Votre meilleur buteur en championnat est Gonzalo Higuain, sans surprise, a-t-il fait une belle saison selon vous ?

Il lui à fallu un temps d'adaptation, il à passé sept ans en Espagne et arrive dans un nouveau championnat, un nouveau pays, une nouvelle culture, ce n'est pas facile. C'est pourquoi je suis satisfait de sa première saison, il à marqué seize but et délivré sept passes décisives. Maintenant il est certain que cette saison, j'attends plus de lui, j'ai eu plusieurs discutions avec lui récemment, je le sens mieux, plus en confiance, je sens qu'il vas vivre une saison pleine de succès.

:d) Marek Hamsik est auteur d'une énorme saison, était-il déçu de ne pas avoir été élu meilleur joueur de la saison ?

Un petit peu c'est vrai mais comme il m'a dis lui même, ce n'est pas une tragédie, Mario Mandžukić la mérité et Marek va bosser dur pour avoir cette récompense dès cette saison.

:d) Vous avez recruté Giampaolo Pazzini, doublure d'Higuain ou titulaire en puissance pour ce véritable buteur ?

Non, Gonzalo garde ma total confiance, comme je vous dis, il va explosé cette saison. Giampaolo sera une doublure de luxe, ce rôle lui convient parfaitement, je ne me fait pas de soucis.

:d) Votre recrue Brkic sera-t-il le gardien n°1 ?

Oui. Mais Rafael sera un solide numéro 2 et pourra être titularisé en cas de méforme du serbe.

:d) Vous avez recruté le jeune Milanov, qu'attendez-vous de ce joueur, vous avez surprit beaucoup de supporters avec cette arrivée ?

C'est un joueur très peu connu du grand public mais très efficace. Cependant, je ne vais pas vous mentir, il n'a pas le niveau pour être titulaire, il aura du temps de jeu, fera souffler régulièrement les titulaires, il pourrai et devrai aussi être prêté dans le futur, dès cet hiver pourquoi pas.

:d) Votre équipe et même votre recrutement a été critiqué avec un groupe composé de très peu d'Italiens, que répondez-vous à vos détracteurs ?

Je n'ai rien de plus à dire sur cette affaire, les jeunes italien qui vont prochainement arrivée dans l'équipe en provenance du centre de formation mettra fin à cette triste affaire.

:d) Êtes-vous déçu de cette attitude et compter vous y remédier ?

Oui je suis un peu déçu. Comme je vous l'ai annoncé, c'est le centre de formation qui est la clef.

:d) N'avez vous pas peur qu'un quotat de joueur Italiens soit instauré, en Barclays Premier League, il y a le même problème et les dirigeants de la ligue anglaise parlent de 40% de Britanniques minimum dans chaque effectif, avez-vous peur qu'en Italie, le même phénomène ait lieu avec cette rumeur ?

Peu m'importe, le problème, qui n'en ai pas un selon moi, sera réglé rapidement de toute façon.

:d) Votre meilleure recrue ne serait-elle pas Fabian Schär, le défenseur Suisse a marqué face à la Juventus lors de son 1er match officiel avec Naples, adaptation déjà réussie ?

Oui, le temps d'adaptation à été très court pour lui, c'est tant mieux. Il est encore bien trop tôt pour jugé si il est belle et bien notre meilleure recrue, l'avenir nous le dira mais c'est vrai que c'est le premier qui c'est vraiment montré, j'attends la réponse de Danilo et de Konstantinos.

:d) Enfin, Parme a recruté Abdul Majid Waaris, que pensez-vous de ce joueur. Pensez-vous que Parme est un sérieux prétendant aux places Européennes et enfin, comment trouvez-vous le travail de Roberto Donadoni avec ce club ?

C'est un très bon renfort pour Parme qui s'est bien renforcé et nous sommes en passe de leurs prêté un autre joueur. Malgré ça, je doute fortement qu'ils soit capable de se battre pour l'Europe, à mon avis, il ne seront même pas dans la première moitié de tableau. Désolé Roberto.

:d) Enfin, votre dernière recrue est elle aussi surprenante, vous allez vous retrouver avec 4 buteurs si je ne me trompe pas: Higuain, Pazzini, Mitroglou et enfin Zapata. Zapata a réalisé de bons matchs la saison dernière, ces 4 joueurs se disputeront la seule place d'attaquant de pointe, les égo seront difficile à gérer, est-ce que vos attaquants sont trop nombreux ?

Exact, sur le papier nous aurons 4 attaquant de point de qualité mais Duván Zapata est en passe d'être prêté à un autre club pour lui permettre d'augmenté son temps de jeu et de progressé. Si ça ce fait comme prévu, il y aura trois hommes à ce poste, après ce qui est des égo, il y en a toujours et il y en aura toujours, ce n'est pas nouveau, je sais travaillé avec ça, pas de soucis.

Merci pour ton interview Jimi :-)))
► Sa Story (Parme)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-175673-1-0-1-0-story-parma-alla-gloria.htm

mammouth-rageux
Niveau 10
02 mars 2014 à 20:45:19

Cette rage d'Alessandro :ouch:
Très belle interview :ok:

[XrLt]
Niveau 10
02 mars 2014 à 23:13:44

Alessandro :rire:
Suite :ok:

L3GUM3
Niveau 10