Se connecter

FIFA 14

Sujet : [Story] : S.S.C. Naples
[DevilWahlberg]
Niveau 7
21 avril 2014 à 16:00:06

__________________ :mac: 26 Octobre 2014, 9eme Journée du Calcio :mac: __________________

:d) L'Udinese (8e) accueil le SSC Naples (4e) au Stadio Friuli (41 652) :g)

• Grosse affiche entre le 8e et le 4e de Série A, après une bonne victoire face à Tottenham en Ligue des Champions, Naples serait bien inspiré de continué sa série de victoire (3) pour ne pas perdre plus de point et mettre une pression supplémentaire sur le leader (la Juve).

• Rappelons que la saison dernière, ces deux équipes s'était affronté à deux reprises, les Azzurri s'était imposé deux fois sans encaissé le moindre but, 1-0 à San Paolo puis 0-2 ici même à Friuli.

:globe: SSC Naples | La composition d'équipe : 4-2-3-1 :globe:

| __________78__________ | Brkić
| _79____80____77____79_ | Maggio - Raúl Albiol - Fernández - Armero
| _______79____80_______ | Behrami - Inler
| ______________________ |
| _85_______87_______78_ | Shaqiri - Hamšík © - Vargas
| __________83__________ | Higuaín

• Banc: Rafael - Britos - Zúñiga - Xhaka - José Callejón - Victor Andrade - Mítroglou •

✖ Rafael Benitez envoie la grosse équipe à Udine. Très bon contre le Genoa lors de la dernière journée, Federico Fernández est aligné au coté de Raúl Albiol dans l'axe de la défense central pour remplacé un Fabian Schär moyen contre Tottenham. Eduardo Vargas, entré en fin de match et buteur contre les Anglais est cette fois titulaire coté gauche à la place de Lorenzo Insigne. L'homme du match en Ligue des Champions, Marek Hamšík est bien entendu reconduit dans son rôle de meneur de jeu derrière l'Argentin Gonzalo Higuaín, également très en forme. ✖

:d) Les meilleurs actions du match :g)

- "15" BUUUUUUT POUR NAPLES !!! UN VERITABLE CHEF D'OEUVRE DE VARGAS :-d
■ Shaqiri transmet le ballon à Maggio sur le coté droit de la surface, l'Italien centre au deuxième poteau ou Vargas est seul et vient reprendre le ballon acrobatiquement à bout portant. Déjà 0-1.

- "19" BUUUUUUT POUR NAPLES !! SHAQIRI DOUBLE LA MISE DANS LA FOULEE :-d
■ Quel mouvement collectif tout simplement époustouflant des Napolitains, l'action part d'Armero qui accélère coté gauche et trouve Gonzalo Higuaín pleine axe à 25 mètres, s'ensuit alors un jeu à une touche de balle digne du Barça, l'Argentin décale le ballon à Marek Hamšík sur sa droite, ce dernier transmet le ballon coté droit pour Xherdan Shaqiri qui reprend le ballon d'un plat du pied sans contrôle pour atteindre le petit filet opposé. Naples mène l'Udinese de 2 buts à 0.

- "25" Tête à bout portant de Federico Fernández sur un corner d'Hamšík repoussé par Kelava.

- "45" La belle volée d'Higuaín !! Malheureusement elle manque de précision.

____________________________◆ C'est la mi-temps ◆______________________________

- "87" Belle arrêts de Kevala sur une frappe croisé de la part de Mítroglou.

:d) C'est fini, Naples aura fait la différence en début de match avant de géré l'Udinese (0-2).
________

Buteurs: Eduardo Vargas (15eme) et Xherdan Shaqiri (19eme).
Passeurs: Christian Maggio (15eme) et Marek Hamšík (19eme).
________

STATS: 9 Tirs dont 6 cadré pour Naples / 3 Tirs dont 1 cadré pour l'Udinese.
57% de possession pour Naples et donc 43 pour l'Udinese.

Carton Jaune: ////

Changement: Marek Hamšík et Gonzalo Higuaín ◄==► José Callejón et Kóstas Mítroglou "73"

HDM: Christian Maggio (8.3) :bravo: - 1 Passe décisive, 92% de passes réussies et 7 ballons gagnés.

Notes Def: Brkić (7.0) - Maggio (8.3) - Raúl Albiol (7.8) - Fernández (7.5) - Armero (8.0)
Notes Mdt def: Behrami (8.2) - Inler (7.0)
Notes Mdt off: Shaqiri (8.1) - Callejón (6.0) - Vargas (8.1) / Hamšík (8.3)
Notes Av: Mítroglou (6.8) / Higuaín (6.9)

On enchaine une quatrième victoire consécutive, la troisième en championnat ce qui nous fait remonté sur le podium. Je suis très content de voir que même des joueurs qui ne sont pas amené à être souvent titulaire sont décisif, Eduardo Vargas vient de signé un deuxième but en 2 match.

itslykenz
Niveau 10
21 avril 2014 à 16:26:52

Très belle victoire qui te ramène sur le podium. :bravo:

bubblereviens
Niveau 10
21 avril 2014 à 16:38:52

Très bonne victoire ! :bravo: Vargas, depuis quelques temps, ça se voit qu'il veut jouer. :oui: Et Shaqiri... :bave:

[DevilWahlberg]
Niveau 7
21 avril 2014 à 17:11:47

Merci :-d Je ne savais pas Adrien, j'y ai donc mis fin dans la Story l'année dernière :fier: :fier:

mammouth-rageux
Niveau 10
21 avril 2014 à 18:11:35

Vargas marque des points sur ses deux derniers matchs tu as vraiment un effectif magnifique :ok:

goalasso
Niveau 10
21 avril 2014 à 19:35:40

Bonne victoire ce 2-0 :oui:

TheMourinho
Niveau 11
21 avril 2014 à 21:46:43

Le transfert que j'ai trouver irréaliste c'est Mitroglou. IRL, on il est parti a Fulham et cire le banc...
Mais le réel soucis, c'est que tu as trop recruter à mon avis : Mitroglou, Sharr ( Orthographe ? ), Danilo, le gardien norvégien, l'autre gardien titulaire, ...
Fin c'est ta story, et c'est toi qui choisi de toute manière, je suivrais :-p

L3GUM3
Niveau 10
21 avril 2014 à 21:50:56

Grosse première période !! Bien joué :ok:

mammouth-rageux
Niveau 10
23 avril 2014 à 11:48:15

Une petite suite aujourd'hui :question:

bubblereviens
Niveau 10
23 avril 2014 à 16:28:52

Suite... :bave:

[DevilWahlberg]
Niveau 7
23 avril 2014 à 16:43:46

Ouais la suite est prévu, j'vais essayé de jouer un match sur la console puis en posté un autre ici

Je pense pas avoir trop recruté :( 7 arrivées pour 12 départs :ok: C'est la même IRL :ok:
Mitroglou, on est tous conscient qu'il mérite mieux que Fulham, disons que dans la story il à compris ça et à choisis de rejoindre un club d'un standing supérieur, il cire le banc aussi ici ...

goalasso
Niveau 10
23 avril 2014 à 16:49:04

Je suis de retour l'ami :ok:
Félicitation pour ton titre :oui:
Passe sur ma nouvelle Story si tu as le temps :oui:

goalasso
Niveau 10
23 avril 2014 à 16:50:13

Donner des nouvelles sur ma Story * :rire:
Et je me suis gouré de Story là je crois toi tu as déjà gagner depuis longtemps :rire:

goalasso
Niveau 10
23 avril 2014 à 17:06:34

Je suis vraiment désolé de m'être tromper de Story, le phone c'est pas pratique je pensais être sur une autre page :snif:

[XrLt]
Niveau 10
23 avril 2014 à 17:31:35

goalasso: Boulet va :rire: :rire: :rire:
Devil :coeur: Sa fait plaisir de revenir ici et de voir que certains sont toujours en place :ok:
Je me suis lancé avec Sunderland, si jamais sa t'intéresse :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-840069-1-0-1-0-story-sunderland-la-grande-epopee.htm

bubblereviens
Niveau 10
23 avril 2014 à 19:42:05

Suite ? :bave: :-(

[AlexTelles]
Niveau 6
23 avril 2014 à 20:31:31

Suite

[DevilWahlberg]
Niveau 7
23 avril 2014 à 22:40:03

Il n'y a pas de mal goalasso :rire: Je n'y manquerai pas [XrLt] :ok: T'inquiète :-)))

Désolé de ne pas avoir pu posté avant, un petit contre temps, mais la suite est prête :-)

[DevilWahlberg]
Niveau 7
23 avril 2014 à 22:40:35

__________________ :mac: 28 Octobre 2014, 10eme Journée du Calcio :mac: __________________

:d) Le SSC Naples (3e) accueil le Chievo Vérone (15e) au Stadio San Paolo (60 240) à 21h :g)

• 2 jours après un match remporté à Udine face à l'Udinese (0-2), Naples reçoit le Chievo Vérone et doit l'emporté pour retrouvé la tête du classement perdu à Rome lors de la quatrième journée contre la Lazio et sa, avant d'attaqué un mois très chargé, mieux vaut faire le plein de points.

• Rappelons que la saison dernière, ces deux équipes s'était affronté à deux reprises, les Azzurri avaient concédé un match nul à l'aller (0-0) avant de leurs mettre une correction à San Paolo(3-0)

:globe: SSC Naples | La composition d'équipe : 4-2-3-1 :globe:

| __________78__________ | Rafael
| _82____75____78____76_ | Danilo - Cannavaro © - Britos - Zúñiga
| _______78____80_______ | Džemaili - Inler
| _78_______77_______80_ | Vargas - José Callejón - Mertens
| __________81__________ | Mítroglou

• Banc: Nyland - Fernández - Vitale - Xhaka - Milanov - Victor Andrade - Pazzini •

✖ Rafael Benitez met au repos une grande partie de son équipe type parmi lesquels Brkić, Raúl Albiol, Armero, Behrami, Shaqiri, Insigne, Hamšík et Higuaín. En effet, dans les titulaires de ce soir, seul Gökhan Inler à débuté le match à Udine. La dernière fois que cette attaque à été aligné, elle avait très bien fonctionné, 4 buts inscrit ... les derniers d'un certain Konstantínos Mítroglou. ✖

:d) Les meilleurs actions du match :g)

- "23" Inler !! Frappe sans contrôle du Suisse à l'entré de la surface qui frôle le montant !

- "29" Whoooo Acosty !! Il déclenche une frappe dans les dix mètres sur une bonne passe d'un Martinelli qui vient de perforé Britos mais Rafael se couche rapidement et repousse.

- "31" Sur le contre, Zúñiga hérite d'un très bon ballon en profondeur de Mertens mais trop court, le Colombien voit le gardien de but intervenir et se saisir du ballon.

____________________________◆ C'est la mi-temps ◆______________________________

- "65" Le Sauvetage de Farkas !! Il se jette et anile une véritable balle de but pour Mítroglou !

- "70" José Callejón transmet le ballon dans la profondeur aérienne à Victor Andrade coté droit qui contrôle puis reprend de volée et cadre malgré l'angle totalement fermé, cependant le gardien sort la parade. Sur le corner, Britos reprend de la tête mais manque le cadre.

:d) C'est fini, Naples concède un piètre match nul (0-0) et n'aura pas fait le plein de confiance avant d'abordé un mois compliqué, les Azzurri laisse la Juventus Turin s'échappé à 4 points.

________

Buteurs: /////
Passeurs: /////
________

STATS: 9 Tirs dont 1 cadré pour Naples / 2 Tirs dont 1 cadré pour le Chievo Vérone.
56% de possession pour Naples et donc 44 pour le Chievo Vérone.

Carton Jaune: ////

Changement: Gökhan Inler et Eduardo Vargas ◄==►Granit Xhaka et Victor Andrade "69"
Changement: José Callejón ◄==► Georgi Milanov "78"

HDM: Christian Puggioni (8.6) :bravo: - 6 arrêts/parades et 100% de passes réussies.

Notes Def: Rafael (7.7) - Danilo (7.0) - Cannavaro (6.5) - Britos (7.6) - Zúñiga (8.0)
Notes Mdt def: Džemaili (6.4) - Xhaka (6.8) / Inler (7.1)
Notes Mdt off: Victor Andrade (6.5) - Milanov (N/D) - Mertens (7.6) / Vargas (6.5) - Callejón (6.5)
Notes Av: Mítroglou (6.3)

Je suis très déçu. On à eu la maitrise du match mais hélas on ne réussis pas à cadré plus d'une frappe, et quand c'est comme sa il est impossible de l'emporté. Les entrants n'ont pas apporté ce que j'espérais. Le bon coté des choses, c'est que l'on garde notre cage inviolé même avec une équipe remanié. Ce match nul nous met à 4 longueur de la Juve, une mauvaise opération.

itslykenz
Niveau 10
23 avril 2014 à 23:17:00

Dommage ce nul, fallait remproter les 3 points avant un calendrier compliqué. :(

Sujet : [Story] : S.S.C. Naples
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page