Merci Bonne intuition Bubble Baikalorka ...
Je lance le match, je met sur pause, je vais dans le gestion de mon onze type, puis dans "marquage" et normalement il y a quelques GEN de joueurs adverse, il y à déjà sa et pour le reste je regarde sur SoFifa pour connaitre, c'est du à peu près.
D'accord, merci !
Décidemment je commence à avoir plein de conseils
Oui les gars, m'enfin à la base, j'était quand même venu cherché la qualif hein
Quoi ? Sa te plait que je galère Luluanast ? Espèce de vieux sadique va
Mais ta raison, sa redonne un peu de challenge, ce qui est positif
Je t'en pris Anyla, si tu veux d'autre conseils n'hésite pas, demande, je t'aiderai avec plaisir
Plutôt bien joué le nul !
Passe me voir si t'as le temps. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-858293-1-0-1-0-story-leverkusen-au-premier-plan.htm
Dat match... Bien sûr que mon intuition est bonne, Devil. Ouah ce Xhaka qui donne une passe à Higuaín, cette saison est à lui.
Bah bien-sur Devil, c'est plus intéressant comme cela
(Et soudain un revenant apparût)
ça fait longtemps que je ne suis pas passé, j'ai voulu faire un petit coucou en souvenir du bon vieux temps ( ) j'ai regardé un peu où tu en étais, toujours de l'excellent boulot Devil
Si Naples pouvait arrêter de roder autour de Gonalons IRL ce serait pas mal aussi
Plus sérieusement, tu pourrais essayer de le recruter du coup
Salut Devil, ta story est toujours aussi cool, je t'ai laissé un mp, j'essaierai de rattraper mon retard bientôt
Bonne continuation mec
Et comme dit Juni, Gonalons à Naples pourrait être un bon coup !
Toute la semaine, EA offre un jumbo pack premium or gratuit par joueur. C'est une offre limitée, profitez en les gars si ce n'est pas déjà fait !!
http://eafutfreepack.pixub.com/
C'est bon, j'ai enfin fini de lire ta première saison ! Excellent bilan, dommage pour ta défaite pour le Real CL par contre Continue comme ça, c'est top !
Qualifie contre les Spurs du coup.... Tu as intérêt a assurer
Bon nul
La suite prévue pour quand ?
Pas mal de réaction c'est vraiment cool merci Je vais répondre mais avant une petite annonce
Malheureusement les suites ne seront pas aussi "rapide" que d'habitude car j'ai moi aussi le Bac à la fin de l'année et j'ai des épreuves qui commence dès le début de la semaine prochaine, j'ai tellement de boulot que je ne sais plus ou donné de la tête, comprenez que cette Story va un peu ralentir Je vais quand même essayé de gardé un minimum d'activité ici
Super un revenant en la personne de Juni IRL je suis d'accords pour Gonalons mais il est belle et bien dans mes petit papiers ne t'inquiète pas pour sa ... après il est loin d'être seul !
Merci beaucoup SiriousBlack, c'est très gentil, je passe sur ta Story quand je peux
Hé ouais TheMourinho, un nul suffirai mais si je veux être assuré de la 1ère place faut gagner !
Bonne chance pour ton bac, Devil ! Même si on aime tes suites, tes études sont infiniment plus importantes.
Bonne chance pour ton Bac !
J'attends la suite avec impatience !
+ Passe chez moi y a du nouveau !
Gonalons est tellement bon
Bonne chance pour ton Bac
Quand je pense que l'an dernier j'ai apprit l'épreuve de math la veille (j'ai eu 6). Devil, c'est ce que tu dis, mais crois moi, tu ne travailleras pas
Bref, bonne merde pour ton bac !
Merci les gars, j'en aurai besoin [XrLt] sa va être chaud + Aucun MP reçu Jimi