Se connecter

FIFA 14

Sujet : Sliders Fifa14 remaniés + explications !
2
reddevils01
Niveau 6
24 octobre 2013 à 19:58:34

Juste une question, est ce que l'application des sliders est valable pour les parties onlines ? Ou c'est juste pour le solo ?

En vous remerciant. :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2013 à 20:01:12

Que le solo :ok:

reddevils01
Niveau 6
24 octobre 2013 à 20:51:52

Ok merci, j'ai essaye les reglages de l'auteur du sujet, c'est top, moi je joue en semi assistee.

fredmanson
Niveau 13
25 octobre 2013 à 06:49:07

Cool que ça plaise à certains ! Mais pensez vraiment à abandonner le semi ou l'auto, pour passer en manuel ! Le plaisir est tout autre !

Pseudo supprimé
Niveau 15
25 octobre 2013 à 09:01:27

fred manson : je joue en full manuel sauf pour les centres
par contre les tirs en full manuel c'est dur j'ai du mal
meme avec le slider a 00 le plus dur c'est d'enrouler en fait et viser l'angle de la cage
si tu as une technique particuliere.. je pense qu'il faut diriger le joueur par rapport a la zone du but ou on souhaite marquer, au moment d'armer la frappe c'est pas evident
pour le reste c'est du bonheur plus d'appels dans tous les sens ce qui n'empeche pas qq contres mais nettement moins repetititfs bataille du milie, jeu posé?? je joue en international et c'est deja difficile carriere avec newcastle.. defaite 1er match2/0 contre Mcity chez eux et victoire 1/0 a domicile contre west ham c'est realiste et coherent !

fredmanson
Niveau 13
28 octobre 2013 à 11:05:30

Pour les tirs manuels, j'ai mis environ 6 mois à bien maitriser ... Maintenant je ne manque quasiment plus des occas facile même en angle fermé... c'est juste une question d'habitude. Tu n'ai pas obliger de diriger ton joueur dans la direction du tir avant de frapper... Tant que le joueur n'as pas frappé le ballon, tu peux toujours modifier la direction... Pas de technique spéciale , juste une habitude à prendre.. Persiste!! Ne te laisse pas retomber dans l'auto ou le semi... Privilégie les frappes croisées que ce soient de loin ou pas puisque dans fifa14 les effets sur les frappes croisées sont trés bien réalisés , surtout de loin...

longday51
Niveau 35
28 octobre 2013 à 11:16:00

Je joue en légende mais un collègue à du mal à passer de Pro, à International, auriez vous des sliders pour des mi temps de 5 minutes?

Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2013 à 20:19:52

+1 je up à mon vdd ça m'intéresse aussi :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2013 à 22:58:21

up

Pseudo supprimé
Niveau 15
29 octobre 2013 à 09:41:31

fredmanson : je comprends ce que tu veux dire et jevais essayer...
mais tu dis ne plus rater une seule occaz??
c'est a dire que tu cadres tout? ce qui a l'inverse retire du realisme non? avoir 100% de reussite c'est pas tres logique?

fredmanson
Niveau 13
29 octobre 2013 à 18:38:22

je n'ai pas dit que je ne ratais plus aucune occase, je dis simplement qu'avec l'habitude, les occases où je n'ai plus qu'à pousser le ballon dans le but vide, je ne les rate quasiment plus du tout même en angle fermé... Après je cadre souvent... environ 70% de cadré...Mais bon aprés c'est comme en réalité, si tu ne frappe que lorsque tu a le temps de frapper , forcèment tu cadres plus souvent... Ca fait partie aussi de ton style de jeu...
Pour "Muniain" et "longday51", Si mes sliders en début de topic vous conviennent , prenez ceux là...Après vous pouvez les peaufiner...Pour augmenter ou diminuer la difficulté, jouez sur le slider de "marquage"...

drogbi78
Niveau 1
01 novembre 2013 à 18:35:56

Hello,
j'ai commence une carriere avec Mochenglabach, et j'ai rencontre les memes problemes que la plupart : un niveau pro trop facile (l'IA ne met pas un but) et un niveau international trop difficile.
Du coup j'ai regarde les sliders sur cette discussion et les plus ou moins adaptes.
Le but est de faire gagner le jeu en realisme, gagner et perdre mais rarement facilement, et de trouver l'equilibre entre intensite et construction.

Je joue en reglage de base, pas FUMA, 6 min, international.

Sprint Speed: 48/48
Acceleration: 48/48
Shot Error: 50/52
Pass Error: 50/56
pass speed : 53/53
Shot Speed: 50/50
Injury Frequency: 70/70
Injury Severity: 25/25
GK Ability: 50/50
Marking: 49/46
(l'IA me laisse respirer dans le rond central sans que sa surface de reparation soit un gruyere)
Run Frequency: 35/35
(pas oser mettre 0/0 mais c'est vrai que bien baisser ce slider permet aux attaquants de pas partir dans tous les sens et aux defenseurs de rester en place sans trop se faire prendre dans le dos)
Line Height: 50/50
Line Length: 48/48
Line Width: 51/51
Fullback Positioning: 54/54
First Touch Control: 50/52
POWER BAR / 55

Avant les changements : 2V, 1N, 5D (10 marques, 15 encaisses)
Apres les changements : 2V, 3N (8 marques, 5 encaisses)

[JV]Ced43
Niveau 9
01 novembre 2013 à 18:38:16

Et en Full-Auto vous avez pour niveau legende ou international :)

Fredus50
Niveau 3
03 décembre 2013 à 21:30:38

comme le monsieur du dessus, mais en attendant je vais tester tes sliders :)

Fredus50
Niveau 3
06 décembre 2013 à 20:58:37

en laissant les meme Sprint Speed et Acceleration pour vous et l'ia vous trouvez pas que l'ia est toujours abuser niveau rapidité ? les petites équipes qui courent aussi vite que les méilleurs joueurs.

worsdiafi
Niveau 37
24 décembre 2013 à 20:48:24

svp la dernière maj des sliders

Country_Music
Niveau 8
31 décembre 2013 à 02:03:38

Juste excellent tes sliders fredmanson pour de l'international 6 min :ok:

J'ai juste modifier les valeurs pour le gardien (50 pour les deux) et les erreurs de frappes (56 pour les deux) vu que je joue en tir Auto (le reste en manuel)

J'ai modifier également les blessures mais c'est pas très important vu que ça ne change rien dans le comportement des joueurs.

En tout cas, avec ces sliders, le mode International devient enfin intéressant et plus réaliste. Par contre, certains matchs ressemble maintenant à de la ligue 1, c'est triste alors que je joue en Angleterre :sarcastic:

Que ça fait plaisir de ne plus voir à chaque match du pressing très haut jusqu'à mes buts et surtout de ne plus voir l'IA faire QUE du L1 + triangle.

Whiite_Wiidow
Niveau 10
31 décembre 2013 à 02:39:30

Comment veux tu t'amélioré ? :( Moi je joue en pro et ça me convient c'est en international que je lutte :hap:

Country_Music
Niveau 8
31 décembre 2013 à 12:26:21

En pro je m'amuse pas du tout car c'est trop simple et ça fait pas du tout réaliste du coup.

En international, le challenge est là mais le comportement de l'IA n'est pas réaliste non plus vu que toutes les équipes font un pressing monstre bien trop haut. Je suis monté de la D4 jusqu'à la D2 sans rien changé dans ce mode de difficulté mais plus je monte et plus le manque de réalisme se voit.

Avec les réglages de l'auteur, le challenge est toujours là mais on a droit en plus a bien plus de réalisme.

Whiite_Wiidow
Niveau 10
31 décembre 2013 à 13:23:15

Hmm d'accord :hap:

2
Sujet : Sliders Fifa14 remaniés + explications !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page