Ce matin, comme tout les matins, je me prépare pour aller m’entrainer, mais aujourd’hui c’est un grand jour c’est un le tout nouveau tournoi d’Anderlecht ça s’appelle Tournament all generations, c’est un tournoi ou tous les classes d’âge d’Anderlecht s’échauffe de -17 au Noyau A.
Je m’appelle David Gonzalez je suis Belgo-Espagnole, j’ai 17 ans et demi et je veux devenir le nouveau Lukaku.
Lors du tournoi,je marque à chaque fois Il y a 4 équipe les U17,les U19,le U21 et l’équipe A .
Et c’était des éliminations directes sur un match, on s’est incliné 3-2 à la finale contre l’équipe A.
Et M. John Van Den Brom me proposait de venir les renforcer pour le match amical contre Chelsea.
Et que c’était un cadeau pour mes deux bon matchs du tournoi
En route pour l’aventure.
Grâce à Zutu que j'ai fait cette Story,c'est le prologue.
interessant je suis
Sa à l'air interressant !
Passe faire un tour à ma story si tu as le temps : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-247243-1-0-1-0-story-une-pepite-francaise.htm
Merci, je l'ai vite fait.
Interresant, je pense que je vais suivre
Et moi ma Story c'est celle là alors passe y faire un tour https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-251186-1-0-1-0-story-southampton-football-club.htm
Chapitre 1 : Le Match
Cinq jours plus tard, lors du match amical, on avait cette équipe là.
Roef
Mbemba-Kouyaté-Nuytinck-N’Sakala
Tielemans-Kljestan
Gillet Acheampong
Suarez-D.Gonzalez
Chelsea avait mit une équipe mixte.
Cech
Ivanović-Terry-David Luiz- Azpilicueta
M.Essien-Mikel
Hazard Kevin De Bruyne
Demba.Ba
Le coup d’envoi est donné par Essien vers vers Mikel qui fait une passe en profondeur vers Hazard qui accélère et centre vers Ba qui reprend de la tête et c’est le but.
0-1pour Chelsea.
Tielemans donne le coup d’envoi, il la donne à Kljestan qui lobe en adversaire et le ballon arrive chanceusement chez Gillet qui accélère et centre sur moi je dévie de la tête vers Suarez qui marque d’une reprise de volée et 1-1.
Mikel donne le coup d’envoi, fais la passe vers Essien qui passe la balle à De Bruyne qui centre vers Ba et je sauve la balle sur la ligne le 1-2 est évité, je dégage le ballon vers Suarez qui vers une passe en retrait sur Tielemans qui tire et marque 2-1, sur l’engagement il marque 2-2 et puis on fait tournée la balle pendant le reste du match.
2-2 score final.
Je me demande si l’entraineur à jugé bonne ma prestation si il va me prendre dans le noyau A.
Chapitre 2 : La Bonne Nouvelle
Le lendemain, mon téléphone sonne, je décroche.
Allo, Monsieur Gonzalez ici c’est John Van Den Brom.
Bonjour, Monsieur C’est pourquoi ? Je demande.
Grâce à votre performance et à la méforme de Cyriac, je t’ai retenu pour le prochain match, t’es sur la feuille du match.
Merci, Monsieur dis-je.
Je sors dehors m’entrainer, les frappes, les centre.
Ensuite, je vais chercher un pote pour m’entrainer au jeu de tête puis avec les tirs au but.
Puis, c’est le repas du midi, ensuite, je vais faire de la musculation, puis je vais sur mon PC, je crée mon blog perso.
Ensuite, je vais me laver, une demi-heure plus tard.
Je vais sur mon site et je vois que j’ai reçu un message sur mon blog, j’ouvre le message
Sujet : coucou
De : Amand77
A : D.GonzalezOfficial
Bonjour, Monsieur Gonzalez, je m’appelle Amandine, je suis la fille de la présidente de ton fan club de liège, j’espère te rencontrer un jour Bis, Amand77.
Je lui réponds :
Bonjour, Mademoiselle Amandine j’espère te rencontrer lors de mon prochain match Bis DGO77 .
Puis j’allais me préparer pour aller dormir.
Chapitre 3 : Le vrai test
Je me réveille, je vais me laver, après, je prends une barre de céréales que je mange en vitesse puis je vais à l’entrainement en scooter.
Arrivé à l’entrainement, je suis accueilli par un monsieur basané au cheveux noir, il vient et à coté de lui un grand
noir costaud.
Bonjour, je m’appelle Besnik Hasi, dit l’homme basané.
Et l’homme noir se présente comme Cheikou Kouyaté.
Bonjour M.Hasi et salut Cheikou dis-je.
C’est un honneur de te rencontrer,je t’accueil parce M.Van den Brom ne parle que le nérlandais, va te présenter au autres joueurs dit-Besnik Hasi.
Je vais m’entrainer, je vois Guillaume Gillet qui vient voir moi.
Salut, enfin un nouveau liégeois à Anderlecht, je m’appelle Guillaume…. Dit-il.
Salut, Gillet oui je t’ai reconnu dis-je.
Tu viens t’entrainer pour battre le Strondard de liège dit-il.
Wesh, je te suis dis-je et je m’exécute.
Bonjour, les amis , il y a un nouveau parmi nous, il s’appelle David Gonzalez dit-Gillet.
Et les francophones viennent me souhaiter bienvenue, il y avait Bruno, Praet, N’Sakala, Alvarez, Tielemans, Mbemba, Deschacht .
Bon on vas entrainez pour pulvérisez les rougettes dit-Gillet.
Ou celle là ou je fais une nouvelle
ou tu arrêtes