Se connecter

FIFA 14

Sujet : Il vont renversés la vapeur !!!
fifapes_bis
Niveau 7
22 juin 2013 à 13:45:40

J'ai posté le meme debat sur le forum PES et evidemment,à voir leur réponse il ont l'air plus intelligent que vous.Eux au moins réagissent pas comme des idiot.

Bien sur je ne generalisent pas,mais certains ce recconaitront.

Si vous avez quelques choses d'interessant à dire,dite le ou sinon fermez là :ok:

IXI_Montana_IXI
Niveau 10
22 juin 2013 à 13:55:58

Eh les gars qui vont achetez PES , pourquoi vous nous faites chier ici ? :(
Si vous voulez acheter PES faites ce que vous voulez personne je vous oblige mais venez pas nous dire qu'il sera meilleur que fifa car depuis fifa 12 , PES a été sous abandon , les gens quitter le jeu pour Fifa .
Il était temps j'ai envie de vous dire qu'il y a un changement sur PeS :rire: J'ai vue un gameplay et franchement c'est super lent , cette le terrain est beau , la lumière pas mal mais en tout cas ce PES ne dépassera en aucun cas FIFA 14 :ok:

fifapes_bis
Niveau 7
22 juin 2013 à 14:06:15

Mais vous savez lire ou quoi,revoyez le troisieme paragraphe et aprés on veras.

Je ne dis pas que PES est meilleur mais qu'il le debiadra peu etre.

DavidAlbelda
Niveau 10
22 juin 2013 à 16:40:42

fifapes_bis
Posté le 22 juin 2013 à 13:45:40
Si vous avez quelques choses d'interessant à dire,dite le ou sinon fermez là

Sinon quoi :question:

PolakX69520
Niveau 13
22 juin 2013 à 16:55:35

Sérieux il est pas encore fermé ce débat ? De toute manière entre pro-PES et pro-FIFA, sans compter les fouteurs de merde comme fifapes_bis, personne ne s'entendra jamais. Arrêtez vous là, vous voulez parler de PES, go forum PES, mais arrêter de créer 50 sujets PES sur le forum FIFA, ça sert à rien.

Merci

fifapes_bis
Niveau 7
22 juin 2013 à 17:46:27

"sans compter les fouteurs de merde comme fifapes_bis"

Ferme la PolakX parce que c'est pas moi qui ait foutu la merde.Et puis en plus,ce sujet regarde aussi bien FIFA que PES.

Vous chialer parce que FIFA n'est plus ou ne seras plus meilleur que PES alors vous insulter.

"Sérieux il est pas encore fermé ce débat ?"

Votre mentalité de merde ne fais qu'avancé le debat.

TeubLessgy
Niveau 7
22 juin 2013 à 18:08:50

Le graphismes est pas mal,les joueur ne sont plus des robot et fifa peut trembler de :peur:

Sa disait sa aussi l'année derniere pourtant fifa toujours supérieur a pes

shorin75
Niveau 8
22 juin 2013 à 18:24:45

MERCI D'arrèter de perdre votre temps !!!!!!

Il n'y a plus à débattre , ce PES 2014 est seul au monde sur old-gen , FIFA 14 old-gen est archi battu , il a une génération de retard sur ce PES 2014 , ça sers plus à rien de troller . :-)))

Le vrai match sera contre FIFA 14 next gen :ok:

fifactu1
Niveau 7
22 juin 2013 à 18:43:16

fifapes_bis....ta gueule quoi que tu dises, quoi que tu fasses tes débat seront inutile et si moi je suis un troll toi qu'es que tu est ???

Pour moi ton débat est encore moins utile qu'un troll de shorin75 surtout qu'il y en a déjà des dizaine comme sa !!!

fifactu1
Niveau 7
22 juin 2013 à 18:47:03

shorin75 mdr tu fume quoi ???

Ton argument est juste....même chez Konami il rigolerai en voyant sa !!!

fifactu1
Niveau 7
22 juin 2013 à 18:48:27

Qu'es que vous attendez qu'on dises que PES est 100 fois mieux que FIFA ???

PolakX69520
Niveau 13
22 juin 2013 à 19:51:59

Oh les gars, vous vous êtes échappé du cirque ou quoi ? :o))

@fifapes_bis : Tu n'es pas le principal fouteur de merde peut être, mais tu es l'un d'eux. Tant que tu continue à dire de la merde ici (et ailleurs), ça ne s'arrêtera pas. T'es vraiment un gamin de 15 ans... Et tu es marrant à dire que ce sujet regarde autant PES que FIFA, c'est bien le problème, ici c'est le forum FIFA, donc PES, ON EN A RIEN A FOUTRE ! Nous cassez pas les burnes ici avec votre jeu en mousse !

@shorin75 : T'es comique toi aussi, tu n'as pas encore vu les jeux en vrai et tu dis déjà que PES sera meilleur (sur old-gen) ? Tu es un visionnaire ! Vas te cacher et attends que les jeux sortent, tu les test, et après PEUT ÊTRE que tu pourras parler, si toutefois tu parviens à avoir un avis objectif, ce qui m'étonnerais.

Aller les gars, retournez sur le forum PES ou jouer au playmobiles, laissez les vrais joueurs tranquilles :ok:

shorin75
Niveau 8
22 juin 2013 à 20:09:06

STOP !!!!! y a rien à débattre :svp:

le Modo , pense à locker :merci:

fifactu1
Niveau 7
22 juin 2013 à 20:43:50

le Modo pense à locker shorin75 au passage :merci:

fifapes_bis
Niveau 7
23 juin 2013 à 14:42:11

De toute maniere vous etes tous immature.

Ont n'est passer d'un simple debat à des idiot qui ose ouvrir leur gueule pour rien.

Si shorin75 a envie de dire que PES sera meilleur que FIFA,on s'en branle,il fait ce qu'il veut.

Si un gamin comme fifactu1 veut lui aussi troller,perso j'men branle,les autre peut etre autant que moi.

Dire que je suis un gamin,ça s'est une chose que je peut tolerer,mais quand on n'en un nous meme,c'est innadmissible.

J'espere que le Modo ne se fera pas avoir par des gens qui n'en valent pas la peine.

Sue ce,je propose la fin de ce debat.

A-P-Bigmac
Niveau 6
23 juin 2013 à 18:28:58

Les Pro-Pes tu les reconnait vite , c'est ce qui ont 12 ans ou moins et qui savent pas faire un débat sans insulter.

PolakX69520
Niveau 13
23 juin 2013 à 19:36:49

Putain le débat était clos et il fallait qu'il ramène encore sa fraise l'autre...

Stop maintenant, merci.

Abobo
Niveau 9
13 septembre 2013 à 23:49:15

Pour l'instant fifa reste devant

sambosams
Niveau 6
13 septembre 2013 à 23:59:05

Abodo t'abuse de remonter un topic de juin...
J'ai rien contre toi mais juin quoi ça va après ça va encore mal finir

thomasdu7852
Niveau 11
14 septembre 2013 à 00:23:29

PES 2014 le king est de retour :content:

Sujet : Il vont renversés la vapeur !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page