3 match compliqué mais 7 points de pris quand même
Serie B| 28 sept. 2013 16:00| Modène (11ème 7 pts) - Palerme (5ème 9pts)
Palerme reste sur une victoire à l'arraché et Gattuso espere voir plus de maîtrise de la part de son équipe et obtenir une victoire semblable. Pour cela, il aligne l'équipe-type du début de saison qui pour l'instant poursuit sa série d'invincibilté.
Composition d'équipe
[________X________] Viviano
[__X__X_____X__X__] Pisano - Munoz - Garcia - Haidara
[_____X_____X_____] Barreto(c) - Ngoyi
[__X___________X__] Rabello - Lores Varela
[________X________] Dybala
[________X________] Hernandez
Banc: Sorrentino / Terzi / Daprelà / Sanseverino / Bacinovic / Lafferty / Malele
Résultat final
Modène 1 - 2 Palerme (Calapai 36' / Dybala 14',55')
HDM Dybala 9.8
Munoz 5.4
Conférence de presse d'après-match
Gennaro Gattuso
"Enfin une victoire pleine de maîtrise. Un très bon match de mon équipe, le seul regret serait d'avoir pris ce but sur l'un des seuls frappes cadrés du match de Modène. Grand bravo a Dybala pour son doublé, il vient encore de prouver que c'est un grand joueur plein d'avenir".
Serie B| 5 oct. 2013 16:00| Palerme (3ème 12pts) - Avellino (21ème 3 pts)
Palerme vient d'intégrer le top 3 de la Serie derrière Pescara, le leader et Sienne, le dauphin, suite à sa belle victoire sur le terrain de Modène. Cette fois ci, Palerme reçoit Avellino au Stadio Renzo Barbera pour le compte de la septième journée. L'objectif est clair, gagner face à cette équipe avant dernière du championnat.
Composition d'équipe
[__X__X_____X__X__] Pisano - Munoz - Garcia - Haidara (Daprelà 58')
[_____X_____X_____] Barreto(c) - Ngoyi (Bolzoni 82')
[__X___________X__] Rabello (Sanseverino 67') - Lores Varela
Banc: Sorrentino / Terzi / Daprelà / Sanseverino / Bolzoni / Lafferty / Troianiello
Résultat final
Palerme 1 - 0 Avellino (Rabello 11')
HDM Barreto 8.1
Lores Varela 6.2
Conférence d'après-match
Gennaro Gattuso
"Je suis heureux après ce match. Nous avons su marquer très tôt dans la rencontre et gérer notre avance par la suite. Nous avons fait preuve d''un beau sens su collectif, ceci explique donc les 68% de possesssion de balle. Je peut juste regretter que l'on est pas réussi à faire le break et donc se mettre à l'abri".
Selections nationales
Bravo aux quatres nouveaux joueurs selectionnés par leur pays pendant la trève internationale:
Abel Hernandez Uruguay
Edgar Barreto Paraguay
Aljaz Struna Slovénie
Stefano Sorrentino Italie
Tu n'a que des match difficile mais tu les gagne toujours donc c'est tout bénef
Serie B| 8 oct. 2013 20:30| Brescia (8ème 12 pts) - Palerme (3ème 15 pts)
Trois jours après son match victorieux face à Avellino, Palerme se déplace sur le terrain de Brescia, 8ème de Serie B. Pour Brescia, une victoire permettrait de revenir à égalité de points des adversaires du jour. Palerme eux veulent confimer leur bonne performance du moment et enchainer une troisième victoire d'affilée. Gattuso a opéré à 7 changements pour sa compostion de départ et laisser de nombreux joueurs importants au repos.
Composition d'équipe
[__X__X_____X__X__] Struna - Terzi - Garcia - Daprelà
[_____X_____X_____] Vasquez - Bolzoni
[__X___________X__] Stevanovic - Sanseverino
Banc: Ujkani / Milanovic / Haidara / Barreto / Ngoyi / Lafferty / Malele
Résultat final
Brescia 1 - 1 Palerme (Sodinha 5' / Hernandez 51')
HDM Stevanovic 7.6
Struna 5.8
Conférence d'après-match
Gennaro Gattuso
" On se prend encore un but en début de match qui nous met un coup derrière la tête. On s'est repris petit à petit puis nous sommes parvenu à égaliser. Une bonne partie s'est jouer aujourd'hui même si j'aurais preférer une fin plus heureuse. Je ne pense pas que le fait que beaucoup de cadres est été laisser au repos est pu jouer. C'est dommage".
@DevilWahlberg: Oui que des matchs serrés gagner d'un but d'ecart mais bon si sa gagne ce n'est pas grave
Serie B| 19 oct. 2013 16:00| Palerme (3ème 16pts) - Lanciano (15ème 10 pts)
Et voilà la 8ème journéé de la Serie B, où Palerme reçoit Lanciano, équipe du milieu de tableau. Palerme a la victoire comme ambition dans ce match et devrait l'obtenir sans soucis normalement. Gattuso reste quand même méfiant et ne veut pas que son équipe tombe dans un match-piège et perde des points en route.
Composition d'équipe
[_____X_____X_____] Barreto(c)(Di Gennaro 63') - Ngoyi
[__X___________X__] Rabello - Lores Varela
Banc: Ujkani / Aronica / Daprelà / Di Gennaro / Stevanovic / Lafferty / Malele
Résultat final
Palerme 2 - 0 Lanciano (Dybala 21'; Di Gennaro 78')
HDM Munoz
Rabello 6.0
Conférence d'après-match
Gennaro Gattuso
"Match complet où j'ai enfin aucun reproche à faire. La défense a été solide, l'attaque productive et le milieu de terrain créateur. Tout a été bon dans ce match, nous avons été bon dans ce match".
9ème journée*
Serie B| 26 oct. 2013 16:00| La Spezia (6ème 14 pts) - Palerme (3ème 19 pts)
La Spezia reçoit Palerme et c'est une bonne occasion pour eux de récoller au trio de tête et de continuer à prétendre à la montée cette année. Mais ce ne sera pas chose facile face aux hommes de Gennaro Gattuso qui sont toujours invaincu depuis le début du championnat soit une serie de 9 matchs sans défaites.
Composition d'équipe
[_____X_____X_____] Barreto(c) (Bacinovic 80') - Ngoyi
[__X___________X__] Rabello (Stevanovic 32') - Sanseverino (Lores Varela 76')
Banc: Sorrentino / Terzi / Daprelà / Stevanovic / Bacinovic / Lafferty / Lores Varela
Résultat final
La Spezia 3 - 1 Palerme (Garcia 17'c.s.c;Sammerco 27';Sansovini 68' / Hernandez 20')
HDM Sansovini 9.3
Pisano 5.2
Conférence d'après-match
Gennaro Gattuso
"Je suis très en colère ce soir! D'accord, une série est faîte pour être arréter, mais surement pas de la sorte. La défense n'as jamais été dans le coup, il va falloir se remettre de cette défaite. Et repartir dès le prochain match à la poursuite des deux premiers..."
Serie B| 29 oct. 2013 20:30| Palerme (3ème 19 pts) - Novare (8ème 16 pts)
Palerme reçoit Novare, équipe à seulement trois points du podium, pour relancer la machine. Et oui car la série de matchs sans défaite a été rompu la semaine dernière par La Spezia, sur le score de 3-1. Gattuso était apparu très enervé en conférence de presse, et cela est a parié que ses joueurs ont subi une très forte remontrance. Nous allons donc voir le caractère des joueurs siciliens sur ce match pleins de promesses.
Composition d'équipe
[________X________] Viviano (c)
[__X__X_____X__X__] Struna - Terzi - Garcia - Daprelà
[_____X_____X_____] Di Gennaro - Vasquez (Bacinovic 73')
[__X___________X__] Stevanovic - Lores Varela
[________X________] Dybala (Troianiello 62')
[________X________] Lafferty (Hernandez 73')
Banc: Ujkani / Mantovani / Milanovic / Morganella / Bacinovic / Hernandez / Troianiello
Résultat final
Palerme 3 - 2 Novare (Lafferty 6',62';Lores Varela 78' / Lazzari 18';Comi 68')
HDM Lafferty 8.2
Terzi 5.0
Conférence d'après-match
Gennaro Gattuso
"Nous avons gagné mais j'aurais beaucoup de choses à redire sur notre défense, qui a été fantomatique. Se prendre 5 buts en 2 matchs, c'est inadmissible et il faudra devenir un verrou défensif sur les prochains matchs ou sinon certains titulaires iront regarder les matchs en tribune. Nous devons la victoire a notre attaque qui a été flamboyante et qui a été dangereuse sur toutes ces actions. Bravo à eux".
A suivre un point sur les classements concernant la Serie B dès que j'ai des réactions sur les matchs que je viens de poster
Bonne victoire, ça va te permettre de rattraper les premiers.
Oui il faut surtout que j'évite que Pescara prenne de l'avance car je veut finir premier
Bon challenge, mais laisse passer qq posts entre chaque match,ça fera plus aéré
Je sais bien mais comme j'ai peu de posts et que je veut avancer ma story je n'attend pas
Point classements après la 11ème journée
Classement général
1. Pescara avec 27pts (+15)
2. Sienne avec 23pts (+10)
3. Palerme avec 22pts (+4)
4. Terni avec 20pts (+4)
5. Cesena avec 19pts (+8)
...
18. Avellino avec 11pts (-6)
19. Trapani avec 11pts (-11)
20. Varese avec 10pts (-5)
21. Latina avec 10pts (-7)
22. Citadellà avec 7pts (-8)
Meilleurs buteurs
1. Mascara avec 7 buts (Pescara)
2. Oduamadi avec 6 buts (Brescia)
3. Biraghi avec 6 buts (Citadellà)
4. Rubin avec 5 buts (Sienne)
5. Hernandez avec 5 buts (Palerme)
Meilleurs passeurs
1. Rubin avec 4 passes décisives (Sienne)
2. Corvica avec 3 passes décisives (Brescia)
3. Cutolo avec 3 passes décisives (Pescara)
4. Gessa avec 3 passes décisives (Cesena)
5. Sansovini avec 3 passes décisives (La Spezia)
...
10. Bacinovic avec 2 passes décisives (Palerme)
11. Stevanovic avec 2 passes décisives (Palerme)
Invincibilité des gardiens
1. Pegolo avec 6 matchs (Sienne)
2. Viviano avec 5 matchs (Palerme)
3. Kovacsik avec 4 matchs (Carpi)
Bon voila, prochain match contre Citadellà, la lanterne rouge et le résumé demain
Après un début compliqué tu t'es bien ressaisit !
- Sorrentino appelé en Italie.
Position: N°12, sur le banc! xD La logique de Fifa !
Oui je commence à mieux appréhender l'équipe, je prends du plaisir à jouer avec
Il n'as pas jouer encore un match alors que Viviano joue tous les matchs, est plutôt bon sur ces matchs et est aussi italien. Faut pas essayer de comprendre Fifa