Se connecter

FIFA 14

Sujet : [Story] Le retour de l'Inter
1
goalasso
Niveau 10
26 octobre 2013 à 13:47:32

:pacg: Introduction de la Story :pacd:

Salut à tous , je me lance dans cette story avec l'Inter Milan. Je tiens à préciser que je jouerais en légende 6 minutes et j'essayerais d'être au maximum réaliste sur les transferts.

:pacg: Quelques infos sur le club :pacd:

- Nom complet : Football Club Internazionale Milano S.p.A.
- Fondation : 9 Mars 1908
- Surnoms : Nerazzurri ; La Beneamata ; Il Biscione ; Baüscia
- Stade : Giuseppe Meazza (80 018 places)
- Président : Massimo Moratti
- Propriétaire : Eric Thorir
- Palmarès : 18 scudetto ; 7 coupes d'Italie ; 4 supercoupes d'Italie ; 3 ligue des champions ; 3 coupes UEFA ; 2 coupe intercontinentale ; 1 coupe du monde des clubs

:globe: Mazzarri prend les commandes :globe:

C'est officiel , Walter Mazzarri est le nouveau coach de l'Inter Milan. L'ancien entraîneur du Napoli aura pour mission de retrouver la ligue des champions le plus vite possible. Pour cela , Mazzarri devrait avoir une aide considérable...

:mac: Un puissant indonésien rachète l'Inter! :mac:

Eric Thorir , après des mois de rumeur, vient de racheter l'Inter Milan. Le nouvel investisseur a dors et déjà promis de dépenser dès le mercato hivernal. Une chance pour l'Inter Milan qui pourrait bien faire la différence dans ce scudetto.

goalasso
Niveau 10
26 octobre 2013 à 13:48:32

Les présentations sont courtes c'est normal j'approfondirais plus très vite ^^

Lyon69230
Niveau 10
26 octobre 2013 à 13:50:27

Même si je suis pour L'Ac Milan :coeur:
Je suis :ok:
Bon challenge que de reconstruire l'Inter :oui:

Passe faire un tour :d)

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-30765-261710-1-0-1-0-story-seville-veut-y-croire.htm :)

ReggieEvans
Niveau 3
26 octobre 2013 à 13:53:58

Bonne chance :ok: Je suis

FeruzIslam
Niveau 10
26 octobre 2013 à 13:54:25

Alors la je suis surtout tu adoptes le style de jeu de Mazzarri :bave:

goalasso
Niveau 10
26 octobre 2013 à 13:55:43

:mac: Thorir prêt à investir 100 millions d'euros dès le mercato hivernal! :mac:

C'est l'info du jour. Dans une interview accordait à la Gazzetta Dello Sport , le nouveau propriétaire de l'Inter Milan , l'indonésien Eric Thorir , a déclaré être prêt à dépenser environ 100 millions d'euros dès le prochain mercato , une aubaine pour l'Inter qui pourrait bien attirer de très grands joueur. Parmi les joueurs pistés se trouve Pogba ou encore Naingollan.

pokefan2010
Niveau 8
26 octobre 2013 à 13:55:49

Bon challenge de redevenir compétitif en Europe avec une équipe au lourd passé :ok:

Passe voir ma story :merci: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-30765-262636-3-0-1-0-story-palerme-la-renaissance.htm

goalasso
Niveau 10
26 octobre 2013 à 17:30:42

Me revoilà jusqu'à 19h30 :)

Je poste la suite maintenant :)

goalasso
Niveau 10
26 octobre 2013 à 17:35:52

Ah au faite :

- Je ne posterais pas les matchs amicaux de débuts de saison tout simplement car je les simule ( je suis déçu des tirages de ces matchs).

- Il n'y a pas de mercato estival lors de la première saison afin de ne pas voir par exemple partir Chiellini à city ou autre.

itslykenz
Niveau 10
26 octobre 2013 à 17:50:51

C'est mieux que Chillieni part ^^. C'est la muraille de Turin

goalasso
Niveau 10
26 octobre 2013 à 18:28:36

:mac: Samedi 24 Août 2013 | 2e tour Coupe d'Italie :mac:
:d) Inter - Latina :g)

----------------------------------------
Pour son premier match officiel à la tête de l'Inter , Walter Mazzarri ne devrait à priori ne pas rencontrer beaucoup de problème. Toutefois , l'ancien coach du Napoli a aligné pour ce match un onze de départ qui pourrait être celui d'un grand match. Seul la titularisation d'Icardi peut surprendre , et encore.
----------------------------------------

:pacg: Compo de l'Inter :pacd:
|____________X____________| Handanovic
|______X_____X_____X______| Campagnaro ; Ranocchia ; Juan Jesus
|____________X____________| Cambiasso
|__X_____X_______X_____X__| Jonathan ; Guarin ; Kovacic ; Nagatomo
|_________________________|
|_________X_____X_________| Icardi - Milito

:pacg: Temps forts :pacd:

8' BUT de Milito! L'inter fait tourner aux abords de la surface. Icardi sert Milito dans la surface. Ce derniers'emmène deux défenseurs avec son contrôle orienter avant de changer de direction et de frapper du droit , au ras du poteau.

13' Cambiasso se fait mal. Rien de grave mais Mazzarri ne prend pas de risque et le remplace. Taider fait son apparition sur le terrain.

35' Le doublé pour Milito ! Sur une action similaire au premier but , Guarin tente sa chance à l'entrée de la surface mais le portier adverse repousse ... sur Milito qui tacle le ballon pour marquer dans le but vide!

38' Grosse frayeur pour l'Inter! Milani trouve sur son centre la tête de Negro! Malheureusement , le ballon se heurte au poteau et Juan Jesus dégage!

45' BUT d'Icardi! Sur une longue course depuis le côté gauche , Nagatomo joue le une-deux avec Kovacic qui lui remet parafaitement. Le japonais centre alors pour la te^te d'Icardi qui fusille le gardien après avoir couru tout le long du terrain.

45' Triplé pour Milito! Incroyable erreur de la défense! Esposito , alors qu'il est en position de dernier tente de dribbler Milito mais échoue! L'argentin se présente seul face au gardien et place son ballon pour le triplé!

46' Palacio remplace Icardi

69' Jonathan hérite du ballon aux 25 mètres. L'ailier se lance plein axe et tente sa chance du droit mais le gardien adverse repousse en corner!

70'Alvarez remplace Milito

81' Palacio loupe un face à face en frapant à côté de la lucarne!

:d) Score final : 4-0 :g)

Buteurs : Milito x3 ; Icardi

Homme du match : Milito 9.9

:gba: Détails du match :gba:

Tirs : 13 - 3. Tirs cadrés : 8 - 1
Possession du ballon : 62% - 38%

:d) Walter Mazzari :g)
" Nous avons réalisés une excellente première période mais je suis en revanche déçu de la seconde. Toutefois , nous avons réalisés une performance solide et cela est très encourageant pour la suite"

FeruzIslam
Niveau 10
26 octobre 2013 à 18:45:06

Milito toujours excellent dans les fifa :cool:

Nalgir
Niveau 29
26 octobre 2013 à 18:53:45

Jolie match :oui: Pogba, il va être dur à avoir :oui:

Passe voir ma story :d) https://m.jeuxvideo.com/forums/1-30765-261697-1-0-1-0-story-southampton-the-saints-au-ciel.htm

DevilWahlberg
Niveau 10
26 octobre 2013 à 18:58:38

Pas Mal :oui:

goalasso
Niveau 10
26 octobre 2013 à 19:26:28

:mac: Mercredi 28 Août 2013 | 1ère journée Série A :mac:
:d) Inter - Genoa :g)

----------------------------------------
Le championnat italien reprend avec cette belle affiche. Walter Mazzarri et les nerazzurri auront à coeur de s'offrir un victoire d'entrée , avec la manière si possible. Seul changement par rapport au match de coupe , Taider remplace Cambiasso (qui n'est pas blessé).
----------------------------------------

:pacg: Compo de l'Inter :pacd:
|____________X____________| Handanovic
|______X_____X_____X______| Campagnaro ; Ranocchia ; Juan Jesus
|____________X____________| Taider
|__X_____X_______X_____X__| Jonathan ; Guarin ; Kovacic ; Nagatomo
|_________________________|
|_________X_____X_________| Icardi - Milito

:pacg: Temps forts :pacd:

14' Jonathan déboule à toute vitesse sur son côté droit et repique dans la surface avant de déclencher un missile que Perrin repousse en corner d'un claquette incroyable

43' Guarin , sans solution , pousse son ballon et envoie un nouveau missile du gauche. Malheureusement pour le colombien , sa frappe connaît le même sort que celle de Jonathan!

49' Sur un centre de Gilardino , Fetfatzidis est complètement seul au point de penalty! heureusement pour l'Inter , sa volée n'est pas cadrée , quelle loupé!

60' Jonathan déborde sur l'aile, feint de repiquer dans l'axe et centre pour Icardi qui devance de la tête Gamberini. Le ballon trouve la barre , rebondit dans le but et ressort après avoir retoucher la barre! L'arbitre accorde logiquement le but!

63' Réaction immédiate de Gilardino! L'attaquant italien place une frappe tendue du gauche qu'Handanovic repousse du bout des doigts en corner!

70' Pereira remplace Jonathan , Palacio remplace Milito

80' Icardi enchaîne les crochets dans la surface puis frappe dans une position compliquée mais ne trouve pas le cardre.
Cambiasso remplace Kovacic

86' Enorme raté de Palacio! Sur une contre attaque , Icardi accélère et frappe , Perrin repousse d'un arrêt incroyable. Le ballon revient sur Palacio , à l'entrée de la surface , qui frappe d'une volée au dessus alors que Perrin se relevait à peine!

88' Guarin tue le match! Sur une nouvelle contre attaque , Perreira déborde et repique dans l'axe. Le milieu attends qu'on l'attaque et sert Guarin au point de penalty qui contrôle et pousse tranquillement son ballon avant de déclencher un missile qui finit sa course en pleine lucarne!

:d) Score final : 2-0 :g)

Buteurs : Icardi ; Guarin

Homme du match : Icardi 8.3

:gba: Détails du match :gba:

Tirs : 13 ; 4 Tirs cadrés : 7 ; 1
Possession du ballon : 52% ; 48%

:d) Walter Mazzari :g)
" Cette victoire est amplement méritée et elle était essentielle pour notre début de saison. Une fois de plus nous ne concédons pas de but grâce à une bonne défense et un bon gardien. En revanche , cela fait deux fois que Palacio rate complètement sa rentrée , il perd des points dans ma hiérarchie et celà me dérange car c'est un excellent joueur "

goalasso
Niveau 10
27 octobre 2013 à 01:48:14

La suite bientôt :ok:

[_GTA-Forever_]
Niveau 10
27 octobre 2013 à 01:53:34

OMG une autre story sur l'Inter, je suis obligé de suivre !! :coeur: :hap:

goalasso
Niveau 10
27 octobre 2013 à 02:06:49

:globe: Entretien avec Walter Mazzarri :globe:

:d) Bonjour monsieur , après ces deux matchs , que pensez vous de l'équipe

Je pense beaucoup de bien de l'équipe. Les stats parlent pour nous 6 buts et 0 encaissés en 2 matchs. Mais c'est juste le début il est beaucoup trop tôt pour prétendre à quoi que ce soit.

:d) Le jeune Icardi semble avoir votre confiance , ce n'est pourtant pas trop votre truc de faire jouer des joueurs jeunes plutôt que des expérimentés.

J'adore faire jouer les jeunes aussi. Icardi mérite sa place et sera encore titulaire au prochain match , avec la même réussite je l'espère.

:d) Et Palacio?

Palacio m'a déçu deux fois déjà , il rentrera en fin de match comme contre le Genoa . C'est un très bon joueur mais il n'y est pas en ce moment.

:d) Comment s'annonce le mercato hivernal de l'Inter avec les 100 millions que Thorir compte dépenser?

Le mercato s'annonce bon. Nous sommes à la recherche de joueurs de classe mondial. J'ai déjà mes idées sur les joueurs mais je ne vous les direz pas aujourd'hui.

:d) Leonardo devrait bientôt devenir le nouveau dirigeant sportif , comment vivez vous celà?

C'est formidable. C'est un excellent directeur sportif , regardez ce qu'il a accompli au PSG. Il a de très bon rapports avec les clubs italiens la preuve avec justement les transferts du PSG , je peux vous citez Cavani Ibra Pastore Verratti , Sirigu Silva ou encore Marquinhos , sa fait beaucoup d'immense joueur de série A.

:d) Vous allez vous concentrer uniquement sur la serie A pour les transferts?

Non , nous chercherons partout pour avoir les meilleures joueurs. J'espère que cette saison va très bien se passer. merci à vous et au revoir.

XrLt
Niveau 9
27 octobre 2013 à 02:17:23

Je vois déjà Fernando Torres se relance à L'inter :bave:

goalasso
Niveau 10
27 octobre 2013 à 02:18:23

Tu squatte mon compte et en plus tu parles de Torres :rire:
Nan mec tu verras j'en dis pas plus pour les transfert ;)

1
Sujet : [Story] Le retour de l'Inter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page