Rentré chez moi, je me posais sur le canapé et alluma ma télé pour regarder un match anglais " Chelsea - Arsenal ", grand supporter d'Arsenal je ne pouvais pas rater ce match. Si Arsenal gagnait, ils avaient 8 points d'avance sur United et à 6 journées de la fin, cela serait un grand pas vers le titre. Mais je n'étais pas concentré dans le match, j'avais la tête ailleurs. Et vous vous doutez sans doute où j'avais la tête! Encore ce petit minot qui avait épaté tous le monde à son entrainement. Je me pose cette question suivante: " Pourquoi ne pas être son agent " après tout, il pourrait me rapporter beaucoup! Mais je ne dois pas penser à l'argent. Je lui souhaite le meilleur pour lui et sa famille, pas moi. Mais cette question me trottina dans la tête jusqu'à la fin de soirée. En plus Arsenal a perdu donc je n'avais pas les idées claires. Le lendemain, je devais aller chez la mère de Kélian.
Le lendemain, je me réveillé ou plutôt je sortais de mon lit car je n'avais pas dormi de la nuit. Cette histoire d'agent commence à me rendre insomniaque, je devais allé voir la mère que j’appellerais Christiane. Donc j'allais voir Christiane pour lui parler de mon projet. Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre.
• | Moi | " Bonjour madame, comment allez-vous? "
• | Christiane | " Je vais bien. Et vous? "
• | M | " Je vais bien, mais depuis quelques temps une question trotte dans ma tête.. "
• | C | " C'est à propos de Kélian je suppose? "
• | M | " Oui, alors enfaite.. Je voulais lui proposer d'être son agent.. "
• | C | " Son agent? Cela signifie quoi d'être agent? "
• | M | " Oui, enfaite je m'occuperai de lui en quelque sortes. Je m'occuperai de ses contrats (équipementiers,clubs..), je l'aiderai à prendre les meilleurs décisions pour sa carrière. Mais on en ai encore loin, mais je voulais vous le proposer quand même. "
• | C | " Moi je serai d'accord, mais il faut voir avec le petit! "
• | M | " Oh oui, mais je suis sur qu'il acceptera. "
• | C | " Revenez tout à l'heure, il rentre de l'école à 16h30. "
• | M | " Je serais la. Merci madame d'avoir accepté!"
Je partis de chez Christiane pour aller au café du coin, tous les petits vieux que je connais m'ont interpellé pour me parler de la défaite d'Arsenal. Mais pourquoi? Il reste quand même 3 points d'avance sur Chelsea et Manchester United! Après s'être embrouillé sur ce sujet on passa à quelque chose de plus sérieux: Kélian. Je leur parlé de ma petite trouvaille. Je leur proposais de venir voir les deux matchs qu'il a samedi. Tous d'accord, j'étais content et j'en venais presque à me venter! Les heures passèrent et Kélian allait bientôt sortir de l'école, je partis donc pour la maison de Christiane.
Je m'étais préparé à ce que j'allais dire à Kélian pour le convaincre d'accepter ma proposition. Je savais que c'était presque dans la poche et à ce moment la je me dis quelque chose: " Pourquoi je fais sa? ". Je pense que c'est pour l'argent dans le fond, je serais presque près à tout pour qu'il réussisse.. A ce moment la, j'arrivais chez Christiane pour aller voir son fils..
Des suiveurs? Et j'écris la suite
Balance la suite
Un ou deux suiveurs et c'est partie!
• | Moi | " Salut Kélian, ça s'est bien passé l'école aujourd'hui? "
• | Kélian | " Non pas trop, la maitresse n'arrêtais pas de m’engueuler, je ne sais pas ce qu'elle avait.. "
• | M | " Mais elle t’engueuler méchamment ? "
• | K | " Non, mais toute la journée. "
• | M | " J'irais la voir demain, d'accord? "
• | K | " Merci monsieur, mais pourquoi êtes-vous venu? "
• | M | " J'ai quelque chose à te demander. Ne t'inquiète pas, ce n'est pas quelque chose de difficile. Alors voila, tu sais ce que c'est être un agent de joueur? "
• | K | " Oui, j'ai entendu parler de quelques agents, surtout celui de Cristiano Ronaldo.. "
• | M | " Et bhe moi, j'aimerai bien être le tiens. Accepterais-tu? "
• | K | " Mais bien sur que oui! Pour être un bon footballeur il faut un bon agent, et vous serez sans doute l'agent idéal! "
• | M | " Je t'assure que je ferais un bon agent. Je ferais tout pour que tu réussisse dans le monde du football, tu peux en être certains. Bon je dois y aller, demain dit à ta maitresse que j'irais la voir, bonne soirée mon petit et à demain pour l'entrainement. "
Je quittais la maison pour rentrer chez moi. A cet instant, un homme m'interpella. C'était mon ami René que je n'avais pas vu depuis mes années football.. Je l'invitais à aller boire un petit café chez moi. Il acceptait. Je me demandais quand même pourquoi il était venu me voir..
On est rentré dedans, et directement il m'a interpellé. Il me demanda des nouvelles du petit. Comment savait-il? Surement les gens du café qui ont du lui dire! Mais pourquoi venait-il me voir? Ce n'est qu'un gamin, certes doué, mais ce n'est qu'un gamin! On a parlais de lui pendant des heures, de son projet, son avenir. Après cela, il reçu un coup de téléphone, il partit de l’appartement sans même me dire au revoir..
C'était quand même bizarre. Directement je su qu'il y avait quelques chose de pas nette. Je tapais son nom sur internet. La réponse m'a vraiment choqué! Monsieur Jerome Kinter, recruteur au PARIS SAINT GERMAIN! Je comprenais mieux pourquoi il prenait de ses nouvelles, et pourquoi il était si étrange.. Dans le fond j'étais très content pour Kélian mais aussi très inquiet quand a son avenir.. Si je lui disais qu'un recruteur du PSG est venu chez moi, il ne sera plus le même sur le terrain.. Je ne savais pas quoi lui dire.. J'étais perdu.
Des avis?
Sweet
J'écris pas mal, merci à tous ceux qui suivent! En attendant dîtes moi vos pronostiques pour la suite de la story
Bah on c'est pas vraiment les matchs qui suivent ...
Il a un match ce samedi! Donc dans la prochaine partie il y aura un ou peut être deux matchs
On ne sait pas quelle son les affiches ...
Il ne jouera pas contre des grandes équipes pour l'instant c'est un championnat départemantal, il n'a que 9 ans!
La suite arrive
Encore une nuit gachée à penser à l'avenir du petit.. Mais le PSG, le PSG quoi!! Si il signait là-bas je serais le plus heureux des hommes! Mais il faut pas trop s'enflammer. Ce soir il y a entrainement, et demain match. Pour voir si il allait venir voir le petit. On a passait quelques minutes à parler de lui, mais il ne se douter pas que je savais qu'il était recruteur. Il me répondit que oui, qu'il viendrait le voir. J'étais heureux. Je pensais déja au scénario des deux matchs " 4 ou 5 buts par match " le minimum syndicale pour lui! Je le répète mais ce petit me fait rêver et il va peut-être vous faire rêver aussi qui sait..
• | Coacth | " Allo bonjour, c'est le coatch de Kélian! J'ai une bonne nouvelle pour lui. "
• | Moi | " Ah bon? Et c'est quoi? "
• | C | " Aujourd'hui il s'entrainera avec les U12 et demain il jouera avec eux, ils ont 1 match important Kélian doit le jouer, il pourra leur apporter beaucoup! "
• | M | " C'est une bonne nouvelle, mais tiendra t-il le coup physiquement? Je n'en suis pas sur.. "
• | C | " Ne vous inquiétez pas. Ce soir il va se prendre des coups. Ca va le rendre plus fort. "
• | M | " Si vous le dîtes, je vous fais confiance. Je dois vous quittez, on se verra peut-être tout à l'heure. "
• | C | " Oui, peut-être à toute à l'heure. "
J'étais choqué par cette nouvelle. Comment on peut faire jouer un gamin de 9 ans avec des gars qui ont 3 ou 4 de plus que lui? Cela voulez dire que son entraineur et l'entraineur des U12 avaient beaucoup confiance en lui et beaucoup d'admiration. J’espère qu'il sera à la hauteur, surtout avec un ou plusieurs recruteurs..
Jadore je pense qu'il va marque 3 but sweet
Tu verras
Sweet
Passe voir ma story si tu as le temps : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-278928-1-0-1-0-story-guingamp-remonte-la-pente.htm
Suite cette après midi ou dans la matinée si j'ai le temps
Sweet