Se connecter

FIFA 14

Sujet : [Story] Morello, la fin du calvaire
1
tanglyonnais
Niveau 10
03 novembre 2013 à 20:24:28

Bonjour à tous, je me lance dans ma story avec Ajaccio suite a vos votes sur le sondage, merci a ceux qui ont votés, je vous suis très reconnaissant.
Sa tombe bien il y a du mouvement a Ajaccio, je me lance donc dans la succession de Ravanelli...

Bonne lecture, Merci a ceux qui seront fidèle a cette story.

:mac: ~~~~~ Athletic Club Ajaccien ~~~~~ :mac:

C'est donc fait , Fabrizio Ravanelli est limogé avant le mercato estival de la saison 2013/2014. Les supporters sont assez partagé a ce niveau, au vue des performance médiocre malgré le maintien acquis la saison dernière sur la dernière journée.

Le président Alain Orsoni, a décidé de nommer Stéphane Morello. Ce dernier a été en 2007 entraîné au Qatar dans le club de Al Shahanya. Suite a de mauvais résultats il est limogé de son club en 2009. Ce n'est que le début du calvaire pour lui, depuis son limogeage, il est retenu au Qatar car son ancien employeur refuse de signer son visa pour l'autoriser à quitter le pays.
C'est en 2013, que Stéphane Morello obtient un visa pour quitter enfin le pays et revenir en France.

Le président Orsoni décide de mettre a disposition un contrat et les clés du navire ajaccien a Stéphane Morello.

Stéphane Morello :

"Je suis heureux de pouvoir entraîné de nouveau après 4 ans de disette, a rien faire, j'étais un otage mais cette épreuve ma rendu plus fort et je suis d'attaque pour cette saison avec Ajaccio."

Le club d'Ajaccio c'est dit heureux d'avoir Stéphane Morello dans ses rangs et souhaite que Morello réussisse a la tête de leur club avec en fin de saison une place honorable dans le classement.

Voila pour ce début de story , j'attend vos réactions , et je balancerai la suite très prochainement. :ok:

blacklist08
Niveau 10
03 novembre 2013 à 20:27:02

evite les espaces trop grands :ok:

Sinon,pk pas,je suis :)

Jean-Ougnoule
Niveau 29
03 novembre 2013 à 20:27:24

Evite les méga espaces :oui:

Temeh
Niveau 7
03 novembre 2013 à 20:37:42

Suite :ok:

J'hésite à commencer une carrière avec eux.
:d) Maillots pas trop moches, effectifs assez garnis.

Mais j'attends de voir qui tu comptes faire jouer et ce que tu penses des joueurs + une éventuelle compo ! :ok:

Sinya_
Niveau 6
03 novembre 2013 à 20:58:36

Balance la suite :)

Backofcry
Niveau 5
03 novembre 2013 à 21:00:27

Fifa 14 à 22 euros sur pc ;)

https://www.g2a.com/r/fifa14promotion

tanglyonnais
Niveau 10
03 novembre 2013 à 21:04:48

Merci a ceux qui suivent , c'est vrai que les espaces sont grands , j'ai pas trop fait attention sa sera rectifier par la suite :ok:

Temeh :d) Je vais voir qui je fais jouer j'ai pas encore décidé

tanglyonnais
Niveau 10
03 novembre 2013 à 21:39:38

:mac: ~~~~~ Effectif ~~~~~ :mac:

:cd: Les gardiens :cd:

1 - Guillermo Ochoa : Titulaire
16 - Oumar Sissoko : Remplaçant
30 - Anthony Scribe : Réserviste

:cd: Les défenseurs droits :cd:

2 - Cedric Hengbart : Titulaire
17 - Laurent Bonnart : Remplaçant
23 - Joshua Nadeau : Réserviste

:cd: Les défenseurs centraux :cd:

6 - Ronald Zubar : Titulaire
5 - Denis Tonucci : Titulaire
15 - Claude Dielna : Remplaçant

:cd: Les défenseurs gauches :cd:

26 - Alessandro Crescenzi : Titulaire
12 - Stefan Popescu : Remplaçant
3 - Grenddy perozo : Réserviste

:cd: Les milieux défensifs :cd:

8 - Jean-Baptiste Pierazzi : Titulaire
19 - Paul Lasne : Remplaçant
14 - Mehdi Mostefa : Remplaçant
4 - Ricardo Faty : Remplaçant
24 - Claude Gonçalves : Réserviste

:cd: Les milieux droits :cd:

7 - benjamin André : Titulaire
20 - Chahir Belghazouani : Remplaçant

:cd: Les milieux gauches :cd:

11 - Sigamary Diarra : Titulaire

:cd: Les mileux centraux :cd:

28 - Benoit Pedretti : Titulaire
18 - Johan Cavalli : Remplaçant
21 - Salim Arrache : Remplaçant
25 - Brandon Deville : Réserviste

:cd: Les attaquants :cd:

10 - Adrian Mutu : Titulaire
22 - Junior Tallo : Remplaçant
29 - Dennis Oliech : Remplaçant
9 - Eduardo : Réserviste
31 - Mbaye Diagne : Réserviste
13 - Aboubacar Demba Camara : Réserviste
27 - Yuriy Yakovenko : Réserviste

cc33260
Niveau 7
03 novembre 2013 à 22:26:38

Story avec Ajaccio pas mal. JE SUIS.

Temeh
Niveau 7
03 novembre 2013 à 22:31:11

Perso, j'aurais mis Dielna en DG (ou DC) étant donné qu'il est costaud et centre pas trop mal. :-)
Hengbart peut dépanner en défense centrale s'il faut vu qu'il est pas mauvais de la tête.

Au milieu, Mostefa est meilleur que Pierazzi, non ?
Et un mec comme Faty qui est plutôt grand est pas mauvais de la tête peut aider. :ok:

tanglyonnais
Niveau 10
03 novembre 2013 à 22:48:15

Temeh :d) pour l'instant , c'est provisoire , j'ai les matches amicaux pour régler sa et un mercato estival a bien géré pour avoir l'équipe la plus compétitive :ok:

Encore merci a ceux qui suivent, c'est primordiale

tanglyonnais
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:56:32

:mac: ~~~~~ Une première piste ~~~~~ :mac:

Stéphane Morello s'intéresse a un joueur de ES Troyes AC , Ligue 2 (France).
Ce joueur c'est Corentin Jean (18ans).
Un attaquant droitier pouvant jouer buteur ou ailier , il a une grande qualité technique.
Son jeune age peut-être un atout inestimable pour Ajaccio, sa vivacité et son audace ne sont que positif en cas de recrutement.

Le joueur est estimé a 500 000 €.

thiboo45
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:59:40

Je suis ! ce projet est très ambitieux , un bon challenge avec cette équipe d'ajaccio :) Je pense qu'il y a moyen que ce soir plaisant tout ça , en tout cas j'aime beaucoup le début et ton écriture :)

Je pourrais faire un rôle tout au long de cette story si tu le désire bien sur comme journaliste ou autres :)

Corentin Jean est une très bonne piste ! jeune , talentueux que demander de plus ! :ok:

tanglyonnais
Niveau 10
04 novembre 2013 à 00:03:49

Merci beaucoup , sa me touche :)

Je t'envoi un MP pour en savoir plus

tanglyonnais
Niveau 10
04 novembre 2013 à 00:08:56

Je trouve aussi que Corentin Jean est une superbe piste , par son jeune age et son potentiel.

J'ai une autre piste, que je détaillerai plus tard :ok:

thiboo45
Niveau 10
04 novembre 2013 à 00:10:58

D'accord ça marche :)

Oui c'est vrai , franchement même IRL il est sous médiatiser je trouve ! et il mérite mieux que la L2 donc ce serait cool qu'il vienne a Ajaccio dans ta story :)

tanglyonnais
Niveau 10
04 novembre 2013 à 00:15:09

C'est vrai qu'il mérite largement mieux, il a un tel potentiel. =)
J'espère que je pourrai le recruter, je vous dirai sa demain si j'ai réussi a l'avoir. :ok:

thiboo45
Niveau 10
04 novembre 2013 à 00:16:03

C'est clair !

D'accord pas de soucis , on verra ça demain :)

thiboo45
Niveau 10
04 novembre 2013 à 00:53:23

:globe: Interview de Mr. Morello :globe

Bonjour a vous Mr. Morello .

:d) Une nouvelle saison pour vous qui avez traversez des moments difficile .. comment vous envisager cette saison avec votre staff , vos joeurs et la nouvelle médiatisation que vous aurez ?

:d) Est ce que le conseil d'administration du club vous a donnez vos objectifs ? si oui lesquels ?

:d) Au niveau du mercato on a pu constater que tu avais déjà une piste qui est Corentin Jean , jeune joeur de l'ESTAC de Troyes . Vises-tu la jeunesse dans le recrutement ? Quels sont les secteurs a renforcer selon toi ?

:d) Dans le secteur offensif tu as Adrian Mutu et Denis Oliech qui sont en concurence , tu penche plus pour Mutu , est ce que c'est un titulaire indiscutable ou Oliech a ces chances ? une association peut être possible ?

:d) Peux tu nous parler de toi , ton parcour de footballeur , ta jeunesse , ton parcours d'entraineur , ton expérience au Quatar ?

:d) Pour finir , qu'est ce que tu pense du groupe que tu as entre les mains ?

Merci d'avoir répondu aux questions , bonne chance pour la suite et bonne continuation aurevoir :) .

C'était Laurent Paganelli pour Canal+ pour Stéphane Morello , entraineur de l'AC Ajaccio .

tanglyonnais
Niveau 10
04 novembre 2013 à 01:43:33

:globe: Interview de Mr.Morello :globe:

:d) Bonjour a vous Mr. Morello .

:g) Bonjour Laurent

:d) Une nouvelle saison pour vous qui avez traversez des moments difficile .. comment vous envisager cette saison avec votre staff , vos joueurs et la nouvelle médiatisation que vous aurez ?

:g) Je remonte la pente depuis cette escale au Qatar, j'envisage une saison couronné de surprises. J'attend tout d'abord a recrutement de qualité, mon staff est de qualité j'ai confiance en eux, comme j'ai confiance en mes joueurs actuels même si je sais que certains vont nous quitter.
La médiatisation, je n'y fait pas trop attention en ce moment je me concentre sur moi et mon équipe. Nous allons prendre match par match et voir ce que l'avenir réserve.

:d) Est ce que le conseil d'administration du club vous a donnez vos objectifs ? si oui lesquels ?

:g) Oui, les objectifs nous ont été donné très récemment, ils sont simples, tout d'abord de se maintenir, c'est à dire d'obtenir les 42 points bénéfiques pour cela après le reste n'est que bonus pour finir le championnat en beauté. Le président espère aussi une bon résultat, soit en coupe de la ligue soit en coupe de france.

:d) Au niveau du mercato on a pu constater que tu avais déjà une piste qui est Corentin Jean , jeune joueur de l'ESTAC de Troyes . Vises-tu la jeunesse dans le recrutement ? Quels sont les secteurs a renforcer selon toi ?

:g) Oui, pour le recrutement nous visons assez jeune, plutôt en ligue 2 ou des jeunes qui n'on pas de temps de jeu dans les grands clubs de ligue 1. Pourquoi pas envisager des joueurs d'autres championnats, l'Italie me plaît beaucoup, il y a un bon vivier.

:d) Dans le secteur offensif tu as Adrian Mutu et Denis Oliech qui sont en concurrence , tu penche plus pour Mutu , est ce que c'est un titulaire indiscutable ou Oliech a ces chances ? une association peut être possible ?

:g) Pour le moment, Adrian Mutu est le titulaire indiscutable a ce poste, j'envisage un 4-3-3 pour commencer avec donc une seule pointe. Si les résultats ne sont pas aux rendez-vous je pourrai envisager d'introduire Oliech et Mutu dans un autre système. Mais j'attend de voir les résultats des matchs amicaux et aussi les performances des joueurs pour peaufiner les derniers détails.

:d) Peux tu nous parler de toi , ton parcours de footballeur , ta jeunesse , ton parcours d'entraîneur , ton expérience au Qatar ?

:g) J'ai beaucoup à dire sur moi , mon parcours de footballeur est compliqué , j'étais un milieu offensif, j'ai commencer dans le club de ma ville, à Romorantin puis je suis parti a Orléans peaufiner ma formation et c'est la que tout à commencer , j'ai était repéré par Tours, j'ai passer 3 saisons a Tours, à 20 ans je quitte Tours pour Angers, je suis resté 5 ans à Angers, puis j'ai eu une offre de l'étranger à Mons en Belgique, j'avais besoin d'un challenge pour relancer ma carrière, j'ai fait 2 saisons la bas, j'ai étais plutôt bon et la Stuttgart me repère, j'ai signé un contrat de 3 ans mais sa été la galère, j'ai très peu jouer et je suis prêté au bout d'un an, J'ai signé mon prêt a 28 ans à Rijeka en Croatie , j'ai fait une bonne saison, je suis retourné a Stuttgart et j'ai été transféré à l'AEK Athènes pour 2 ans , a la suite de mes 2 ans , âgé de 31 ans je veux un nouveau challenge et je part en Azerbaidjan , plus précisement à Mingaçevir , j'y reste 3 ans , 3 superbes années ou je fini 3 fois meilleurs joueurs du championnat d'Azerbaidjan. A 34 ans , j'ai besoin d'autre chose et je part 1 an au Raja Casablanca mais c'est un calvaire, je me blesse gravement 6 mois , Tibia-Péroné. Je ne joue pas de la saison et le club me licencie , je me retrouve au chômage mais désireux d'un dernier challenge à 35 ans ,je retourne en France à Orléans , une belle saison avec la montée en National , j'y reste 2 ans. A 37 ans je part pour mon dernier challenge , je joue 2 ans a Al-Jumayliyah au Qatar.
C'est la où l'on me propose le poste d'un club de D2 du Qatar , le club de Al Shahanya mais sa été un calvaire je suis licencié et pris pour un otage plus de 5 ans , j'ai du mal en parler , c'est assez récent , j'en parlerai surement plus tard dans la saison.

:d) Pour finir , qu'est ce que tu pense du groupe que tu as entre les mains ?

:g) J'ai un groupe de qualité avec des joueurs expérimentés et des jeunes pleins d'avenir, nous avons une star mondiale avec Mutu, il va nous apporter toute son expérience pour nous transcender dans les grands matches.

:d) Merci d'avoir répondu aux questions , bonne chance pour la suite et bonne continuation au revoir .

:g) Merci a toi Laurent , sa fait plaisir de répondre a tes questions , même si ma réponse sur mon parcours est assez longue , sa été un plaisir cette interview, Merci.

C'était Laurent Paganelli pour Canal+ pour Stéphane Morello , entraîneur de l'AC Ajaccio .

1
Sujet : [Story] Morello, la fin du calvaire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page