"-Faites tourner plus que 2 minutes les mecs !"
Nous menions un à zéro face au jeunes de Chelsea. Nous souffrons mais ne lâchons rien. Si , ,aujourd'hui, nous, les jeunes de Bradfort remportons ce match, cette finale de coupe nationale des u17 ce serait un magnifique exploit pour nous.
On suit les consignes du coach, mais Bob rate sa passe en direction de Foster. Un attaquant adverse pique la balle et fonce vers la cage. On est saisit de panique, on ne sait pas quoi faire. Il y avait un seul défenseur a l'arrière.
"-Attention Tom !! Ne fait pas de faute !!"
Il tacle debout. ...son pied fauche l'attaquant dans la surface. La catastrophe est bel et bien arrivé. Il prend un rouge pour être dernier défenseur. .. L'attaquant tire a droite, le gardien plonge du bon côté mais ne la touche pas...les efforts de 120 minutes s'écroule. .. L'arbitre siffle la fin du match. On part directement au TAB.
Au Vestiaires:
"-Bon, on pars au penos donc. Ashley premier tireur, Bob second, Tom 3 eme, Ahmed 4 eme et enfin...Liam 5eme." Ne pas la rater voilà. Je suis 5eme tireur. La pression est trop forte mais jarrive a supporter. Ashley se met en place.
Il prend son élan et tir au centre. ...OUI ! 1-0 Le joueur de Chelsea s'avance...il tire a droite. ...NOTRE GARDIEN REPOUSSE !!! Bob pose la balle.
Il tremble légèrement. Il tire en puissance. ..la balle s'écrase sur la transversale, la lig.e puis....entre !! 2-0 !! C'est un défenseur qui va tirer a présent. Il s'appelle Jeff. Il tire au centre sans prendre d'élan...MERDE ! 2-1 Tom, me fait un clin d'oeil. Un signe entre nous. Il va mettre la lucarne.
Il recule d'au moins 7 mètres. Sprinte et tire....INCROYABLE !! 3-1 !! Chelsea s'apprête a tirer cest le gardien surnommé Gigi. Il tire a ras de terre !! Poteau rentrant. 3-2 "-Ziva Ahmed bonne chance ! "
Il tire mal. Directement dans les bras du gardien.
Maintenant. Cest a Chelsea de tirer...3-3...!
Mon tour arrive enfin. Moi Liam O'Connor. Je recule de seulement deux mètres. Je veux mettre une panenka. Voilà. Je m'elance...je "traverse" le ballon. ...ca part en slow-motion...et ca rentre !! 4-3 !!
Il fallait compter sur un arret de notre gardien. Le joueur semble tendu.....il tire et....
La balle s'envole et.....le gardien la sors !! OUI !! ON A RÉUSSI !! Toute l'équipe saute sur lui !! Le public de 300 spectateurs est en feu !! On nlus remet la coupe. C'était un véritable exploit pour nous. Dans les vestiaires le coach crie :
"-Les champions c'est nous !! On est les meilleurs !!" Après avoir pris la douche. On s'abit tous et sortons sur le terrain pour recevoir les distinction personnelle.
"-Meilleur buteur: Bob Carter ! Attaquant de pointe. Bradfort Meilleur passeur: Liam O'Connor ! Milieu offensif. Bradfort Meilleur joueur de la compétion: Ashley Vikram !! Milieu relayeur. Bradfort !"
"-toutes mes félicitations les mecs, dit le coach au bord des larmes, nous sommes la première équipe a ne pas être en 1D a remporter le titre. Au fait Liam, j'ai a te parler. " Je rejoins l'entraîneur:
"-Oui coach ?
-Euh...le club ma dit qu'il voulait te faire passer pro. Il pense que tu va apporter de la fraîcheur a l'équipe. Tu as jusqu'à la semaine prochaine poir décider. Allez casse toi maintenant"
Je lui adresse un sourire puis regagne la maison.
. "-OH PUTAIN !!! PAPA VIEN !!"
Il monte les escaliers en vitesse :
"-Que quoi qui ou quoi ?
-Regarde !
! -Arsenal, Reading et Bradfort... comment ta fait ?
-J'ai bien jouer mais c'est tout. Si je choisit Arsenal je pourrais rencontrer une de mes idoles puis je me ferais prêter a une 3eme division. Avec Bradfort je jouerais et Reading aussi...dans tout les cas je serais en 3eme ou seconde...
-Euh..."
_______ A présent je vous laisse le choix:
Bradfort, Reading ou arsenal ? La première équipe a 4 votes !
Merci Dafirenze ^^
J'ai pas trop fait attention j'avoue mais dès que je pourrais poster sur PC je ferais gaffe.
La vie est un immense RPG à fin multiples
Je préfère ecrire la suuite vu que plus tard je serais occupé
Suite
"-Euh...Je préfère Bradford. Tu reste avec nous jusqua 20 ans au moins
-Moi aussi. Je vais envoyer la réponse..."
Le Lendemain
Dans le bureau de Parkinson ( leur Manager )
"-Je suis heureux que tu ai accepté le contrat. Nous aimons faire confiance au jeune et justement on cherchait un MOC. Au fait, la conférence de presse c'est maintenant.
-Tout de suite ? Je ne suis pas...
-C'est pas grave. Tu te débrouillera."
Je le rejoin en salle. Il me présente, puis un journaliste me pose des questions:
"_ Bonjour, comment allez-vous ?
_Euh...bien merci.
-Ressentez vous de la pression ?
_ Oui. C'est mon premier club pro, mais...euh...je donnerais mon maximum.
_Avez vous une idole ?
_ Trois. Xavi, Ozil et Zizou.
_Pouvons nous avoir des détails du contrat ?
_C'est confidentiel...j'ai signé pour 2 ans, je ne dirais pas plus
_Bien merci.
-..."
Dans le camps d'entrainement
"-Les mecs, voilà la nouvelle recrue. 18 ans, et vainceur de la coupe d'Angleterre avec les U19. T'as un mot à leurs dire ?
_EuH...salut..
_Bien, on commence l'entrainement !"
On s'échauffe, puis on s'entraine aux corner, tirs au buts et enfin les corners. Après l'opposition, le coach nous dit l'équipe retenue face à Doncaster. Je suis parmi eux.
Amical
Bradford VS Doncaster
Je suis dans le couloir, J'essaye de garder mon calme pour mon tout premier match Pro. L'abitre nous ordonne d'entrer. On rentre. Finallement, doncaster donnera l'engagement.
Résumé
00' Coup d'envoie !
09' Je ne "rentre" pas dans le match, le seul ballon que j'ai touché à fini dans les pied d'un joueur adverse.
16' Jones réussi le une-deux avec Hanson puis tente ca chance....le gardien repousse la balle.
Je controle puis efface un défenseur et enroule...un défenseur contre la balle !
21' Le corner ,ne donne rien.
26' JE suis bien servit en profondeur par Reid, Du coté gauche face au gardien je passe à Wells, mais ce dernier rate par deux fois l'occasion !!
30' J'essaye de centrer mais un défenseur dégage en corner.
34' Je suis signalé hors-jeu sur une passe de Reid.
Mi-Temps
"-Pas assez réaliste ! 5 tirs cadré, 0 au fond ! Montrez moi un meilleur visage en seconde période."
47' Je sais obstrution sur un joeur adverse. Faute pour DOncaster.
64' Je ressens une vive douleur à la cuisse. Je me met sur la touche:
"-Elongation, rien de grave. tu peut reprendre."
70' Hanson me passe devant le gardien, je suis au deuxieme poteau un défenseur me pousse et je rate !!
80' On me fait sortir.
Fin du match
Note
6,4 /10
88% e passes réussi, 33% de tir cadré, 37% de tacle réussi.
Salut moi aussi je te suis super story continue Padawan )
PAvé
Sinon,j'aime bien
LIam O'Connor,Time Riders
Exactement blacklist
On stop le blabla par contre ^^
Suite soit après les matchs de la CL soit demain
Match un peu raté
J'avoue Tom
Suite
Je recois un SMS:
"-Numéro Masqué:
Liam...euh...je veux te dire qu'en fait je t'ai....bref vien au parc à 22heures"
Je suis surpris. Qui cela peut bien être, j'ai entendu quelque rumeur sur Maddy Carter qui, selon les rumeurs, m'amait mais rien d'autre.
22 Heures
"- T'es où ?"
Soudain, je recois un coup de pied au niveau du dos:
"- Aie putain...merde...Paul Kramer c'est toi ?
-Eh ouais ! Tu pensais que j'allais me taire ? Comme t'es naÏf mon gars. Non seulement ma copine me déteste a cause de toi, mais, pire, elle me hait.
- Tu sors avec Sal Vikram, enfin, tu sortais, dis-je en me relevant ?"
Il essaye de me donner une droite, j'esquive puis le crochète.
"- Je n'y suis pour rien. Sal, ou Sally, on n'est que des connaissances. Mainteant, refais moi un coup tordu de ce genre et tu retrouvera à l'hosto. C'est clair ?"