Bah moi je pense qu'aprés tout le travail qu'on s'est donner nous et leurs forum je pense qu'on mérite un forum réunifier et gérer par ceux qui ont travailler dessus
maintenant si vous voulez pas j'en ferais pas une maladie
Pour réunifier, faut que tout le monde soit d'accord et ce n'est pas le cas.
Supertialex
Exemple: http://fifa13-ultimate-team.forumjv.com/1-89239-501037-13-0-1-0-all-on-a-plus-trop-le-choix.htm#message_501576
Même pas réussi a me co en modo tantot j'ai des eclairs de connexions toutes les 10 min, ca arrive a pleins de gens mais pas vous on dirait.
djiin21 Voir le profil de djiin21
Posté le 24 juillet 2013 à 15:09:08 Avertir un administrateur
1) meme si ta pas mis le lien ici ta provoc sert a koi ??
2) tout de suite savoir que ca sera vous qui deciderez des modos et creerez le fofo ben bofff
meme si y a moins de passage je prefere faire un fofo comme celui la que le votre ou y a 10 debiles pour 1 mec a peu pres normal
Oulà, c'est un modérateur ça
Arnaud
jejeu Voir le profil de jejeu
Posté le 24 juillet 2013 à 23:30:32 Avertir un administrateur
Pour réunifier, faut que tout le monde soit d'accord et ce n'est pas le cas.
C'est certains. Ca va être la guerre si ca se fait.
--
Kz_Rcs, réinitialise ta connexion, mais faut le faire toutes les 2 a 3 minutes...
MyloXyloto, si aucun de vous faites de forum, voilà ce qu'il va y avoir comme modérateur....
Après toi tu t'en fous peut-être, tu joues pas a FUT je crois ?
Non j'ai eu une grosse période
En même temps je crois que même Alex/Arni savaient pas pour cette réunification.
C'est une nouvelle saison de Koh lanta
Je suis pour la réunification des deux forums UT 13 en un forum UT 14.
Mais je rejoints aussi ce qu'a dit Fee et Jejeu, l'un des 3 modérateurs de ce forum doit le créer pour superviser le choix des futurs modérateurs ainsi que son bon fonctionnement.
C'est la seule et unique condition.
Après, il faut voir l'avis des Arnaud
Ah ok Mylo, mais je t'ai jamais vu sur un forum FUT.
--
Supertialex2 Voir le profil de Supertialex2
Posté le 24 juillet 2013 à 23:39:23 Avertir un administrateur
Je suis pour la réunification des deux forums UT 13 en un forum UT 14.
Je suis pas contre non plus, seulement je veux que l'un de vous fasse le forum pour éviter tout problème.
IamFrench Voir le profil de IamFrench
Posté le 24 juillet 2013 à 23:40:57 Avertir un administrateur
Ah ok Mylo, mais je t'ai jamais vu sur un forum FUT.
Il est modo sur le forum UT13 quand même
C'est ce que je suis en train de dire
http://fifa13-ultimate-team.forumjv.com/1-89239-501037-13-0-1-0-all-on-a-plus-trop-le-choix.htm#message_501576
Je ne veux pas d'une personne comme ça.
Va l'annoncer sur les 2 forums Alex, je suis curieux de voir ça
J'épingle de mon côté si tu veux
Et vous en êtes où avec les 0,1% au fait ?
Jejeu, oui... comme Poska.
--
Oui Supertialex, c'est pour dire que je suis d'accord avec toi...
Gnap est en vacance donc c'est mort pour l'instant
Sinon, j'attends l'avis des deux Belges concernant UT 14
Qui ca les deux belges ? Mylo et Arni ?
Franchement Fée c'est grave ce que tu fait, tu as été plusieurs année avec Pescu, djinn et le forum de pescu et tu viens leurs cracher dessus comme ça.
Si dans la vie t'est comme ça j'aimerais ne jamais te connaitre mais quel honte.
Tu balance des liens de certaines personnes mais si je devais sortir les tiens je crois que personne ne te prendrais au sérieux, d'ailleurs qui à mis de l'huile sur le feu par rapport a l'embrouille d'hier ? et d'ailleurs qui a démarré l'embrouille ? Toi et jejeu avais mis les 2 forums a l'envers et maintenant vous venez demander des choses ?
Mais vous délirez tout les 2 ma parole
Donc Arni et Alex, faite ce qu'il vous semble le plus juste mais ne les écoutez pas car ils sont a l'origine de la dernière embrouille entre les 2 forums et il osent dire que ce serais mauvais.
Sérieux j'ai honte pour vous la....
Toi et jejeu avais mis les 2 forums a l'envers et maintenant vous venez demander des choses ?
Tu deviens ridicule là, il vaut mieux que tu repartes là