de la meme façons je ne viendrais pas ici non plus bien entendu c'est les memes modos
Ben a force de provoquer voila ce que ta gagner puis tu va manquer a personne donc bon fais ce que tu veux meme si on sais tous que vu comme vous etes courageux vous allez revenir avec dautres pseudos
Nan t'inquiete je suis pas Fée je ne reviendrais pas
Ca va pas changer ma vie hein
dommage que ce soit pas comme Fut 12 mais bon tout évolue, tout change ...
Après t'inquiete pas pour moi hein j'ai Bac +2
je vis en couple hein ce forum n'est pas ma vie contrairement a certain
après je parle pas de toi Djinn je sais que t'as un gosse et tout ...
Une chose est sur, a 35 piges je trainerais plus sur ce site
Une chose est sur t'es pas bcp aller a l'école toi, vu comme tu écris
koukou Djiin, bien l'illettré ?
Pescu dit Jordy
bien comment j'ai choppé l'interface de kicks ?
http://gyazo.com/c2e0b414e29e4a5646ad9ebef5d73b62
Djiin le mec qui fait des grosses sucettes sur les lives mais qui est over vilain avec nous sur le forum
des barres, 0 crédibilité.
bon allez moi je dis
Bonne continuation au forum Fut 14 officiel en esperans qu'il bide
Bon vent
En esperant. ***
il bidera pas, t'auras toujours 4-5 puceaux de 12 ans qui viendront faire la manche de crédits et comme certains se sentent heureux d'être en rouge sur une page internet avec de la fréquentation .. mais bon, il est bien pourri en comparaison des forums fut 11 et 12.
| Meego_Bukkakay - aujourd’hui à 15:15
| il bidera pas, t'auras toujours 4-5 puceaux de 12 ans qui viendront faire la manche de crédits et comme certains se sentent heureux d'être en rouge sur une page internet avec de la fréquentation .. mais bon, il est bien pourri en comparaison des forums fut 11 et 12.
Oui certain ont le zizi tout dur en ce moment.
c'est clair, comment on le ragal ce forum avec tout ces raytay wallah !
Si tu t'en fous, pourquoi tu viens t'apitoyer sur ton sort ici, en critiquant le travail des modérateurs qui ont fort à faire.
Le forum UT 14 est crée depuis 2 semaines, en deux semaines, certaines personnes prennent un malin plaisir à venir provoquer, troller et insulter au point de rechercher une guerre de forum.
GignacBigmac Voir le profil de GignacBigmac
Posté le 4 août 2013 à 14:45:36 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
de la meme façons je ne viendrais pas ici non plus bien entendu c'est les memes modos
Tant mieux, nous n'avons pas besoin de ce genre de membre sur les forums FIFA.
-----------------------------------
Meego_Bukkakay Voir le profil de Meego_Bukkakay
Posté le 4 août 2013 à 15:17:04 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
c'est clair, comment on le ragal ce forum avec tout ces raytay wallah !
Les administrateurs se régaleront aussi. Tes insultes via les MP ne resteront pas sans suite.
insulte : raytay veut dire pédé en arabe
donc à kick
Une chose, n'essayez surtout pas de créer le ramdam ici comme vous le faite actuellement sur le forum UT.
j'suis plié de comment vous prenez tout ca au sérieux :rore: :rure: juste énorme, merci pour cette tranche de ralouf .. euh de rire
+ bien comment j'ai choppé l'interface de kick ?
| Supertialex2 - aujourd’hui à 15:24
| Une chose, n'essayez surtout pas de créer le ramdam ici comme vous le faite actuellement sur le forum UT.
C'est absolument pas le but
je suis sur les forums depuis FUT 11/ Fifa 11 je n'ai jamais rien fait de mal
on fait rien de mal dans le fond, on se fou juste à 15 sur une victime en position foetale (morganne), on appele Pescu par son prénom (koukou Jordy ca va maggle, 'culay va), on demande le lock de blabla à la con justes là pour faire du boost de messages.
meego_meego Voir le profil de meego_meego
Posté le 4 août 2013 à 15:25:11 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
j'suis plié de comment vous prenez tout ca au sérieux :rore: :rure: juste énorme, merci pour cette tranche de ralouf .. euh de rire
+ bien comment j'ai choppé l'interface de kick ?
De rien, c'est toujours un plaisir de faire rire quelqu'un qui s'ennuie. De plus, je ne vois pas l'intérêt d'insulter via MP une personne et de chercher son identité (FB, adresse, etc...) même pour rigoler. Je ne sais pas, cela ne me viendrait pas à l'esprit.
-------------------------------------------
GignacBigmac Voir le profil de GignacBigmac
Posté le 4 août 2013 à 15:25:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
| Supertialex2 - aujourd’hui à 15:24
| Une chose, n'essayez surtout pas de créer le ramdam ici comme vous le faite actuellement sur le forum UT.
C'est absolument pas le but
je suis sur les forums depuis FUT 11/ Fifa 11 je n'ai jamais rien fait de mal
Si tu n'as rien fait, pourquoi les modérateurs de FUT 14 voient en toi une personne à provocations ?