Se connecter

FIFA 14

Sujet : [Modé] Le Vestiaire des Arbitres
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2014 à 15:09:47

je ne post meme pas mais sa parle de moi!

alex quand t'es organisateur du tournoi, la moindre des choses c'est de pas y participer? Tu dit sa en général ou pour moi? Parce que nukemforever, miike, guepardo, apo', pixou et tout ceux qui organisent leur propre tournois y participent aussi, il me semble

2) J'ai pas le droit de bannir de mon tournoi? si le joueur a un comportement répréhensif, si! en match il se foutai de moi au micro, mais malgré sa j'ai accépté qu'il reste j'ai rien dit, jui ai juste dit que c'était pas bien ce qu'il fesait, mais sans + et c'est lui qui en rajoute une couche, donc je décide de ne pas le réinscrire dans mon tournoi c'est aussi simple que sa! De plus moi j'ai dja été refusé et banni de la nukem, tu n'as rien dit a ce moment la? non?

3) Je respecte la chartre des tournoi a chaque fois je demande l'autorisation de créer un nouveau topic pour chaque tournoi, je suis a la v.9, j'ai 12 voir plus inscrits a chaque édition tout les joueurs sont sympa et content d'y participer, simplement quand il y'a un soucis faut le signaler, la depuis tt a lheure sa parle de moi pour rien! Supsendre mon tournoi? pour quel motif? tu empecherai une dizaine de joueur de s'amuser ensemble? on est la pour sa non? faut arreter a un moment de taper sur Maka comme sa sans cesse!! Je fait partie de JVC, j'organise des tournoi et malgré tout ça je n'ai pas votre respect?

Supertialex2
Niveau 37
02 avril 2014 à 15:09:54

Dis-lui que tu dois terminer le tournoi en cours. Après on avisera.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2014 à 15:15:48

nan mais alex! chaque organisateur de tournoi a c'est propre regle non? moi dans mes regles j'interdit les ragequit, de jouer la montre et de devoir jouer ou donner des news tout les 3 jours mini! voila, maintenant je refuse l'inscription de djwil29 qui pourri l'ambiance et qui vient en+ ce pleindre de moi pour une raison incompréhensible alors qu'a la base il se foutai de moi au micro en plein match et que je n'ai rien dit! c'est tout! je fait mon tournoi je fait mes regles, chaque tournoi a ces regles.
d'ailleur j'en profite pour vous demander l'autorisation pour le topic du prochain tournoi (comme je fait tout le temps) qui se déroulera a 16 participants.
merci bonne journée

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2014 à 15:19:53

moi depuis tt a lheure je ne parle meme pas, je ne cherche meme pas a me défendre, car il n'ya pas de souci, wil rigolai au micro, sa s'est passé sur le live, rien a voir avec JVC, maintenant il est énérvé d'etre banni de mes tournoi je le comprend! mais il n'ya pas de souci !

Supertialex2
Niveau 37
02 avril 2014 à 15:20:07

Supprimer ce message MAKAveli4l Voir le profil de MAKAveli4l
Posté le 2 avril 2014 à 15:09:47 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
je ne post meme pas mais sa parle de moi!

alex quand t'es organisateur du tournoi, la moindre des choses c'est de pas y participer? Tu dit sa en général ou pour moi? Parce que nukemforever, miike, guepardo, apo', pixou et tout ceux qui organisent leur propre tournois y participent aussi, il me semble

:d) Il me semble que ces personnes ne s'embrouillent pas avec leur adversaire pour un oui ou pour un non.

2) J'ai pas le droit de bannir de mon tournoi? si le joueur a un comportement répréhensif, si! en match il se foutai de moi au micro, mais malgré sa j'ai accépté qu'il reste j'ai rien dit, jui ai juste dit que c'était pas bien ce qu'il fesait, mais sans + et c'est lui qui en rajoute une couche, donc je décide de ne pas le réinscrire dans mon tournoi c'est aussi simple que sa! De plus moi j'ai dja été refusé et banni de la nukem, tu n'as rien dit a ce moment la? non?

:d) T'as foutu un bordel monstre sur la Nukem que toutes les semaines, on avait des plaintes à ton égard. Il me semble que c'est justifié.
Sans oublié, ton soi-disant petit frère (ne t'inquiète pas jurisprudence oblige) qui venait emmerder son monde sur ledit tournoi et sans oublier Jean-Corbeau (dont je n'ai aucun doute que c'est toi).
Comme par hasard, tu avais toujours des pseudos sortis on ne sait où venir insulter tes interlocuteurs...

3) Je respecte la chartre des tournoi a chaque fois je demande l'autorisation de créer un nouveau topic pour chaque tournoi, je suis a la v.9, j'ai 12 voir plus inscrits a chaque édition tout les joueurs sont sympa et content d'y participer, simplement quand il y'a un soucis faut le signaler, la depuis tt a lheure sa parle de moi pour rien! Supsendre mon tournoi? pour quel motif? tu empecherai une dizaine de joueur de s'amuser ensemble? on est la pour sa non? faut arreter a un moment de taper sur Maka comme sa sans cesse!! Je fait partie de JVC, j'organise des tournoi et malgré tout ça je n'ai pas votre respect?

:d) J'ai l'impression que tu abuses de ton soi disant grand concepteur de tournois sur Xbox pour prendre de haut certaines personne ici. Comme je l'ai dit, fais gaffe à manier le troll en ne dépassant pas la ligne blanche, ça pourrait se retourner contre toi.

Supertialex2
Niveau 37
02 avril 2014 à 15:27:17
  • sans oublier.

Enfin bref, pas trop le temps de répondre en détail maintenant et de lire les messages du tournoi.

Je veux juste que tu le laisses terminer le tournoi en cours.

wil29-LeRetour
Niveau 5
02 avril 2014 à 15:31:30

"maintenant il est énérvé d'etre banni de mes tournoi je le comprend! mais il n'ya pas de souci !"

Oui donc tu banni sans preuve, mais y a pas de souci. BIEN SUR.

"en match il se foutai de moi au micro, mais malgré sa j'ai accépté qu'il reste j'ai rien dit, jui ai juste dit que c'était pas bien ce qu'il fesait, mais sans + et c'est lui qui en rajoute une couche"

Déjà, tu ne m'as pas JUSTE dit que c'étais pas bien mon soi disant comportement, tu voulais qu'ils soient voter au départ.
Donc, moi je me défendais après ce que tu me dis, ca ne s'appelle pas rajouter une couche.

Dans ton 3) tu demandes pk t'as pas le respect blabla mais commence par respecter les autres d'abord. Non, commence à te respecter toi-même déjà.

"maintenant je refuse l'inscription de djwil29 qui pourri l'ambiance et qui vient en+ ce pleindre de moi pour une raison incompréhensible"

Nuance, c'est toi qui pourri l'ambiance de ton propre tournoi.
Pour une raison incompréhensible ? Déjà, je ne me pleins pas, je réponds aux bétises que tu écris sur moi. C'est moi qui me demande toujours comment tu peux inventer des conneries pareil de micro. C'est chaud. Et puis comme par hasard la petite déco dès que je marque le 3eme but. En sachant que toi-même tu dis que les rage quit sont interdits. Mais malheureusement, je n'ai aucun moyen de prouver si c'est un bug ou un rage quit, tout comme prouver que j'ai pas ris dans le micro. MAIS JE RAPPEL QUE, A LA BAse, IL M'ACCUSE DE RIRE DANS LE MICRO SANS PREUVE.

VictorJac
Niveau 10
02 avril 2014 à 15:48:54

Encore???? :(

Moi je commence à en avoir marre des embrouilles MakaWil..
Au pires ils sont suspendus tout les deux de tout types de tournois, et ne peuvent plus poster dessus, et il n'y aura plus d'embrouilles..

Car on a beau répéter les choses 50 fois...

Supertialex2
Niveau 37
02 avril 2014 à 15:49:40

De toute évidence, il y aura un jour où on en aura tellement ras-le-bol des embrouilles sur le forum qu'on interdira tous les tournois.

Ce serait regrettable sachant qu'il y a des personnes qui ne se prennent pas au sérieux et qui viennent juste pour se détendre et qui ne demandent rien à personne sauf à jouer tranquillement.

Même si je ne le conçois pas, s'il y avait des choses à gagner, je comprendrais les embrouilles car le fait de gagner un lot rend les participants aigris mais sur les tournois en question il y a rien à gagner, c'est fort quand même de s'embrouiller pour du vent.

timo-t38
Niveau 10
02 avril 2014 à 15:50:31

Autant en emporte le vent

:dehors:

miike7370
Niveau 9
02 avril 2014 à 18:18:00

" De toute évidence, il y aura un jour où on en aura tellement ras-le-bol des embrouilles sur le forum qu'on interdira tous les tournois. "

Alex je pense que pendant les 4 premieres éditions de la Supermario Cup il n'y a eu aucune embrouilles, et pendants de longues semaines idem pour la Duke Nukem... Pourquoi interdire tous les tournois ? Dans la charte que vous aviez fait , vous aviez mis que si un tournoi se passait mal, il serais sanctionné, et vous allez sanctionné tout le monde. Maintenant l'affaire est réglée avec Maka, mais n'avez vous pas pris de risque en acceptant la premiere edition de son tournoi vu son passé sur la Nukem ? C'est malheureux que tous le monde devra se passer des tournois sur JVC, Alors que bcp n'ont rien a se reprocher... Aller voir le modèle de Fair play qui se passe sur la supermario cup et vous verrez que tous le monde ne doit pas etre sanctionner pour un tournoi...

iLescure
Niveau 7
02 avril 2014 à 20:10:15

Bonjour, je viens poster ici car j'ai dans l'idée de créer un tournoi sous la forme de 2 chapeau de 3 ou 4 équipes pour commencer. Puis si ça marche bien augmenter le nombre de participants lors d'une éventuelle 2ème édition, j'ai déjà mes concepts, manque juste votre feu vert !

Plateforme : 360

OhhhhClik
Niveau 6
02 avril 2014 à 22:38:14

Supertialex à la page 351 j'avais posté un msg puis tu ma demandé sur quel fofo et c'est sur celui la :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2014 à 23:00:31

j'ai demandé l'autorisation a alex ou aux modos, pour l'ouverture d'un topic pour la v.10 ! SVP, merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2014 à 23:01:28

et puis si tout le monde en aurait marre de moi, mon tournoi biderait vous croyez pas? les gens apprécient mes tournois car le jes organise bien et que jaime ce que je fait.
je ne repond pas a wil29 car le souci est réglé sur le topic en question

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2014 à 23:16:13

de plus pour prouver que je m'en fiche de ces querelles futiles, je réinscrit wil29 pour son prochain tournoi, meme si il fait des histoires pour rien et qu'il a pas été fair play sur le live, je l'inscrit quand meme tient! meme Miike est invité a la mantis cup!!

Supertialex2
Niveau 37
02 avril 2014 à 23:48:56

Oui, vous pouvez créer vos tournois.

-------------------------------------------------
OhhhhClik | 2 avril 2014 à 22:38:14

Supertialex à la page 351 j'avais posté un msg puis tu ma demandé sur quel fofo et c'est sur celui la :hap:
-------------------------------------------------

Donc tu as été kick puis banni pour insulte. Soit un de mes collègues a demandé ton bannissement soit la personne que tu as insultée, t'as signalé.

sphoenix27
Niveau 10
03 avril 2014 à 01:58:01
OhhhhClik
Niveau 6
03 avril 2014 à 07:25:31

Ouai mais la gars m'a arnaqué j été énervé c normal il pourrai pas me déban

Supertialex2
Niveau 37
03 avril 2014 à 19:12:43

Il faut que tu ailles sur le forum "réclamations".

Sujet : [Modé] Le Vestiaire des Arbitres
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page