https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-675925-353-0-1-0-officiel-la-simuleague.htm#message_782630
Ca fait plusieurs jours qu'il nous casse les pieds à faire sa pub.
Bonjour
Est-ce que vous pourriez supprimer ce message
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-726004-201-0-1-0-vos-carrieres-sur-fifa-14.htm#message_782748
J'me suis un peu trompé, et du coup ça pollue la page
Pq avoir bloqué mon topic?
PC: Fait
Joy: Balise!
C'est écrit où qu'il faut mettre les balises?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-781477-1-0-1-0-echange-neymar-at-contre-bu.htm
preuve que zlatantheking arnaque et ddb pour insulte
Naruto: Il est déjà kick, et dans la BlackList, mais je vois aucune insulte
il ma insulter en pv je suis vraiment dsl j'avais oublier qu'on avais pa le droit mal reveiller merci de ta reponse bonne journée dsl
La prochaine fois laissez le topic du règlement épinglé
merci de tes reponds rapides
reponses *
VictorJac Merci Désolé de vous avoir déranger pour si peu
je peux demander un déban ?
La, j'en peux plus. Maka me désinscrit de sa v.11 tout sa parce que Makiavelique a dit que je le lui ai dis certaines choses au micro. WTTFFFF ????
Et puis où sont ses preuves ???
C'est trop facile, dans ce cas, moi aussi j'aurais pu dire qu Makiavelique a dit certaines choses au micro et il ne pourrait plus participer.
Donc je poste ici pour savoir s'il a le droit ?
Normalement non mais on va se concerter entre modos car on a atteint un point de non-retour.
Notre patience et gentillesse ont des limites.
On s'était même pas ajouté dans un groupe de discussion, cette blague me fait tellement rire. Mais je ne comprends pas pourquoi Maka le croirait.
Supertialex!!
vous allez vous concerter pourquoi? vous voyez pas que c'est wil29 qui fout la merde? le mec vient ce pleindre a chaque fois, son but c'est de pourrir mon tournoi et de le faire lock, vous le voyez pas sa?
un autre joueur ce pleint de lui regarder:
Makiavelique76 Voir le profil de Makiavelique76
Posté le 5 avril 2014 à 15:02:16 Avertir un administrateur
J'ai jamais prit une équipe aussi pourri, ils sont lent de partout, West ham la blague, l'équipe a fait un peu la diff
Par contre t'aurai pu éteindre ta kinect parce que les "Bien fait pour ta gueule" en plus sur un corner but, y a pas de quoi
Sa commence a faire beaucoup, donc je prend la décision de bannir wil29 de mes tournoi! car c'est la 2e foi, j'ai été gentil je l'ai laissé, il recommence!
ce que je comprend pas c'est pk il vient pleurer ici enfait? a part si son but et de pourrir mon tournoi!
mais alex arrete de dire que vous allez vous concerter, si vous le faite c'est pour bann wil, car mon tournoi ce passe tres bien, j'ai 16 inscrits a chaque éditions!
On va voir ça.
Vos histoires commencent à nous fatiguer.
ya rien a voir, jte le dit moi! c'est toi qui commence a mfatiguer a toujours m'accuser, c'est wil qui fout la merde!
et comment ça j'ai pas le droit de refuser son inscription pour le prochain tournoi? c'est toi qui va m'apprendre a faire mes tournoi? c'est toi qui va mdire quelle regle appliquer? du moment que je respecte la chartre des modos je fait ce que je veux, c'est mon tournoi, j'accepte pas les mecs qui pourrisse le tournoi et qui sont pas fair play, j'ai viré dotsuka, je vire wil29 !! c'est surement pas toi qui va me dire qui j'ai a inscrire et ce que je doit faire dans mes tournoi
Quand les 3/4 des personnes de ce forum se plaignent, ouais je te dis quelles règles sont applicables.
Toi qui critique l'impartialité des modos. Elle est où toi ton impartialité Maka ?
Est-ce que je pleure devant les modos ?
J'essaie de m'informer.
Pourquoi tu croirais Makiavelique ?