-------------------------------------------------
Sholl | 10 septembre 2013 à 18:58:42
Et puis le forum reste un lieu de discussion et débats ouverts sur un sujet
En restreignant cette liberté, le sens de forum perd sa définition.
-------------------------------------------------
Si tu prends la peine de regarder, tu verrais que j'ai locké juste les doublons (3 fois le même sujet sur "Xbox, je n'arrive pas à télécharger ou trouver la démo") et autres TALC. Je laisse évidemment tout topic non doublon et qui apporte des discussions.
Ça sert à quoi de garder 5 topic sur des avis alors qu'il y a un topic pour ça ?
NicolasOtamendi > Je ne vais pas tout locker non plus
Si lock tout, sauf mes topics !
Wallah vous êtes courageux les gars, parce que sans deconner ya du boulot
Il faut beaucoup de courage, en effet
Salut.
Alex si tu veux tu te charges de la partie où il faut parler et moi je fais le tyran qui me ferai insulter.
Ca pue le ménage complet.
Si tu veux, j'ai l'habitude d'en prendre plein la tronche depuis 2 mois
D'ailleurs, je ne sais pas comment j'ai fait pour modérer correctement et locker autant de topics entre 18h30 et 19h15 via mon navigateur internet mobile. C'était un vrai supplice.
J'ai pas osé j'étais via mobile aussi
Bon on peut laisser certains topics qui peuvent amener à un débat mais le reste...
Ben c'est simple, tout topic doublon et TALC sont à locker.
Ouais mais y a des topics avis qui sont constructifs et d'autres non c'est ça le problème ici, le fossé est énorme entre les deux.
Gardons les deux au pire car après, on va nous dire que le forum est mort, qu'on est méchant...
Faite gaffe, la démo de Pes est sortie et le forum grouille de troll pes
Merci pour les liens.
Un certain Ketsueki n'arrête pas de troller sur ce forum.
Encore une insulte alors que l'auteur ouvre un débat intéressant et ouvert à tous.