Se connecter

FIFA 14

Sujet : [Story] O Diamante do Brasil
JuniLicha
Niveau 11
11 novembre 2013 à 00:01:37

  ☆★☆★☆★☆★☆★☆★ ░ :globe: ❖ O Diamante do Brasil ❖ :globe: ░ ★☆★☆★☆★☆★☆★☆

 ✯✰✯✰✯✰✯✰✯✰✯✰✯✰✯░ :mac: ♦ Introduction ♦ :mac: ░✯✰✯✰✯✰✯✰✯✰✯✰✯✰✯

  "O Pais do Futebol", c'est ainsi qu'est couramment surnommé le pays qui m'a vu voir le jour un certain 23 Août 1994. Le Brésil, cette terre où le football est roi. Plus qu'un sport, une véritable passion faisant partie du patrimoine de notre nation, que dis-je, une religion...

Nous voici 36 ans plus tard, en ce 16 Septembre 2030. J'écris ce récit afin de partager ce que j'ai vécu au cours d'une riche carrière footballistique qui s'est récemment achevée. A maintenant 36 ans et avec le recul, je peux raconter ma carrière et ce que le football ainsi que diverses personnes ont pu m'apporter pour devenir l'homme que je suis devenu aujourd'hui.

Né à Rio de Janeiro et issu d'une famille de classe moyenne d'ascendance italo-brésilienne, je me suis très vite découvert une passion pour le football et en particulier pour l'équipe nationale du Brésil dont je suivais chaque match durant mon enfance et bien évidemment encore aujourd'hui. Je me souviens avoir rêvé devant les exploits de Ronaldo, Rivaldo, Ronaldinho, Roberto Carlos et tant d'autres qui m'ont marqué. Mes origines italiennes me poussaient à suivre la Serie A et le Milan AC qui a vu notamment jouer sous ses couleurs: Ronaldo, Ronaldinho, Pato, Kaka, Robinho, Dida. J'ai également des origines françaises et je n'ai pas pu m'empêcher de rêver devant l'hégémonie lyonnaise en France en particulier du fait qu'elle était dûe en grande partie à des brésiliens comme Juninho ou Sonny Anderson par exemple. Mais quelles que soient mes origines, mon coeur a toujours demeuré brésilien et je n'ai toujours juré que par le Brésil, ma principale idole étant Ronaldo.

C'est en 2012 que j'ai signé mon premier contrat professionnel de footballeur mais c'est en 2013 que ma carrière a véritablement décollé alors que j'avais à peine 19 ans. A l'époque, j'étais encore un jeune inconnu alors qu'aujourd'hui tout le monde connaît mon nom et je ne peux plus marcher dans la rue comme un inconnu, on me reconnaît automatiquement.

Au cours de ma carrière, j'ai eu la chance de rencontrer des légendes du football qui m'ont prodigué leurs conseils, j'ai foulé la pelouse des stades les plus prestigieux, évolué dans quelques-uns des grands clubs, participé aux compétitions les plus prestigieuses, remporté de nombreux trophées qui m'ont valu le privilège d'être considéré à mon tour comme un grand joueur.

Mon nom est Leandro Diamas Renato Junior plus connu sous le nom de Leandro Renatinho. A travers les années, divers surnoms m'ont été attribués. Ceux qui revenaient le plus souvent étaient "O Artista" en référence à mes qualités techniques ou encore "O Diamante" qui était un jeu de mot par rapport à mon nom qui comporte le mot "Diamas" qui n'est autre que la racine latine du terme "diamant".

Mon poste préféré ? Milieu de terrain axial. Que ce soit milieu offensif ou relayeur. Bien sûr que marquer des buts transmet toujours une sensation particulière notamment quand l'enjeu est grand mais mon plus grand plaisir n'était pas la finition mais plutôt la création des actions, ce que j'aimais par-dessus tout, c'était être au coeur du jeu car c'est au milieu de terrain que se fait la différence pour prendre l'ascendant sur son adversaire et vivre à fond chaque match de football...

Maintenant que cette introduction est terminée, il est grand temps d'entrer encore un peu plus dans les détails qui ont fait de moi le footballeur et l'homme que je suis devenu. Voici mon histoire...

Sameninho
Niveau 13
11 novembre 2013 à 00:04:53

Je suis bien évidement. :oui:

Je pense qu'il est inutile de préciser à quel point je suis content de voir ta nouvelle story voir le jour. :noel: :rouge:

Good luck. :ok:

Oscar-11
Niveau 4
11 novembre 2013 à 00:05:57

Je suis :)

kiprokoo
Niveau 6
11 novembre 2013 à 00:10:39

Je suis cette intro donne envie :bave:

toinoum43
Niveau 10
11 novembre 2013 à 00:13:18

First :hap: les gars si vous cherchez une excellente story arretez vous ici ;-)

Longue vie a ta story juni je suis certains qu'elle sera enorme !

Lacalloris
Niveau 7
11 novembre 2013 à 00:13:53

Je suis :)
Intro détaillée, préparée et qui nous donne envie d'avoir la suite :noel:
Une longue et belle story voit le jour aujourd'hui :-)))

godaration
Niveau 7
11 novembre 2013 à 00:14:45

Je suis , en espérant des passages par lyon et milan :-d

Mystifire
Niveau 10
11 novembre 2013 à 00:17:08

La nouvelle story de Juni ! :O
Je suis évidemment ! :coeur:

El-Buffon
Niveau 10
11 novembre 2013 à 00:19:57

Elle est là ! J'ai veillais exprès pour elle :bave:

Je vais lire !

El-Buffon
Niveau 10
11 novembre 2013 à 00:22:44

Du lourd, je suivrais évidemment :bave:

Je regrette que ce soit pas un joueur Africain pour de vrai :hap:

pokefan2010
Niveau 8
11 novembre 2013 à 00:25:44

Enfin la story du meilleur storyman de Fifa 13 avec Oxford :coeur: Je suis bien sur :ok:

L'intro donne le ton d'entrée, tu donne très envie de savoir la suite :-)

pepita-higuain
Niveau 12
11 novembre 2013 à 00:27:10

J'adore l'intro :bave: pressé de voir la suite

Maxime-play60
Niveau 10
11 novembre 2013 à 00:27:13

Super, je vais suivre ! Espérons que cette story sera un diamant. :-)))

eithel-18
Niveau 5
11 novembre 2013 à 00:30:25

J'attends la suite :ok:

reninho93
Niveau 8
11 novembre 2013 à 00:45:36

Projet de Story intéressant Juni. :ok:

J'espere que celle ci aura autant de succès qu'avec Oxford.
Je suis bien evidemment présent, tu tente un nouveau truc !
C'est bien, quelque chose de jamais vu comme tu l'avais dit.
Tu sais déjà que grace à ton ancienne Story tu va normalement attirer la foule, mais tu sais aussi bien que moi que cela ne veut rien dire, ta notoriété ne fera pas la qualité de ta Story.
Je compte sur toi pour nous régaler ;)

PS : (Je te met un peu de pression ;) :rouge: car j'ai confiance.)

Jean-Ougnoule
Niveau 29
11 novembre 2013 à 00:47:33

Juni !!! :bave:

Je suis bien sûr :bave:

Gotze971
Niveau 5
11 novembre 2013 à 01:53:18

je suis !!!!!! :bave:

Karim-Ko
Niveau 10
11 novembre 2013 à 08:08:21

Jz suis :ok:
Si tu pars a l'AC Milan ou l'Inter ou bien le Real je ne suivrais plus :noel:

____________________
Quoi tu croyais qu'il y'aurai une signature ? :noel:

Marchoub
Niveau 10
11 novembre 2013 à 08:37:42

Super t'a nouvelle story
Par contre j'adore t'écrit juste un pavé et t'a 16 suiveurs :ouch: :rire: :bravo:

Hazard6230
Niveau 10
11 novembre 2013 à 09:57:07

Maintenant que t'as dis que tu avais gagné beaucoup de titre tu dois vraiment en gagné beaucoup :hap:

Sujet : [Story] O Diamante do Brasil
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page