demain,probablement
C'est toujours un bon point de pris même si tu méritais mieux
C'est clair,je vous écris la suite
dsl,la suite n'arrivera ps aujourd'hui,raison personnelle
Information
En vue de la coupe du monde,certains joueurs sont appelés pour les qualificatations.C'est le cas de:
Victor Ibarbo,Colombie
Gervinho,Cote d'ivoire
Kevin Strootman,Pays-Bas
Vassilis Torosidis,Grece
Alessandro florenzi,Italie
je vous écrit la suite
8eme journée,20 octobre 2013
As Roma(2) vs Naples(1)
Compo de la Roma:
|__________76___________ | Perin
| ___71___79___82___79___| Murru-Castan-Benatia-Maicon
| _______84_____80_______| De Rossi-Strootman
| _______________________|
| ___79_____79____81_____| Gervinho-Pjanic-Ljajic
| __________79___________| Ibarbo
Remplacants:
- De Sanctis 79
- Jevdaj 70
- Romagnoli 68
- Bradley 76
- Marquinho 74
- Totti 80
- Destro 76
résumé 1ere mi-temps
0: La Roma donne le coup d'envoi dans ce choc,entre le 1er et le 2eme,en cas de victoire,la Roma reviendrait a un point de son adversaire du jour.
11: BUUUUUT La roma ouvre le score ! De Rossi décale Ljajic aux 30 m,celui-ci accélere,et repique dans la surface.Il élimine albiol.IL enchaine avec une grosse frappe du gauche,qui se loge sous la lucarne,Reina demeure impuissant, 1-0 !
16: Coup franc indirect frappé par Murru, De Rossi place sa tête,trop molle pour Reina,qui capte.
24: Naples se balade,Hamsik trouve Higuain,qui décale Maggio.Il frappe en force,sa rase la lucarne.
34: Piszcesk déborde coté droit,puis centre.Higuain place sa tête,mais Perin a bien lu la trajectoire et détourne en corner.Celui-ci est bien frappé par Armero,qui trouve Albiol.Perin est battu,mais De Rossi sauve sur sa ligne !
45:Ibarbo écope d'un carton jaune a cause d'une faute sur Berhami.
45+2:Fin de la 1ere mi-temps,gros match de part et d'autre,mais c'est la Roma qui mene avant d'aller au vestiare.
45:Ibarbo est remplacé par Destro.
50: BUUUUUUT ! la Roma double la mise ! Piszczek joue sur Cannavaro,qui ne parvient pas a se dégager,Destro anticipe,prends la balle,et frappe un boulet de canon qui crucife Reina ! 2-0 !
51: Marquinho rentre a la place de Pjanic,Totti a la place de Ljajic.
56: Suite a une long relance de REina,Higuain se retrouve tout seul devant le but ! Il joue collectif et passe vers Hamsik.Perin touche légerement la balle,ce qui la ralentit.Elle est assez ralentie pour permettre a Strootman de surgir et de dégager en catastrophe ! La roma a eut chaud !
68: Totti tente sa chance de 25 m,sa frappe est contrée par Albiol.La trajectoire a faillie surprendre Reina,qui capte.
73: Croner pour Naples.Maggio le tire,Cannavaro place sa tête,mais Perin veille et capte.
79: Benatia perds une balle aux abords de la surface,excentré a droite.Hamsik centre,et trouve Higuain,qui croise parfaitement sa tête.Elle oblige Perin a un arret magistral.
90+3: C'est fini ! La roma s'impose dans ce choc sur le score de 2-0,et revient a un point de son adversaire du soir !
HDM De Rossi 8,6
Belle victoire et sans prendre de but
Oui,mais ils ont bien faillit égaliser
9 journée,27 octbre 2013
Udinese(8) vs As Roma(2)
compo de la Roma:
|__________76___________ | Perin
| ___71___79___82___79___| Murru-Castan-Benatia-Maicon
| _______76_____80_______| Bradley-Strootman
| _______________________|
| ___79_____79____77_____| Gervinho-Pjanic-Florenzi
| __________79___________| Ibarbo
Remplacants:
- De Sanctis 79
- Jevdaj 70
- Romagnoli 68
- De Rossi 84
- Marquinho 74
- Totti 80
- Destro 76
résumé 1ere mi-temps
0: L'udinese donne le coup d'envoi de ce match,avec les retrouvailles entre Nicolas Lopez et son ancien club.
5: Pjanic frappe bien un corner,Ibarbo place sa tête en se retournant,sa rase la transversale.
9:BUUUUUT ! la Roma ouvre le score ! Gervinho accélère coté gauche,et élimine Neuton d'un Ronaldo-shop.Il trouve ensuite Ibarbo en profondeur,qui ne se fait pas prier pour placer une frappe lourde aux 18m ! 0-1 !
13: Pjanic frappe de 30m,arret tranquille de Brkic.
45: Fin de la 1ere mi-temps,ennuyeuse.
résumé 2eme mi-temps
49: Doublé d'Ibarbo ! Gervinho joue le 1-2 avec le Colombien.Celui-ci se replace dans l'axe,et Gervinho lui adresse un centre parfait,pour qu'il vienne placée une superbe tête croisée ! 0-2
60: 0-3 pour la Roma ! Florenzi déborde sur le coté droit,et centre,Brkic va capter,mais repousse tres mal,Gervinho vient placer sa tête. 0-3 sur un but gag.
61: Destro remplace Ibarbo,Marquinho prend la place de Pjanic,Totti celle de Gervinho.
70: Et encore un but pour la Roma Marquinho tire un corner,et Benatia vient placer sa tete,qui trompe Brkic ! 0-4 !
90: C'est fini,la Roma s'impose sur le score de 4-0,a l'extérieur en plus.
HDM Benatia 9,5
"Un véritable récital offensif "
Bianchi: "Je suis vraiment satisfait de notre performance ce soir,ce n'était pas un match facile,et pourtant,on a réussi a démontrer qu'on était les meilleurs ce soir.On a éffectué un véritable récital offensif,Ibarbo renviens en forme,je suis vraiment heureux de ce résultat"
Ah ca c'est de la victoire bien joué
Merci
J'avoue que ca fait pas mal 4-0
Et 1 et 2 et 3 et 4 0
Ibarbo
http://www.pixule.com/218226833289_doisje-passer-en-international.html
Petit sondage,3,2,1... Votez !
Vener sur ma story https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-326370-1-0-1-0-story-coke-en-stoke.htm sinon, belle victoire contre l'Udinese surtout les sondages !
La suite arrive
N'oubliez pas de votez les gars
j'ai voté
merci,suite demain,apres la fin du sondage
Topic a lock,une nouvelle story avec un nouveau club sera recrée,je passe mon pseudo a quelqu'un