Se connecter

FIFA 14

Sujet : [Story] Liverpool FC
6
KunAguedieu
Niveau 10
05 décembre 2013 à 21:33:58

:mac: _______________________ :mac: Liverpool vs Crystal Place :mac: ___________________ :mac:

Match entre un promu et une équipe qui joue dans le haut du classement, Liverpool part clairement favoris mais attention Crystal Palace fera de son mieux pour ne pas flancher face au leader du championnat

:cd: Barclays Premier League :cd:
Date : Samedi 5 octobre 2013 à 15h00
Lieu : Anfield

:mac: Composition :mac:

l_________X_________l Mignolet
l_X_____X____X____X_l Johnson - Agger - Skrtel - José Enrique
l______X______X_____l Lucas Leiva - Gerrard(c)
l___X____________X__l Moses - Sterling
l______X______X_____l Suarez - Sturridge

Banc : Mignolet - Kelly - Iago Aspas - Henderson - Touré - Allen - Luis ALberto

Changement(s) : Sortant :d) Gerrard - Allen :g) Rentrant (84')
Sortant :d) Sturridge - Iago Aspas :g) Rentrant (84')

BUTS:
Skrtel (62') :d) Il a fallu attendre l'heure de jeu pour ouvrir le score, encore une fois Gerrard adresse un magnifique corner au point de penalty, Skrtel s'élève et met une magnifique tête bien placée au coté gauche du but. 1-0.

Suarez (72') :d) Contre-attaque pour les Reds, Skrtel récupère, il met sur Gerrard qui donne à Sterling, qui lance en profondeur Suarez, l'Uruguayen se retrouve seul au but, arrivé en 16 mètres, il met une frappe en puissance coté opposé (gauche). 2-0.

Chamakh (90') :d) Au coté gauche du terrain, Bolasie longe la ligne de touche avant de centrer, Sterling récupère au deuxième poteau, il veut dégager la balle mais José Enrique lui marche dans les pieds, ils perdent la balle au 16 mètres, Bannan tire directement, Mignolet repousse mais Chamakh avait bien suivi et tire dans le but vide. 2-1.

:globe: Score final : 2-1 :globe:
Skrtel (62') Suarez (72') | CHamakh (90')

:cool: HDM : Luis Suarez 8.0 :cool:

Mots de l'entraineur:
"Content du résultat mais pas tellement de la prestation, la première période mais Skrtel débloque la situation à l'heure de jeu et Luis marque directement un deuxième mais nous devons pas prendre ce but gag dans les arrêts, il faut mieux soigner le ratio, heureusement nous avons les 3 points."

KunAguedieu
Niveau 10
05 décembre 2013 à 21:35:48

Baah Milan c'est de gagner le championnat nan?
Liverpool c'est der viser la qualif' pour la LDC :hap:

J'te conseille Liverpool, juste de jouer avec le Sterling, Sturridge et Suarez est un régal :bave: (SSS? :hap: )

KunAguedieu
Niveau 10
05 décembre 2013 à 21:41:27

Joueurs appelé en sélection:

Luis Suarez - Uruguay
Daniel Agger - Danemark
Aly Cissokho - France
Simon Mignolet - Belgique

Retour du blessé : Sakho revient dans l'équipe de Liverpool après 4 semaines de convalescence.

KunAguedieu
Niveau 10
05 décembre 2013 à 21:42:46

J'ai oublié de vous dire merci! De faire vivre la story, on a atteins les 100 posts, merci :fete:

KunAguedieu
Niveau 10
06 décembre 2013 à 18:57:06

:up:

FanDavidSilva21
Niveau 10
06 décembre 2013 à 19:08:54

Aie tu galeres en ce moment mais c'est le resultat qui compte.

KunAguedieu
Niveau 10
06 décembre 2013 à 19:16:25

J'ai quand même dominer et le but c'est une putin de couille :hum:

KunAguedieu
Niveau 10
06 décembre 2013 à 22:32:20

:mac: _______________________ :mac: Newcastle vs Liverpool :mac: ___________________ :mac:

Match très intéressant puisque Newcastle qui est en plein dans le milieu du tableau (10ème) doit battre le leader en pleine confiance (1er avec un point d'avance sur son dauphin Manchester United en plus d'une journée en moins) après sa victoire face au relégable Crystal City (1-2). De plus, Newcastle doit e reprendre après sa défaite sur la pelouse de Cardiff City.

:cd: Barclays Premier League :cd:
Date : Dimanche 20 octobre 2013 à 16h00
Lieu : St James' Park

:mac: Composition :mac:

l_________X_________l Mignolet
l_X_____X____X____X_l Johnson - Agger - Sakho - José Enrique
l______X______X_____l Lucas Leiva - Gerrard(c)
l___X____________X__l Moses - Sterling
l______X______X_____l Suarez - Sturridge

Banc : Mignolet - Kelly - Iago Aspas - Henderson - Skrtel - Allen - Luis Alberto

Changement(s) :

Rémy (6') :d) Newcastle fait tourner près de la surface quand Tiote trouve Rémy dans un petit mouchoir à droite de la surface, le Français frappe croisé dans le petit filet. 1-0 déjà.

Rémy (14') :d) Suite à un corner mal dégagé des Reds, l'action du but précédent se reproduit, la balle arrive dans les pieds de Tiote qui remet en profondeur sur Rémy, excentré le français se met sur son pied gauche et frappe en finesse, la défense de Liverpool n'y est pas. 2-0

Suarez (45') :d) Après avoir beaucoup fait tourner le ballon coté gauche, Moses déborde et centre, Suarez prend le dessus sur Santon et marque un joli but de la tête, est-ce la fin du calvaire pour Suarez et son équipe? 2-1.

:globe: Score final : 2-1 :globe:
Suarez (45') | Rémy (6') (13')

:pf: HDM : Luis Suarez 8.1 :pf:

Mots de l'entraineur:
"Je suis vraiment énervé contre mes joueurs, on ne peut pas se permettre une défaite comme ça, on avait là une réelle occasion de se détacher un peu plus de nos concurrents mais Rémy a profiter des erreurs de notre défense, mis à part Suarez, personne a bien joué. Il y aura des sanctions, il faut être motivé pour se genre de matchs, et là il y en avait pas, je comprends pas... Il faut se ressaisir face à WBA la semaine prochaine."

KunAguedieu
Niveau 10
07 décembre 2013 à 00:49:49

http://www.pixule.com/218765273266_quelles-sont-postes-moins-bons-en-ce-debut-saison.html

Sondag que je mettrais après le match jusqu'au mercato d'hiver, histoire de me faire une idée, 3 votes possible, mais pas obligé de voter 3 fois. Suite au poste qui sort après le sondage, je mettrais une liste de joueurs, intéressant et réaliste pour le club, voilà. :hap:

KunAguedieu
Niveau 10
07 décembre 2013 à 12:07:51

Bon les gars, après avoir perdu toute mon équipe sur Fut la malchance m'a de nouveau frappé, hier juste avant d'aller me coucher, je voulais sauvegarder ma deuxième mais intelligent que je suis, j'ai sauvegardé sur ma Story, je suis vraiment dégouté parce qu'il y a tellement de Story et que c'est tellement dur de sortir du lot et pile quand je commençais à en avoir un peu plus, je fais cette boulette... Je suis dégouté

Alors je demande à ceux qui savent si il y a une solution à mon problème sinon je dois en recommencer une nouvelle... :hum:

FanDavidSilva21
Niveau 10
07 décembre 2013 à 13:22:17

Aie pas de chance.

KunAguedieu
Niveau 10
07 décembre 2013 à 13:27:16

J'dois en faire une nouvelle tu crois? :(

FanDavidSilva21
Niveau 10
07 décembre 2013 à 14:17:18

Bah c'est la seule solution , non?

KunAguedieu
Niveau 10
07 décembre 2013 à 14:21:08
KunAguedieu
Niveau 10
07 décembre 2013 à 20:46:18
guineanpig
Niveau 5
07 décembre 2013 à 22:31:07

Sinon tu vas dans charger carrière, il te fait des sauvegardes automatiques, tu prends celle qui se rapproche le plus de la dernière fois où tu as sauvegardé.
En espérant avoir été clair...

6
Sujet : [Story] Liverpool FC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page