Se connecter

FIFA 14

Sujet : [Story] FC Shakhtar Donetsk
KunAguedieu
Niveau 10
23 décembre 2013 à 15:05:12

Pas mal :hap:

Tri02
Niveau 4
23 décembre 2013 à 15:06:51

Je suis, j'aime le Shakhtar :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2013 à 15:11:40

je ne suis pas un très bon journaliste je sais je vais essayé de m’amélioré j'ai bien dit ESSAYE

___________________________
joyeux noël

KunAguedieu
Niveau 10
23 décembre 2013 à 15:41:51

Merci Tri02

Tu peux faire une ITW si tu veux :)

KunAguedieu
Niveau 10
23 décembre 2013 à 15:45:50

:mac: _____________________ :mac: FC Shakhtar - A. Makhatchkala :mac: _________________ :mac:

Le tout nouveau leader affronte un autre prétendant au titre mais nettement moins en forme, car oui l'Anzhi se classe 12ème, ce n'est plus du tout le même Anzhi que l'on connaissais, vu la forme du club russe, le Shakhtar n'aura pas pas à forcer son talent à première vu mais attention, l'Anzhi reste dangereux.

:cd: Russian League :cd:
18ème journée
Date : Dimanche 23 février 2014 à 21h00
Lieu : Donbass Arena
Temps : Nuageux

l___________X__________l Pyatov
l__X_____X_____X____X__l Srna(c) - Doria - Rakikstkyi - Ismaily
l___________X__________l Rodrigo Caio
l_______X_______X______l Ljajic - Bernard
l__X________________X__l Hulk - Bakkali
l___________X__________l L. Adriano

Banc : Chygrynskyi - Fred - Kucher - Meyer - Alan Patrick - Gabriel - Fernando

Changement(s) :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :cd: BUTS :cd: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hulk (34') :d) Bakkali accélère sur son flanc, centre Hulk recoit la balle à la hauteur du point de penalty coté droit, il met une tête surpuissante qui lobe Kerzhakov et va se loger dans le lucarne opposé. Hulk nous a montré pourquoi on l'appelle "Hulk"! 1-0.

Résumé 1ère période:
Match "tranquille" avec quelques belles actions, le Shakhtar maîtrise bien l'Anzhi. Doria et Rakistkyi ont trouvé une parade pour Traoré, le géant ne peut absolument rien faire sur les dégagement ou centre.

Hulk (46') :d) A peine Hulk reçoit la balle sur l'engagement qu'il accélère, personne le suite il arrive coté droit de la surface et décoche une magnifique frappe croisé, le ballon est détourné par Kerzhakov mais la balle est trop puissante. 2-0.

L. Adriano (78') :d) Bakkali centre sur son coté droit, Adriano répond présent et met la balle dans le petit filet opposé, quelle tête placé! 3-0.

Traoré (86') :d) Sur un contre, Pyatov rate sa sortie et fauche littéralement Carcela. Traoré se charge du penalty, Pyatov plonge à droite mais Traoré se permet une panenka! 3-1.

Résumé 2nde période:
Pas de surprise dans ce match, il reflétais parfaitement la physionomie de la rencontre, encore une victoire pour les ukrainiens, c'est l'équipe à battre.

:globe: Score final : 3-1 :globe:
Hulk (34') (46') L. Adriano (78') | Traoré (86')

:cool: HDM : Z. Bakkali 9.7 :cool:

Mots de l'entraineur:
"Je sais pas trop quoi dire, après cette série de victoire, je suis vraiment heureux, le CA et la presse m'a félicité, ce n'est pas moi qu'il faut remercier mais c'est les joueurs qui donnent tout sur le terrain et je remercie les supporters pour cette ambiance de feu qu'ils nous donnent à chaque matchs à domicile. Mais bon, je parle comme si on avais déjà le titre (rire). Il faut surtout rien lâché, je viens d'apprendre que le Terek Grozny a battu le Spartak Moscou 1-0, rien de mieux pour nous!

falcaofc21
Niveau 8
23 décembre 2013 à 15:46:56

:bravo:

xCoD-MaGiicK
Niveau 9
23 décembre 2013 à 15:47:43

Bien joué, victoire logique :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2013 à 15:48:02

+1 vdd + c'est quoi itw ?

KunAguedieu
Niveau 10
23 décembre 2013 à 15:48:25

Merci à vous 2 :)

Interview :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2013 à 15:49:32

je peux t'en faire une ? :cute:

KunAguedieu
Niveau 10
23 décembre 2013 à 15:51:54

Baah oui :ok: :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2013 à 15:57:35

par mp

KunAguedieu
Niveau 10
23 décembre 2013 à 15:58:37

Yep :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2013 à 16:13:55

interview faite :p

gaga76_2013
Niveau 8
23 décembre 2013 à 16:15:41

Premiere place :fete:

La suite a été posté sur ma story venez jeter un coup d'oeil :ok:

KunAguedieu
Niveau 10
23 décembre 2013 à 16:22:05

Ouais :fete:

Je verrai :-)))

KunAguedieu
Niveau 10
23 décembre 2013 à 16:42:25

:globe: Journal l'Equipe :globe:

:d) Tout d'abord bonjour, Franck Sosich du journal l'Equipe, merci de nous accordé cette interview.

:globe: Merci à vous de m'avoir invité.

:d) Quels sont les joueurs que comptez vous vendre ou acheter?

:globe: Pour l'instant je n'ai pas d'autres pistes, le mercato vient de se finir, l'équipe fonctionne à merveilles. J'ai cru que me séparer de Witsel était une erreur mais finalement Ljajic et Hulk prennent magnifiquement la relève.

:d) Allez-vous investir dans le centre de formation ?

:globe: Bien sur, ça sera fera très prochainement, j'attends juste d'investir sur LE recruteur en qui je peux avoir confiance.

:d) Que pensez-vous de vos résultats ?

:globe: Un mot : Enorme. Chaque entraineur rêve de gagner autant de matchs.

:d) A part le Zénith, quels sont vos réels concurrents ?

:globe: Chaque équipe est un concurrent mais les principaux selon moi son le CSKA Moscou, l'Anzhi, le Spartak Moscou, le Zénith et le Dinamo Moscou.

:d) Deux mauvais matchs au début de la saison qu'avez vous changé a votre équipe ?

:globe: L'entrainement, on s'est beaucoup entrainé défensivement, et ça à payé. Les joueurs sont aussi beaucoup plus motivé.

:d) Normalement vous allez vous qualifier pour la champions league quels seront vos objectifs pour cette coupe ?

:globe: Pour moi, ce serait d'atteindre les quarts de finales, mais c'est au CA de décider. Pour l'instant, nous ne somme pas encore qualifiés donc faut d'abord se concentrer sur le championnat.

:d) Merci pour cetteinterview.

:globe: Merci à vous.

Merci darkcup :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2013 à 16:45:42
  • darkcub pas darkcup pas grave :hap:
KunAguedieu
Niveau 10
23 décembre 2013 à 16:46:36

Merde :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2013 à 16:48:00

c'est pas grave

Sujet : [Story] FC Shakhtar Donetsk
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page