300 post ! GG
Merci pour les 300 posts
Merci à vous 2
L. Adriano élu joueur du mois de mars
Match de coupe, je vais changer les émoticones pour les différents types de matchs, je le ferai aussi avec les matchs de LDC.
Comment ta fait pour mettre le shaktar donest en russian leagu j'y arrive pas
Tu va sur le russian league et tu fais triangle sur ps3 je sais pas quelle touche c'est pour xBox
A ok merci
Ps c Y pour xbox
Ah ok
____________________ FC Shakhtar - Lokomotiv Moscou ________________
Quart de finale de cette Russian Cup entre le Lokomotiv Moscou et le Shakhtar Donetsk, sur leurs 2 confrontations en championnnat, le Shakhtar en est ressorti vainqueur 2 fois (2-4 et 6-2) donc les favoris sont bel et bien là, mais sur la composition, Lucescu aligne une équipe B, tiendra-t-elle tête face au Lokomotiv?
Russian Cup
Quarts de finale
Date : Mercredi 2 avril 2014 à 16h00
Lieu : Stade Lokomotiv
Temps : Nuageux
l___________X__________l Pyatov
l__X_____X_____X____X__l Kobin - Chygrynskyi - Kucher - Schevchuk(c)
l___________X__________l Fernando
l_______X_______X______l Alan Patrick - Fred
l__X________________X__l Gabriel - Ljajic
l___________X__________l Ferreyra
Banc : Rakystkyi - Doria - Bernard - Rodrigo Caio - L. Adriano - Maicon - Stepanenko
Changement(s) :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ BUTS ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Caicedo (20') Maicon prend la balle à Kobin et accélère, centre sur Caicedo, le géant propulse sa tête au fond des filets. 1-0.
Résumé 1ère période:
Premier acte très équilibré, les 22 acteurs font jeu égal pour le moment même si le Lokomotiv Moscou mène à la marque grâce à Caicedo.
Zapater (68') Après une grosse erreur défensive de Kucher, Maicon récupère, tir au but, Pyatov repousse mais Zapater avait bien suivi. 2-0.
Résumé seconde période:
Une équipe B du Shakhtar très mal organisé défensivement, Kobin et Kucher ont enchaîné les erreurs défensives, leur objectifs étaient les quarts de finale, ils l'ont atteints mais ils auraient pu aller bien plus loin, on souhaite bonne chance au Lokomotiv Moscou.
Score final 2-0
Caicedo (20') Zapater (68')
HDM : J. Durica 8.6
Mots de l'entraineur:
"Match décevant des remplaçants, je m'attendais à plus d'envie car il y a quand même des places de titulaires à gagner, dommage."
Dommage, mais c'est pas l'objectif principal !
Ouais, logiquement j'ai déjà remplis mon objectif c'est-à-dire : Se qualifier pour la LDC
Aie dommage
Putin Kucher et Kobin sont mauvais
Classement Russian League
L'invincible Shakhtar Donetsk, la surprise Rostov!
1. FC Shakhtar Donetsk - 55 points
2. Zénith Saint-Pétersbourg - 49 points
3. Spartak Moscou - 45 points
4. Dinamo Moscou - 43 points
5. FC Rostov - 36 points
Classement des buteurs.
1. L. Adriano (Shakhtar Donetsk) - 20 buts
2. Hulk (Shakhtar Donetsk) - 13 buts
3. Kuranyl (Dinamo Moscou) - 12 buts
4. N'Doye (Anzhi Makhatchkala) - 12 buts
5. Doumbia (CSKA Moscou) - 12 buts
Classement des passeurs.
1. Bakkali (Shakhtar Donetsk) - 12 PD
2. Dzyuba (FC Rostov) - 7 PD
3. Denisov (Dinamo Moscou) - 5 PD
4. Bucur (Kuban Kranosdar) - 5 PD
5. Kasaev (Dinamo Moscou) - 5 PD
Je posterai encore 2 matchs je pense, donc un match contre le Kuban Krasnodar et le Zénith
___________________ FC Shakhtar - Kuban Krasnodar __________________
C'est le moment d'en profiter pour le Kuban Krasnodar, le Shakhtar a perdu mercredi, seul problème, l'équipe B était aligné, est ce que l'équipe A a perdu de la confiance elle aussi?
Russian League
24ème journée
Date : Samedi 5 avril 2014 à 16h00
Lieu : Kuban Arena
Temps : Pluvieux
l__X_____X_____X____X__l Srna(c) - Doria - Rakikstkyi - Ismaily
l___________X__________l Rodrigo Caio
l_______X_______X______l Meyer - Bernard
l__X________________X__l Bakkali - Ljajic
l___________X__________l L. Adriano
Banc : Chygrynskyi - Fred - Kucher - Ferreyra - Alan Patrick - Stepanenko - Maicon
Changement(s) :
Armas CSC (5') Ljajic accélère sur son flanc, le Serbe centre, Bakkali met la tête au point de penalty, Armas dévie et trompe son propre gardien. 0-1.
L. Adriano (24') Ismaily lance Ljajic coté gauche, ce dernier centre sur L. Adriano qui met une tête juste sous la barre. 0-2.
Résumé 1ère période:
Pas de surprise dans ses 45 premières minutes, le Shakhtar est bien présent et ne laisse aucune chance à leurs adversaires.
Bakkali (60') Après un bon travail de Caio, le brésilien lance Bakkali qui avait fait un bon appel dans l'axe, le belge accélère au point de penalty, tire pied gauche en frappe décroisé. 0-3.
Résumé 2nde période:
Aucune inquiétude pour les ukrainiens, match maîtrisé, rien de mieux juste avant le choc contre le Zénith.
Score final 0-3
Armas CSC (5') L. Adriano (24') Bakkali (60')
HDM : A. Ljajic 8.9
Mots de l'entraineur:
"Je félicite mes joueurs qui se sont bien rattrapés, on va pouvoir penser à notre match face au Zénith la semaine prochaine."
Belle victoire passe voir ma story
GG
Pas de problème j'arrive
Merci
_________________ FC Shakhtar - Zénith St-Pétersbourg _________________
Enfin le gros choc du championnat tant attendu est arrivé, match entre le leader (FC Shakhtar) et son dauphine (le Zénith). Si le Shakhtar gagne, ils seraient probablement champion cette année et c'est bien pour cel
Russian League
24ème journée
Date : Samedi 5 avril 2014 à 16h00
Lieu : Kuban Arena
Temps : Pluvieux
l__X_____X_____X____X__l Srna(c) - Doria - Rakikstkyi - Ismaily
l___________X__________l Rodrigo Caio
l_______X_______X______l Meyer - Bernard
l__X________________X__l Bakkali - Ljajic
l___________X__________l L. Adriano
Banc : Chygrynskyi - Fred - Kucher - Ferreyra - Alan Patrick - Stepanenko - Maicon
Changement(s) :