Bon blabla a tous !
Dommage, on va vous taper chez vous
Chapi qui a raté la first page.
J'étais au foot et j'ai lu l'intro d'Arni
ENFIN
Etre premier de la seconde page c'est bien aussi.
On va vous taper chez nous tu voulais dire
Par contre, le logo Playboy en first page, merci Caly.
Mais allez vous faire foutre !
Supertialex2
Posté via mobile le 16 avril 2013 à 21:01:56
Dommage, on va vous taper chez vous
Jolk Lorsqu'on vous aura mis le troisième but du 3-0, tous les belges se prosterneront devant notre puissance
La Belgique, cette nation surcoté...
Mieux vous mourir alors
Hazard vous tuera et Courtois nous sauvera
L'Arménie
Vera
A chaque année son blabla et son mercato. Des joueurs arrivent, d'autres partent, c'est la loi. Malgré les différents mercatos qui sont passés, l'ossature de la communauté du blabla de FIFA reste la même, fidèle au poste.
Nous voilà partis pour une nouvelle année ! Tous réunis autour du coach pour le premier entraînement. Celui-ci serre la main de tous les joueurs présents à cette séance. Après une saison compliquée, le mot d'ordre pour ce nouvel exercice est de fédérer et de retrouver la victoire plus souvent ! Et ça passe par des entraînements très physiques !
« Bon les gars, l'année passée on a été mauvais, on a assuré notre maintien au forceps... Cette année je veux des guerriers, des tueurs ! Prêts à tout pour le blason, pour l'amour de vos couleurs ! Le premier qui ne se donne pas à fond ira se morfondre 3 mois en réserve, est-ce que c'est bien compris ? Cette année, on va recruter pour être encore plus puissants et dévastateurs, notre objectif est simple : s'imposer comme LA référence de ce championnat 2013-2014 et si pour ça je dois en dégager certains, je n'hésiterai pas ! L'ambiance dans le vestiaire doit être irréprochable ! »
S'en suivirent 3h d'entraînement plus intenses que jamais où les supporters qui pouvaient y assister ont vu de tout : du tir en pleine lucarne au pénalty foiré (d'ailleurs va falloir qu'on se batte pour garder le joueur, Anderlecht aurait déjà entamé les négociations à la fin de l'entraînement). De quoi laisser présager le meilleur comme le pire pour notre équipe adorée ! La misson du général Trainer sera bien entendu d'éradiquer le pire pour n'offrir que le meilleur à nos socios toujours aussi bouillants d'une année à l'autre.
Les réactions parmi le groupe furent presque toutes identiques, les joueurs soulignaient la dureté de l'entraînement mais estimaient que c'était un mal nécessaire. "Il faut souffrir pour être beau", déclara le plus coquet du groupe.
Nous voici partis pour une nouvelle année, pleine de succès, on l'espère. Venez vous joindre à nous dans des discussions de vestiaire toutes les plus legen wait for it dary les une que les autres avec toute l'équipe!
C'est con j'avais corrigé TOUTES les fautes.
(d'ailleurs j'en avait bien plus que 5 m'enfin )
DavidHubert Tu es aussi pour Genk ?
Non pour le Standard qui est en train de gagner contre Genk d'ailleurs
Ce tix'
Buyens, ce bg.