Se connecter

FIFA 14

Sujet : [Story] A moi le ballon d'or !
Gigaturbodeste
Niveau 10
04 janvier 2014 à 20:28:39

:up:

Gigaturbodeste
Niveau 10
04 janvier 2014 à 20:44:08

... :-(

Gigaturbodeste
Niveau 10
04 janvier 2014 à 21:21:09

Dernier up et je go dormir :-(

geekman2011
Niveau 10
04 janvier 2014 à 21:27:54

Suite :)

Gigaturbodeste
Niveau 10
05 janvier 2014 à 20:42:07

désolé, j'ai pas pu terminer la suite aujourd'hui, je le ferais pour demain au plus tard :-(

Gigaturbodeste
Niveau 10
05 janvier 2014 à 20:51:14

Aujourd’hui, Dimanche, je me lève, je mange, prends ma douche puis m’installe devant ma playstation. Je regarde mon portable, j’ai un SMS. Il vient du coach.

« Les actionnaires nous ont transmis de l’argent. Avec cet argent, nous allons améliorer l’entraînement, et accélérer le rythme de travail pour vous améliorer. Ca sera plus un entrainement tout les deux jours, mais un entraînement chaque jour (excepté le Dimanche). C’est la seule solution pour s’améliorer »

Le coach a raison de nous faire faire ça, le rythme de travail est assez lent.

Bref, je décide d’aller un peu prendre l’air dehors. Au moment d’ouvrir la porte, j’aperçois McDo foncer vers moi pour me coller un journal au nez. J’ai le réflex de reculer et de lui envoyer mon poing sur son nez.
« -Oups ! Excuse-moi ! »
« Euh t’inquièèètes c’est pas… Pas grave ! Me dit-il encore sonné. Mais regarde ça !

Je lis le journal pour voir les notes, je regarde la mienne et celle de Ruben.
Ruben [7/10] : Un but et deux passes décisives pour l’attaquant argentin, beau début de saison.
Ait Oueslat [8.5/10] : Un excellent début de carrière avec un triplé et une passe décisive, le jeune attaquant Tunisien a peine rentré dans la majorité fait déjà ses preuves sur le grand tapis vert.

« -Super ! Dis-je satisfait.
« Mais c’est pas tout ! T’as un PC ici ?
« Ouais pourquoi ?
« j’peux y’aller »
« j’t’en prie.

Nous rentrons ensemble dans ma maison. Je me dirige vers mon PC, déjà allumé. Il va sur FouteX.Fér , puis me montre des commentaires .

Kvindébakasabldu75 : ouer mé ct just un tripler c just la chens du daibuten pa la pène den fer tt 1 kk in
DilanXxCODGauste : Ba wer il va pa egalet raunaldeau ou ebramoviche 1

« De toute façon, c’est pas a cause de gamins comme eux que je vais arrêter ma carrière ou me vexer hein.
« bah on est sur FouteX, faut pas s’attendre a grand-chose…
« Tiens d’ailleurs, je devrais faire un petit tour sur Twitter pour prendre connaissance des matchs, prêts/Transferts.
« Bonne idée. Bref, j’y vais, @+. »
« Ciao !

En me connectant sur Twitter , je remarque que le coach nous a envoyé un tweet a tous : « Jeudi, Match contre #TFC à domicile. Préparez vous. »
Avant qu’il ne sorte de la maison , je l’interpelle :
« Attends !
« Quoi ?
« Je pars a Toulouse Jeudi.
« Oui et ?
« Juste pour te prévenir.
« Ok, me lança-t-il sèchement.

Je repense a mon départ pour Toulouse Jeudi, si j’ai des amis qui vivent la bas. Je replonge dans mes profondes pensées, puis je me souviens que Sofia, ma petite amie vit là-bas ! Je décide de commander deux places pour le match face à eux. Les billets arriveront Mardi, j’aurais le temps de les expédier la bas, elles arriveront peut être Mercredi voir Jeudi Matin. Je décide d’aller faire mon petit footing matinal avant de rencontrer un autre de mes amis, Marc. Je savais pas qu’il vivait ici. Je lui lance un « Hey Marc ! »
« T’es qui toi ? »
« Bah c’est Ahmed ! »
Il réfléchit deux secondes, avant de m’enlacer.
« Tu dates mon frère ! Me lança-t-il.
« Yep ! Alors, quoi d’neuf pour toi ?
« Bah la routine. Enfin pas tellement, j’ai été recruté a Bastia, je pars la semaine prochaine. Et toi ?
« Super ! Moi j’ai été recruté par Evian !
« Cool ! On disputera peut être des matchs ensemble plus tard.
« Ouais. Perso, plus tard j’aimerais bien partir A Lyon, Atlético, Real ou City.
« Moi j’serais plus Nantes/Real/United. Allez, j’dois partir, @+ !
« A plus !

En le quittant, je passe par une ruelle. Je cours un peu, jusqu'à recevoir un coup a niveau du dos qui me fait tomber. Je me relève rapidement, puis distingue une silhouette de mon âge, mais qui mesure 1m60. Je le reconnais, il s’appelle Rayan, je l’ai connu au primaire, je l’aimais pas trop.

« Hey le nain ! Ca date. Alors ? Philippe est plus marié avec toi ? Ou il t’a largué ?
« Ta gueule, d’abord, c’était juste mon pote.
« Ouais et ben il te sucait alors, soit tu le remarquais pas soit t’es con, je crois que la deuxième serait plutôt la bonne.
Il s’approche de moi.
« La première chose que tu dis en me voyant c’est ta gueule ? Et moi j’t’emmerde, ptit nain, tu fais la taille d’un tas de merde, enculé de ta race.
Il s’enerve, il devient tout rouge, comme quand on était gosse. Il me lance un coup de pied dans le ventre et me lance une tarte dans la figure.
« Toujours aussi Faible et con a ce que je vois, dis-je en lui envoyant mon coup de genou dans les boules.
« Connard ! Dit-il en postillonnant. J’ai l’impression qu’il allait mourir, il était tout rouge. Je lui lance une claque sur l’oreille gauche, il est sonné, il tombe a terre.
« Bref, a plus cassos, pas l’time pour perdre du temps avec des cons dans ton genre. »

Je rentre chez moi. Deux jours passent, je ne vais pas a l’entraînement de Lundi. Aujourd’hui, Mardi 8 :30. J’y vais ou j’y vais pas …

Sweet :noel: ? + Finalement j’ai pu la finir :)

Gigaturbodeste
Niveau 10
05 janvier 2014 à 20:55:33

Bref je go dodo, @+, + Demain c'est l'école :snif2: Bonne chance a vous :snif:

xniinjafr
Niveau 3
06 janvier 2014 à 00:04:01

Suite

Jean-Ougnoule
Niveau 29
06 janvier 2014 à 07:06:32

C'est bien :oui:

naarqo
Niveau 3
06 janvier 2014 à 13:17:38

suite ! :)

Gigaturbodeste
Niveau 10
06 janvier 2014 à 20:05:11

Aujourd’hui, nous sommes Mardi. L’entraînement commence vers 10 :00 , je me dépêche de m’habiller. Pour faire vite, j’ai déjà mis mes chaussettes, mes crampons, mon short sous mon jogging et mon maillot sous mon sweat. Au moment de sortir, je reçois un SMS, de la part du coach :
« Pourquoi t’es pas venu a l’entraînement ? »
« J’ai pas pu. »

J’appelle mon ami McDo.
« Hey salut mon pote ! »
« Salut ! »
« Tu fais quelque chose ? »
« Nan pourquoi ? »
« Ca te dérangerait pas de m’amener a Thonon-les-Bains ? C’est a une heure d’ici »
« Ok, pas de blême, j’te récupère devant chez toi ? »
« Ouais »
« Allez à taleur, j’arrive dans 5 min »

A 8:52 , il arrive, je rentre dans la voiture, côté passager.

« Alors ? On va ou ? Me dit-il en me tendant le GPS.

J’attrape son GPS, puis indique la direction.
Pendant tout le trajet, nous riions, nous discutions, nous jouons. Après une heure de trajet, j’arrivais.

Je me fais tout discret pour ne pas attirer l’attention de mes camarades, vais vers les vestiaires, enlève mon jogging et mon sweat et les range dans mon sac. Je rejoins les autres a l’entraînement.

« A dix mètres du six mètres, incliné à quarante-cinq degrés vers la droite… Tu peux y’aller ! »

Je reculais à environ cinq mètres du ballon, pris ma course d’élan puis frappai dans le ballon… Trop fort, c’est rentré dans une fenêtre et avait probablement tué ce pauvre pigeon… Je riais intérieurement pour la personne qui s’est faite cassée sa vitre, et adressait une minute de silence a ce pauvre pigeon, décédé.

« À quinze mètres du point de pénalty, 90°. A toi l’honneur. »

Cette fois, j’étais persuadé que ça allait rentrer. Je cours en direction de la balle, effectue une frappe a ras de terre, Johann (Durand) saute a gauche et ça rentre ! Dernier exercice. Cette fois, pareil que le premier, sauf à droite. Je prends une légère course d’élan, j’effectue un foulard. La frappe semble sortir du cadre, mais elle effectue un lob qui touche le poteau et qui rentre ! Durand a frôlé le grand écart. Après cet exercice, je rentre à la maison. Deux jours passent, avant de partir pour le car qui nous emmènera chez les Toulousains je regarde mes SMS.
« Regarde la tribune Est durant ton match <3 »

C’était Sofia. Elle avait reçu mes billets, J’étais fou de joie.

désolé sweet un peu courte :)

Gigaturbodeste
Niveau 10
06 janvier 2014 à 21:33:46

:up:

naarqo
Niveau 3
07 janvier 2014 à 00:01:36

suite :) j'accroche a ta story j'aime bien !

Gigaturbodeste
Niveau 10
07 janvier 2014 à 13:41:23

Merci Naarqo :fier:

+Z77, ce topic n'est pas fait pour de la pub, donc aurevoir.

naarqo
Niveau 3
07 janvier 2014 à 20:33:05

derien ! :) pour quand la sweet ?

Gigaturbodeste
Niveau 10
07 janvier 2014 à 20:33:31

désolé, pas de sweet ce soir, peut être une demain après midi :)

naarqo
Niveau 3
08 janvier 2014 à 00:21:18

:snif2: j'voulais la lire avant de dodo x) bon bah pas grave, demain alors ^_^

Gigaturbodeste
Niveau 10
08 janvier 2014 à 12:55:40

désolé si j'ai pas pu faire la sweet :hap: mon pc s'est éteint alors que j'ecrivais la sweet, j'avais presque fini, mais je devais aller dodo :-( :hap:

MisterOL
Niveau 10
08 janvier 2014 à 12:58:20

T'es bon :oui:

Gigaturbodeste
Niveau 10
08 janvier 2014 à 20:38:19

Le matin, nous nous sommes entrainés. Après l’entraînement, j’ai pris un paquet de pistache et ai invité Mac (McDo :noel: ) pour jouer un peu a Fifa 13 avec lui. Le nouveau sort dans 3 ou 4 mois. Nous jouons, lui a pris le PSG et moi Evian. Je lui mets un 3-1. Après ça, nous sommes partis à Thonon pour le car. Nous arrivons au stade Toulousain a 17 heures, nous nous entrainons pendant deux heure et revenons au vestiaire.
Le coach nous affiche la compo.

Nous allons jouer plus offensif, pour vaincre l’ennemi Pyrénéen. Nous allons jouer en 4-3-3 :

G-Laquait
D-Wass
D-Mongongu
D-Cambon
D-Dja Djédjé
M-Sorlin
M-Barbosa
M-Bertoglio
A-Bérigaud
A-Ruben
A-Ait Oueslat

Avant de rentrer dans le terrain, Ben Yedder est a côté de moi. Nous engageons une discussion.

« Bonne chance a vous.
« Compte sur nous pour marquer :rire:

Nous Riames. Après le traditionnel protocole, nous engageons. Je suis un peu stressé car Sofia m’observe. L’arbitre siffle, je n’entends pas, car je la cherche dans la tribune Est. Jusqu'à ce que, Ruben, m’interpelle en chuchotant :
« Fais la passe ! »
« Mais il a pas sifflé ! »
« Mais si bordel ! »

Je lui fais la passe.

A la 24ème, Bertoglio passe à Bérigaud qui la sort. Touche pour les Toulousains, c’est Ben Basat qui la fait. Mais, Ruben l’intercepte, puis me lance en profondeur d’une énorme frappe, il était a environ 30 mètres de moi. Je me rapproche du six mètres, Le défenseur est à côté du gardien. J’effectue un retourné acrobatique, je tombe par terre. Je vois mes camarades célébrer, je ne comprends pas, avant de me retourner et de voir la balle au fond du filet et le gardien, plein de rage, tapant a sol. Je me lève puis célèbre avec les autres, notamment Ruben.

Mais, notre joie fût de courte durée. Jusqu'à la 27ème minute, les Toulousains ont sus préserver la balle. Aymen Abdennour élimine Wass puis lance a Ben Yedder, qui effectue un foulard ! Au fond du filet… Les Toulousains ont égalisés.

A la 38ème minute, ils refrapperont encore. Regattin passe a Ben Yedder, qui effectue un lob… Ils prennent l’avantage… La balle est passée au dessus du bras du gardien. 2-1.

A la mi-temps, le coach nous gueule dessus, je ne l’ecoute pas.

15 minutes plus tard, ils engagent.

A la 50ème, Benezet prends la place de Sorlin.

A la 53ème, Benezet fait la passe a Bertoglio qui effectue une passe très en hauteur, je suis a dix mètres du point de 6 mètres, le gardien cours vers ma direction pour attraper la balle mais je fais parler ma vitesse. Je dépasse le gardien, arrive en dessous de la balle puis effectue une retournette sans tomber ! Le gardien tombe en arrière en essayant d’attraper le ballon, mais la balle rentre dans les cages ! J’y crois pas ! On égalise ! Je cours vers Bertoglio et célèbre avec mes camarades. Nous avons frappés un grand coup.

A la 72ème, Nous prendrons l’avantage, sur un corner tiré par Sorlin. Sorlin tire, j’effectue un placé mais la balle est repoussée. Ruben Déboule et retire, encore repoussée ! Cette fois, nous concédons d’un nouveau corner, encore tiré par Sorlin. Il retire en profondeur, le gardien, gêné par plusieurs personnes, se prends un but de la part de Bérigaud qui effectuera une tête magistrale !

Deux minutes après, Ben Basat déboule dans la surface de réparation, dribble des défenseurs et tire un magnifique coup, mais Laquait est l’auteur d’une magnifique parade !

A la 80ème, Je lance Ruben en profondeur. Il contrôle, effectue un passement de jambes pour passer les défenseurs puis tire, c’est dedans ! Nous prenons le large ! Je célèbre avec Ruben.

A la 92ème, Bérigaud sert Sorlin qui joue le une-deux pour passer la défense. Bérigaud passe a Sorlin, Qui est l’auteur d’une superbe roulette pour dribbler le gardien puis tire d’un placé dans le but vide ! Je célèbre, le stade éclate, j’en ai mal a la tête. Une minute après, le match se finit sur une superbe victoire ! En rentrant aux vestiaires, le coach nous félicite. Je sors du stade.

Sujet : [Story] A moi le ballon d'or !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page