__________ ✖ Story : Villareal Club de Fútbol. " Le sous marin jaune. " ✖ __________
• Bonjour à tous et à toutes, bienvenue. •
Je suis de retour avec une nouvelle story après celle que j'avais faite avec Everton sous le psedo "Reninho93". Je me lance donc dans un nouveau défis, j'èspere que le choix de l'équipe vous plais et que une story avec ce club vous intéressera. Quoi qu'il arrive je prend le risque, c'est à moi de vous donner envie de rester et d’apprécier mon travail. Je me lance donc dans le championnat Espagnol avec Villareal, tout juste promu cette année, qui réalise par la même occasion une très bonne première partie de saison. Connu pour son jeu séduisant et ses nombreux Tiki-Taka, cette équipe m'intrigue et j'ai envie de les mener au sommet dans un championnat largement dominés par le Real Madrid et le FC Barcelone. Je compte sur vous tous pour m’accompagner dans cette nouvelle aventure, je vous demande simplement d'éviter au maximum les hors-sujet et d'être respectueux entre vous sans insultes ou autres. Merci.
Je préfère prévenir car j'ai déjà vu des embrouilles sur certaines story. Vous êtes prêt ? =P
1. ► Paramètres de jeux.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
■ | Console : Playstation 4.
■ | Niveau de jeu : Légende.
■ | Durée période : 5 minutes.
■ | Rigueur financière : Stricte (60%).
■ | Equipes : Téléch. + Récente.
■ | Désactiver le mercato estivale : Oui
• Dans le prochain post : 2. ► Présentation complète de Villareal FC. →
Je suis
Belle présentation , je suis
PS : Villaréal , il n'y a qu'un R :p
Je suis ta story avec Villaréal
Ree, ca s'annonce lourd!
Je vais suivre
Je suis
Le chou marin jaune
Je suis, j'adore ce club.
Je suis bonne chance
Bien évidemment, je suis. Longue vie à cette story.
Ta présentation.
Je suis bonne chance !!
Je suit!
Surper choix! Je suis bien sur
Je suis
__________ ✖ Story : Villareal Club de Fùtbol. " Le sous marin jaune. " ✖ __________
• Les belles années du club remonte à environ dix ans puisque le club à commencé à s'installer dans le haut de la Liga que dans les années 2004. Avec des qualifications régulière en Coupe d'Europe, le club surnommé "le sous marin jaune" à même atteint une demi-finale de Ligue des Champions en 2006. C'est en 2008 que le club connait sa meilleur position en championnat avec une 2e place. Cependant, le club perd pas mal de joueurs importants et petit à petit, Villareal perd aussi son beau football, ceux qui était la marque de fabrique du club. Pire encore, les ambitions du club chute considérablement lors de la saison 2012/2013 où le club se voit réleguer en Segunda Division lors de l'ultime journée de Liga après une défaite contre l'Atletico Madrid d'un certain Falcao, buteur ce soir là. Désormais, le club retrouve l'élite et le Présient Fernando Roig ne demande qu'une chose, l'installation définitive de son club en Liga BBVA. Pour cela, il compte sur sa premiere recrue de la saison 2013/2014, un Brésiliens tout récemment diplomé de la licence d'entraineur en la personne de ... Qui est-ce ?
2. ► Présentation du club.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
■ | Nom du club : Villareal Club de Fùtbol.
■ | Surnom : Le sous marin jaune.
■ | Fondations : 10 Mars 1923.
■ | Couleurs : Jaune.
■ | Président : Fernando Roig
■ | Stades : El Madrigal (25 000 places.)
■ | Site web : www.villarealcf.es
• Dans le prochain post : 3. ► Présentation de l'effectifs Villareal FC. →
Juni
Sonny Anderson ?
Hate!
C'est Sonny non?
Passez-voir ma story
Je suis! Villareal sous Pellegrini
Passe voir la mienne sur le Shakhtar