Se connecter

FIFA 14

Sujet : [Story] La nouvelle ère de l'AS Roma
29
KunAguedieu
Niveau 10
16 février 2014 à 16:33:27

:globe: AS Rome - Inter Milan | Mercredi 24 septembre 2014 :globe:

:cd: Série A :cd:
Temps : Dégagé

:mac: Composition :mac:

l________________76__________________l Perin
l___76______85_________75_______74___l Maicon - Benatia - Doria - Dodô
l_________83_____________75__________l Strootman - De Rossi©
l________________79__________________l Quintero
l____81_______________________83_____l Gervinho - Nani
l________________80__________________l Rémy

Banc ► Pugliese - Torosidis - Jedvaj - Florenzi - Destro - Pjanić - Ljajić

:mac: Composition de l'Inter Milan :mac:

l_________________X__________________l Handanovic
l________X________X________X_________l Gil - Andreolli - Ranocchia©
l_________X_______________X__________l Taider - Kovacic
l____X___________X______________X____l Jonathan - Guarin - Pereira
l_____________X______________________l Ricky
l_________________X__________________l Belfodil

Changement(s) ► /

:pacg: Résumé :pacd:

Belfodil (12') ► Belfodil est envoyé en profondeur par Ricky à l'entrée de la surface et prends Benatia de vitesse, l'attaquant tire pied gauche dans l coin droit du but! 0-1.

Première période :
Domination nette pour les Romains mais Rémy se fait discret sur les très bons centres de Nani et Gervinho

Quintero (62') ► Bentia récupère la balle, accélère et envoie Nani côté droit, Quintero dédouble, il est envoyé en profondeur à son tour, le Colombien accélère vers les cages d'Handanovic côté droit, ce dernier tire en finesse dans coin opposé! 1-1.

Seconde période :
Les Romains ont continué a poussé dans la seconde période sans pour autant trouvé la faille dans la défense Milanaise. Quel dommage que le coup-franc de 31 mètres tiré par De Rossi heurte la barre transversale! C'est ainsi que le match se finit, sur un score nul, 1-1.

:globe: Score final ► 1-1 :globe:
Quintero (62') | Belfodil (12')

• Homme du match ► Nani 8.4 : Lui qui a rejoint la capitale cet été ne déçoit personne, il a de nouveau été un joueur très précieux, dans la construction comme dans la finition. Et dire qu'il dépose un magnifique centre mais que Loïc Rémy ne trouve pas le cadre. Il est a de fortes chances de le voir face au Milan AC même si ce n'est qu'à 2 jours d'intervalle.

:gba: Réactions d'après match de Rudi Garcia :gba:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
"On aurait pu vraiment gagner ce match, les supporters doivent être vraiment déçu qu'on aie pas pu remporter ce match, il faut qu'on se rattrape dans 2 jours face au Milan AC."

Super_Torres69
Niveau 10
17 février 2014 à 10:59:02

C'est pas un mauvais point en soit, mais c'est dommage :-(

KunAguedieu
Niveau 10
17 février 2014 à 15:57:11

Je sais, mais on sait tous qu'Handanovic est vraiment très bon et l'une de leurs rares occasions a finit au fond :-(

dexter38
Niveau 10
25 février 2014 à 09:46:31

Je m'excuse d'avance pour ce copié/collé sur toutes vos story que je suis les gars, mais j ai absolument besoin de vous c est important!!!

Pouvez vous répondre sur ce sondage de ma story à la question car ce sera décisif dans la continuité :-))) :merci:

https://fr.surveymonkey.com/s/NQXC58P

ByRed
Niveau 10
25 février 2014 à 09:51:43

Ce Nul :(

KunAguedieu
Niveau 10
25 février 2014 à 17:19:41

Excusez-moi pour mon absence, d'ailleurs j'allais pile faire le match pour la suite. :)

C'est vrai que le nul n'est pas forcément une bonne opération :-(

J'ai voté Dexter :ok:

dexter38
Niveau 10
25 février 2014 à 21:12:05

merci mec :-)))

Aller fait nous rever contre le Milan! :bave:

LeFaucon19
Niveau 1
28 mai 2014 à 00:23:16

Je suis ! Dommage le match nul mais ca reste l'inter objectif 3points ! Va voir ma story a l'occas [Story] En route pour l'europe>Portsmouth

29
Sujet : [Story] La nouvelle ère de l'AS Roma
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page