Sur c'est direct plus chaud
19sec
Mdr
Mask > Elle est trop kiffante cette musique
Bon faut que j'pense a dormir ou sinon ca fera 2 fois que je ratera mon rdv avec la meme personne
Parcontre la j'ai trop mal aux pieds
Yohan -> ça doit être la seule personne que j'ai supplié parce que j'avais vraiment peur il me casse le bras jlui disais "putain par pitié lâche moi !" il me répondait "Toi t'es pas concentré, dans combats de rues ça cà pardonne pas j'ai envie de te casser le bras au moins tu feras plus cette erreur tu me diras merci plus tard" après avoir entendu ça j'ai pleuré parce qu'il a commencé à me tirer le bras pour me le casser et à la dernière seconde il me lâche et me dit " t'aimes le foot ? la prochaine fois que toi essayer de me casser la gueule, j'te casse une jambe compris ?"
depuis ce jour je me suis dit qu'un jour je lui rendrai ça mais il est vraiment trop fort y a rien à faire. Le gabarit de Valbuena avec les techniques de Mohammed Ali
Mohamed Valbuali
" toi essayer de me casser la gueule "
Alex t'es presque aussi nul que moi en gueinage je tiens 30 secondes
Seguro -> elle passe vraiment bien
Yohan -> ouai il est albanais des fois il parlait normalement et des fois limite comme un homme des cavernes
Faut que je m'y remette aux exos :p mais aussi a courir mais j'ai pas de jogging avec des poches non trouée
Alex -> dans les magasins de déstockage j'ai eu un jogging orange de champions league de l'OM d'il y a deux ans pour 25 euros et près de chez moi j'ai un magasin arabe qui vend des maillots de foot, j'ai eu un survet Chelsea pour 30 balles
Trql
Alex -> j'avais aussi des survet alors je courais avec le phone dans la main.
quand je parle avec vous je me rencontre qu'il y a 4 mois encore je faisais du sport comme un dingue et que la je suis vraiment en "laisser-aller"
Courir avec le tel en main j'pourrait pas j'flipperais de le faire tomber
Mais j'pense me prendre un iPod Shuffle c'est petit et tu peux l'accrocher a un vetement
Vas y dit que c'est notre faute aussi
Vite la boxe la
Mayweather comme il se la pète grave
Alex -> Ouai un peu. y a deux ans je voulais acheter un IPod mini à mon frère ça coûtait 150 balles cette merde alors que ca coûte 2 euros au chinois pour le faire !!
Achète toi un MP3 c'est 20 euros pour 200 - 300 chansons, c'est pas pratique niveau rangement mais ça suffit pour courir
Comme toujours
Ouais les iPod etc ça coûte une blinde
moi je vais dormir, bonne nuit all