« Je n’ai rien fait de grave. Avoir des soucis avec son employeur, cela arrive à tout le monde », a-t-il lâché pour débuter. Puis il a expliqué l’origine du problème avec Lille. « Je devais intégrer Lille au mois de janvier et non au mois de juin. D’entrée, cela a commencé par un souci. Garcia voulait absolument que je vienne, le club était en course pour une place en Ligue des Champions. Quand j’ai été prêté dans la foulée, j’ai été déçu. Je l’ai su au dernier moment, je n’ai pas voulu faire capoter le transfert. Il y a eu la 2e partie de saison, Lille ne s’est pas qualifié, l’entraîneur est parti, des joueurs sont partis, le projet sportif n’était forcément plus le même », a-t-il rappelé.
« On m’a fait beaucoup de promesses, et c’est pour ça que j’en veux au LOSC. Ils ne m’ont pas donné de nouvelles pendant que j’étais à Bastia, par exemple pour mon futur logement. J’ai eu des contacts du LOSC seulement quand la presse a rapporté que l’OM s’intéressait à moi. J’ai été très déçu. Les dirigeants du LOSC n’ont pas ce qu’il fallait avec moi », a-t-il raconté. Loin d’être l’écervelé de service, Thauvin a déroulé les raisons du malaise, qui remontent donc à bien plus loin que le mercato estival. Cela ne justifie en rien le comportement du joueur et son refus de s’entraîner. Mais son explication donne une nouvelle perspective au dossier.
Thauvin, qui a fait ses débuts hier sous le maillot phocéen, est conscient que son attitude n’a pas été au goût de tous. « Je comprends que cela choque. Seulement, j’étais tellement frustré et dans l’incompréhension. Dès le 5 aout, il était convenu qu’on préparait un départ. Les dirigeants du LOSC étaient au courant. Je n’ai jamais eu de discussion téléphonique avec Mr Seydoux. Je n’ai rien demandé de la part du LOSC », a-t-il précisé, refusant qu’on lui accole le statut de sale gosse. « Si on réfléchit bien, dans cette affaire, le LOSC est plus que gagnant. Si tous les 6 mois, ils font une plus-value aussi importante, ils n’auraient pas de souci. » Thauvin n’en démord pas, il n’a rien fait de mal. « Je veux réaliser mon rêve, je ne pars pas pour l’argent. Ça laissera des séquelles, mais j’estime que je suis quelqu’un de bien et de droit malgré ce qu’on peut penser. »
Mais il est sérieux ce con.
Comment lui donner tord ?
Il a raison de A a Z
Là il sest exprimé Jim
http://wwwnabilstar.wix.com/la-gazette-du-dz
Enfin fini
Il s'était supprimé,j'ai du le refaire
Merci je lirais sur pc parce que sur l'iPhone c'est la galere pour charger la page
T'aurais du éviter la musique par contre.
Sun Derien
Yohan Ouai
y a une musique ? c'est quoi ?
Cheb Akil & Sinik
Bienvenu chez les bylkas?
J'te donnerais mon avis ^^
Oui Sun
Ok mais j'ai fait deux fois le meme article ^^
Je supprime lequel?
Putain Nabil... j'te donne une vraie playlist quand j'ai finis mon match
Mounir Je l'avais mise comme ça pour essayer sinon j'en ai plein.Ok
Je supprime quel article sur Bouzid?
Une fois que j'aurai supprimé un des deux,je ferai un sur Chadli,et je posterai celui de Mounir.Si plus d'infos me parviennent,je les posterai aussi
Elle passe en PP?
Nabil je te ferais un article qui seras une analyse du match a venir contre le Burkina Faso. J'suis sur ton site, c'est normal qu'a part un gros fond d'ecran de Saphir Taider je vois rien ?
Demande a Rayan de te faire un fond d'ecran de Slimani & Soudani ca passerais mieux ou Feghouli il est vraiment tres aprecié en Algerie
Putain mais Alex sourit bordel ! J'sais pas mais une main derriere ta tete et fait un sourire et utilises instagram pour mettre un beau filtre et t'auras cash une meilleur photo de profil !!!!
Là on dirait tu vas au poste de police pour te faire identifier par un temoin
Mounir Ok.SHIT!!!!Mon article se poste pas Ok mais s'il est occupé j'essaierai de le faire
Ouais mais je souris jamais c'est pas ma faute, pour que j'ai un souire faut qu'il y ai une personne qui me fasse sourire :p