Demain GTA5
On peut commencer quand le mercato ?
Si y'a pleins de gens de l'ofc je préférerais avec eux mais si tu viens pas c'nul
à moins que dans mes potes ils préfèrent s'acheter gta maintenant que fifa mais bon
Bricito > Des jordans ca tient super bien en hiver,mais ca a pas l'air d'être du style que tu recherches donc go sur des Boss Orange,Ralf lauren.Si tu veus un truc classe y'a les armanis.
Darren bientôt, envoie moi tes offres par mp
Faudrait que je fasse ma causerie sur la CYT
Boss Orange font des baskets? Ca doit être moche non?
Ralph Lauren ouais c'est pas mal, mais je sais pas où on en vend sur Liège, et surtout ça ressemble bcp trop aux Vans.
Les Jordans j'aime pas, c'est pas mon style de chaussures.
Courage, où es-tu ?
Mes balls, où sont-elles ?
J'ai des jordan, jvais vous les montrer après, elles sont
Pas kikoolol, j aime pas celles la
Jviens de créé un programme sur ma calculette, ca fait 1h jy travaille, c'est la clé du gg en ds
J'ai demander de l'argent a la petite,elle avait 4,30 j'ai demander qu'elle l'echange contre un billet de 5 et ma mère lui a donner 20 en disant "Je sais que tu vas l'economiser,ma grande..etc etc..Je culpabilise deja.
Bricito > Ta pas l'air d'aimer ce que jte propose..jvois rien d'autres.
Jai les meilleurs Jordans du monde
Re
Un pote à mon père travaillait à la boutique à Bruxelles
Nabil > A Louise?
Quoi?
Nabil qui connait pas l'avenue Louise
Vous en pensez quoi
Causerie
Bon les gars première défaite toute belle histoire a une fin mais a nous de change ce proverbe. Faisons continuer ce rêve, cette flamme que nous entretenons, qui l'eut cru nous modeste équipe luttons avec les plus grand. White, Purple ce n'était peut être pas un hasard, croyez en vous, c'est la voie de la victoire, nous nous devons de respecter nos valeurs, le fair play mais nous sommes ici pour être les meilleurs or nous avons les qualités pour le devenir. Comme l'aurait dit Corneille va, cours, vole et nous venge. Ce proverbe nous irait parfaitement. Tel l'aigle attrapant sa proie attrapons les ouro. Ne les laissons point jouer, ne les laissez pas respirer, imposez notre force chacun de vous détient les clés m. La principale clé c'est le mental, gardons ce mental d'acier qui a fait notre force durant ces premiers matchs. Le milieu de terrain, Diego, Cambiasso et Hamsik vous détenez les clés de ce match. Vous devez a la fois de distiller les bons ballons et de défendre. La défense vous êtes notre point faible, trop d'erreurs peuvent nous faire perdre des points précieux dans la course au titre. Oui cela pourrait vous étonner mais cela est mon objectif et donc directement le votre. Mon rêve doit être le votre, ne me décevez pas car on peut dépasser chacun de nos objectifs, plaçons la barre toujours plus haute devant une équipe qui se cherche toujours. Leurs entraîneur est talentueux et prône un jeu offensif très séduisant, a nous de montrer un jeu léché tout en restant efficace, Dupont c'est a toi de terminer ces actions, sois opportuniste, soit remuant, soit ce poison dont toutes les défenses n'aiment pas jouer, peses sur la défense gagnes les duels et marque.
Les gars entretenez ce rêve et nous gagnerons
Lien permanent
Enzo Envois le résumé de Lorient Lyon
Très beau
Djam J'ai crée un site et une page FB qui tournent autour de l'EN
C'est censé motiver
J'ai rien dit