Losc
Juger sur une démo
Le mec qui troll un jeu alors qu'il n'y a jamais touché. Aucune crédibilité
Les notes des joueurs dans PES
Ya un truc qui me gène dans fifa4 sur la demo mais j’espère que c'est que la demo.
Mylo Tu fais quoi la
Ribery La t'as raison
Boss Je juge les PES de 2008 a maintenant, c'est a chaque fois une purge. Et ce PES 2014 ça va être la même.
2008
Boss > C'est dacile de critiquer une demo,mais donner des arguments et demontrer que sois disant pes>all c'est plus dificile hrin.
Je sais très bien que FIFA est supérieur mais j'aimerai juste que vous arrêtiez de critiquer Pes a bout de champ y'a des trucs biens quand même
Jouer un derby North London-North West London
Putain quand j'etais plus jeune je prenais chaque année PES en plus de Fifa et le truc le plus chiant c'etait les equipes anglaises avec les faux noms et maillots
Merci les patchs sur ce point la.
Par contre fifa qui évite toute concurrence sur ce point
idem que Ribéry quand j'étais gamin je demandais ou était Arsenal et Chelsea, et après on me disait qu'arsenal c'était l'espèce d'écusson avec un soleil dessus
Ah tiend PES ce met a mettre les anciens maillots aussi je viens de voir sur une image les maillots de Milan 1899,Benfica 61,Roma 82 et MU 98
Pourquoi fifa fait ces contrats d'exclusivité
Aussi ça fait 2 mois qu'on le sait
Par contre Fifa faudra qu'il m'explique leurs maillots classique parceque c'est bien de mettre des maillots classique mais faut bien les faire serieux on dirait des maillots modifier de PES
Arrêtez de critiquer PES
Mettez un patch et y'a les licences
Oui maintenant tu peut mettre des patchs et c'est niquel mais avant sur PS2 et tout y avais pas les patchs
tu mets un patch et t'as plus envie de nicotine.